Voici un dessin censé representé le plaisir de la chute libre quand on est en plein vol entre ciel et terre . Je le soumet donc a vos critiques meme si je suis consciente que ce style pseudo mangasse tres cliché avec le sourire beta et le pouce levée ne vaux pas toutes les belle choses choses que j'ai pu voir sur ce forum.
Sinon je me posais la question est-ce que je devrai rajouter des lignes de vitesses pour montrer que le personnages tombe ?
Salut.
Comme on l'a dit, c'est pas parfait mais ca reste sympa.
Pour l'impression de tombage, plus que des lignes de vitesse il aurait été bien vu de marquer l'action de la vitesse et du vent sur le perso, surtout au niveau des éléments flottants: cheveux, bandana, vetements...
Mais forcément c'est beaucoup plus chiant a ajouter après coup que des lignes de vitesse ^__^.
Sinon le raccourci de son bras gauche est clairement foireux, peut-être que l'autre aussi, mais ca se voit pas trop.
Au niveau du visage, les yeux sont un poils tordus, c'est dommage, les yeux c'est souvent ce qui fait qu'un visage se tient ou pas.
Pour finir sur une note positive, j'aime beaucoup ta mise en couleur. Peut-être juste que les tons très chauds du persos (quasi-soleil couchant) jurent un peu trop avec le ciel azuréen.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Je suis pas une bète en dessin, mais je peut te dire qu'il manque pas mal de chose pour donner l'impression d'une chute...
Les vetements donnent pas du tout l'impression d'une chute, par exemple le foulard du cou qui devrais lui remonter dans la figure, le noeux du foulard sur la tete aussi devrais remonter, les vetement son pas collé a la peaux du personage...
Exemple:
Ensuite le bras gauche part en couille, a moin qu'il ait le bras cassé ^^;
Ok merci pour ces critiques, pour l'action du vent sur les vetements mis a part tout refaire ça me parait difficile de corriger ça directement sur le dessin.
Sinon pour le raccourci de son bras, effectivement je me rend compte qu'il part completement en live, mais j'arrive pas a le corriger donc est-ce quil serai possible que qq'un se devoue pour lui remmetre le bras en place au moyen d'un crayonnage sur mon dessin. Je me doute que vous avez autre chose a faire mais bon sais t'on jamais....