Salut à tous!
Je trouve votre forum très intéressant aussi j' aimerais beaucoup vous convier, administrateurs, modérateurs ainsi qu' à tous les autres à venir participer à concours non lucratif organisé par le WHITE BOX.
Une seule condition est de rigueur: être passionné par l' univers du Meka!!!
Je vous souhaite à tous une très bonne continuation et j' espère avoir de vos nouvelles!
http://oscarmarquez.free.fr/toys.html
(((((((VOUS ILLUSTREZ VOS MEKAS?)))))))))
- Gwen
- Otaking !
watchaaaa c'est le bordel sur ce site!!!
ça manque vachement de clareté et dexplications, je trouve.
de loin, comme ça, on a un peu le sentiment que vous allez faire faire des designs de meka gratos pas des internautes pris pour des c.... des gens naifs.
c'est con pasque les figurines sont plutot sympas......les filles, un peu de mauvais gout, mais ça c'est perso.
un peu plus d'explication sur tout ça, non?...
ça manque vachement de clareté et dexplications, je trouve.
de loin, comme ça, on a un peu le sentiment que vous allez faire faire des designs de meka gratos pas des internautes pris pour des c.... des gens naifs.
c'est con pasque les figurines sont plutot sympas......les filles, un peu de mauvais gout, mais ça c'est perso.
un peu plus d'explication sur tout ça, non?...

- jesus_kryst
- Otaking !
Salut à tous,
Merci pour vos remarques, elles seront toutes prises en compte!!!
Pour répondre rapidement à gwenrhil: tu as pu constater le caractère chaotique dans la structure même du site. Une des raisons principales est la quantité trop élévée d' images du collectif. Nous n' avons pu en mettre en ligne, avec un minimum d' organisation, qu' un tiers de ces dernières. Donc de là à escroquer nos candides internautes,...hum! je crois qu' en question de visuels ce n' est pas nécessaire. Voilà.
Merci encore et à bientôt!!!
Merci pour vos remarques, elles seront toutes prises en compte!!!
Pour répondre rapidement à gwenrhil: tu as pu constater le caractère chaotique dans la structure même du site. Une des raisons principales est la quantité trop élévée d' images du collectif. Nous n' avons pu en mettre en ligne, avec un minimum d' organisation, qu' un tiers de ces dernières. Donc de là à escroquer nos candides internautes,...hum! je crois qu' en question de visuels ce n' est pas nécessaire. Voilà.
Merci encore et à bientôt!!!