Des dessins !!!

Dessin - Espace destiné a vos créations
CMAX
Morning Musume

Message par CMAX »

Oui bah ptete que qbs trouve que ca fait portraits de coiffeurs, ok. Ca le regarde. Ceci dit mister Qbs est très doué, m'éclate techniquement, mais je ne me permetterai pas de remettre en cause sa démarche de travail. C'est la sienne, je respecte. Je fais peut etre de l'insipide, mais bon comme dis Maje je m'amuse :)
Merci :)
Oui en effet la chaise est pas glorieuse lol !

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

maje héhé......je pense de sensibilité........parce que la passion je sais pas ce que c est .....vu que je ne l ai jamais trouvé putain !!!!!!!!

sinon mon cher collegue maje (comme disent les connard du sud ) a tres bien formuler mes propos .......en y ajoutant sa petite touche maje ...qui est toute mimi toute mignonne....

ensuite je ne veux absolument pas etre mechant et comparé ma magnifique demarche graphique profonde et réellement pensée .........et ouais je vosu l avais caché mais j ai une putain de demarche graphique d enculé ....héhé

donc a la fin de mon post je t encourageai de la continuer et de trouver ce que tu avais besoin de trouver .......mais de faire attention de ne pas plonger dedans .......car c est comme les rolliste au debut tu peint ta ptite statuette waramer .......;et si tu fais pas gaffe .......tu te retrouve dans un chateau a la con deguisé en elfe a jeter des caillou force 10 .....sur un mec avec qune caisse en plastique sur la tete .....donc voila fais attention c tout
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Répondre