Bayonnetage (Firearms art)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Bayonnetage (Firearms art)

Message par Sterna »

bon voila pour mon travail sur l interaction entre perso j ai eu l idée d illustrer une banal situation du jeu Firearms : "le Bayonnetage a l' AK47"
j ai fais ca a la bourrin crayonné et encrage sur le meme calque ca donne un ptit charme crade je trouve (enfin ptetre pas visible sur le resize)
je tenterais la colo mais si kelk un se sent en forme...

Image

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

firearms c est avec des nains..............?

j savais aps........en tout cas ca va e peu pres dans les expressions....on sent aps assez la violence du coup ........on a plus l impression que c est l autre qui s embroche.......mais bon tres belle iniative
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

LOLOLOLOLOLOLOL le con

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

j'aime bien tes soldats, on dirait vraiment de la bidasse. et l'impression d'ensemble de l'equipement est bien. en plus j'aime beaucoup le theme,
violent bien a souhait.... chuis un sanguinaire :twisted:
mouais on peut un peu chippoter sur l'arriere des fusils, la crosse et tout çà... et en même temps comme c'est caché par les bras, ça serait vraiment du chippotage...

par contre comme qbs je trouve que ca manque de peps. les expressions du visage... ils n'ont pas l'air tres marqués alors que la guerre c'est tres .. euh.. marquant ? et aussi peut etre la position des bras du baillonetteur. le regard est un peu fuyant, j'ai l'impression qu'il regarde ailleurs.

perso, quand je baillonette quelqu'un je met le bras gauche plus au dessus de la crosse pour stabiliser le fusil, puis pour faire levier et enfoncer la baillionnette davantage la où ca fait mal, avec les boyaux et toute la tripaille. et je verifie que ça gicle bien, au cas où je louperais les organes vitaux... :twisted: :twisted:
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

Le coup donné est assez etrange, car le gars ne regarde pas l'endroit ou il frappe...
Enfin vu la position il donne l'impression d'etre bien derrière l'autre soldat et qu'il est en train de regarder son dos...
De plus tu a fait des trais de mouvement sur la main qui donne l'impression qui rabat l'arme vers lui, plutot que de la pousser contre l'autre gus :?
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

merci pour ces critiques !
en effet j ai remarker apres coup que pas mal de chose chiais surtous dans l action en elle meme
vu la position qu ils ont le coup aurait mieu ete donner dans le dos...
et l effet de mouvement est mal rendu...
mais chuis content quand meme si mes soldats resemble assé a des soldats !

Yak toi tu me plais !! ca me ferais plaisir qu on se retrouve un jour sur le front !

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

c vrai que le point d'impact et le mouvement de l'arme sont un peu confus mais c du bon boulot :)
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
Kale
Otaking !
Messages : 608
Enregistré le : mar. 16 mars 2004, 7:45
Localisation : 3 pieds sous terre et 2 mains en l'air

Message par Kale »

y a un pb avec l axe du canon par rapport al la crosse de l'arme du mec qui se fait transpersser. (le chargeur est pas assez long aussi je pense)
et l autre arme la crosse par trop en arriere.
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

vui les armes je les ai fais grave a l arrache ! ( a vrais dire j aime pas faire les objets mechanique ou otres )
enfin meme tous le dessin je l ai fais a l arrache lol
je fais pas souvent des dessin posé et reflechie...

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

bah, ça surement venir la prochaine fois....
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Répondre