[ RIP Carlos Meglia ] p19. 18.08.08

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

bon ben bienvenue à toi ....

... et bien sur comme pour tout nouveau qui a un niveau tout a fait respectable, tu n'échapperas pas au ... "petite pute" ... 8)
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Re: "Da GATE LaboFakto"

Message par Fred »

Encore un tueur! Bienvenue!
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

ecoute moi ptite merde ...l un de nous deux et de trop ici l etranger..........tu va reprendre ton vanity et me foutre le camp.........alors tron dessin est joli......mais c trop facil de venir et de dessiner un truc n importe quoi.........;tu va nous fair un vrai perso sur lequel on pôurra juger si on est apte ou pas a te mepriser......et pas un perso demerde comme barth il les fait ( avec des ptites jambes genre style de ouf ) non des vrai persos humain ....avec des gros seins

alors hop l etranger tu va me fair ca di suite






sinon bien evidemant que c bien ce que tu fait , bien evdement que tes couleurs sont jolies bien evidement que tu dessines bien........mais bon j avais pas envi de mettre un " ouais jte kiiiiiiiffe craquage de slip "
alors comprend moi fallait que je trouve un truc marrant a dire



et ouais voila
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

C'est vrai que tu deviens tout mou QBS. Il y a encore quelques mois, tu lui aurais dit "j'encule ta soeur", maintenant tu fais une petite tentative de titillage et tu t'excuses trois fois. C'est un peu facile ça !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Il est amoureux? :?:

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

bienvenue à toi da gate. voilà donc le fameux da gate, dont m'a parlé jack in the box.

bon, bah comme d'hab................

PETITE PUTE

kioubi>me dit pas que tu t'entraine à rentrer dans les rangs, pour ta rentrée gobelinoise ?!

Invité

Message par Invité »

Merci merci a tous les choupinoux qui me kiffent.... 8)
Patrou>> magnifique zaussi, meme si t'assumes pas :lol: et meme si moi meme, des fois, je me le fais sans le vouloir, et c relou arf :lol:
chron>> arf, auvre tsuka, alors en abrégé, j'dirais stuka, ça va mieu ton dos tsuka? :lol:
casse_couille>> merci pour ce baptème ça pouvais pas me faire plus plaiz :oops: :D
fred> :P
Kiu-B>> bon bonhom, déja d'une ...... boa allez moi aussi je vais y aller de ma ptite séance de fapfapage, et non dissimulé, pasque étant un nioubz ici bas, je suis pas encore perverti par l'esprit floodien qui règne ici bas... huuuuf
Donc déja d'une la majeures partie de tes posts me font grave mourir de rire, je suis un inconditionnel ( a qques exception près) de POUNGI!!!!
J'en veu pour preuve, mon nick du moment sur mémésène!!
Et pi, tu me fais bien marrer, et en plus d'et' marrant t une tite brutass en dessin, a peine pubère de surcroit!
Donc, d'une moi zaussi "je prends ta soeur avc force et moultes coups de reins" d'une(meme si c pas quioubz qui me l'a dit, berseker 8) ), et de deux, jte kiffe a donf baybi!
Donc ceci étant dis, bisous(c)(chai pu comment on fait le copiright :roll: )
Et pi koi, c po posqu'il est populaire qu'il fau le descendre en flammes a chaque baisse de régime, et pi toi aussi Cube, te repose pas sur tes lauriers non plus, bon allez on se reprends, et on attaque la leçon de latin en page 12...
bwarf comme c num comme fin de transition :lol:
Sonwukong>> tain, un deuxième tite pute?....... la seucla!!!
"Ravi que ça vous plaizzz" (c)
Et pi vau mieu qu'il sentraine le ptiot pasque les gobelins, c ut' chauz que stukaland.... en meme temps, pas tant que ça, a première vue 8)
Bon c promz, je post qqque choz, qque trucs tonights, histoire de pouvoir juger sur pièce 8)

starGate

Message par starGate »

ouaich, ct oam avt, boulet j'suis :roll:

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

salut mec ,tu traines enfin tes guétres dans le coin :D
t'es un peu radin en dessin la t'aurais p u en montrer plus ,comme par exemple ce souperb' catcheur qué tou a fait ...il ya pas si longtemps

catchin' GATE

Message par catchin' GATE »

vi missié le djizz, je l'ai dis au dessus, j'ai des ty probs de ftp, et de temps dispos aussi, mais tonight je send des trucs dont "hurricane miguel", mais c bien pasque vos "ptites putes" m'ont boosté le modjooo!!!
Pi en anttendant ce soir, djiz, je t'invite a faire un tour dans la section sketch du café, "tou béra cé qué jié vé dir'! " 8)

Avatar du membre
gate
Otaking !
Messages : 807
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 16:06
Localisation : Burdigala riprizent...
Contact :

Message par gate »

ouki, voila une "tite"update
so vla "el rudo", Hurricane Miguel!!! catcheur de son état!
Image
et un link vers l'arena du café, pour voir qques collabs, ya du bolinge et mes coups de coeur, le art7sayan, et le lou, et pi pleins de tits trucs plus que sympaticos!!!
KOFFEESHOP!!!!!
et qques ty sketchs dans l'même spirit... 8)
Image
plus d'infos "visuelles"==> swf mode
ZISSSI!!
Entuite, un truc moins récent mais bon que seuls les stukiens aussi affiliés au café connaissent :D
Image
des tites "lascarettes", on distingue meme un string, que je suis certains, qques zun d'entres vous arriverons a capter!
Image
et pour plus de "ditél'z", en swf...
LAAA!!
Et pi un truc fais en suppa speed, pour me forcer a aller a l'essentiel, un chouill' dans le styl' kawaïeu
Image
ouala, pour la fournée, mais comme je l'ai dis j'ai peu de temps a dispo et comme c la misère avc mon ftp, chargment imag par img quazi, ça sra pas tout les jours la fete du slip, dans le cas bien sur ou ça inéresserai qqu'un... 8)
ayé! content le djizzz? :wink: :twisted:
Modifié en dernier par gate le jeu. 01 juil. 2004, 16:03, modifié 1 fois.

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O

que dire de +...
no no no

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

*rentrant dans un bazar*
"bonjour, vous avez une corde s'il vous plait. et une super solide. si vous avez pas, donnez moi votre meilleur marteau."

t'as un fan de plus, moi je trouve ça SU-PER

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

gate, fais de moi ta chose, ta marionnette, ton esclave sexuel.
laisse-moi devenir lombre de ton ombre, lombre de ta main, lombre de ton chien.

je... je... pourquoi Dieu, pourquoi....
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

bon ben grosse pute si tu y tiens.
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Répondre