sonwukong a écrit :ah ! ça, je sens qu'un certain mouton virtuel va aimer.
Quoi ? où ça ? qui ?
irwin a écrit :
OUIIIIIIIIIII !!!>O<
Enfin quelqu'un qui a compris l'énorme potentiel du mouton idiot dans le créneau humour drôle. Ca aurait été moche je t'aurais détesté, mais là c'est coool
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
berseker a écrit :Enfin quelqu'un qui a compris l'énorme potentiel du mouton idiot dans le créneau humour drôle. Ca aurait été moche je t'aurais détesté, mais là c'est coool
Tt-tt-tt :
Irwin & Krys > Oéééé des basques, c'est la première fois que j'en vois sur le net (sans déconner) !!!
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
T'inquiète Jem, je connaissais F'murr
J'ai aussi posté plusieurs fois un gif du Stray Sheep de Fuji Télé
et évidemment, le mouton le plus drôle du monde de l'univers, c'est Shaun de Wallace et Gromit
Mais pour moi, chaque fois est la première fois
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
berseker a écrit :T'inquiète Jem, je connaissais F'murr
Ouf, tu me rassures.
Ca fait partie de la culture de base ca!
Krys64>Un jour je me rappellerais de la blague qui venait avec ca, mais là je m'en souviens pas... c'était une histoire de bombe il me semble...
Mais bon des fois c'est cool de remonter 20 ans en arrière [nostalgie].
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Ben merci tout le monde d'avoir pris le temps de me répondre, le mouton chien, ben je vais peut être un peu le rebosser du coup, je sais pas trop encore... j'essaierai en tout cas de vous poster la suite du projet^^.