Aaaaah vous allez souffrir...
- goldoraclure
- Grand Strateguerre
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Dedieu, j'avais raté le compliment du tonton.
Champagne!
Et je veux bieng que tu me passes le livre de Goossens, merci boucou.
Merci tout le monde aussi.
yak> Vouais, le premier, je me suis foirée, mais c'était le premier chronologiquement aussi, et après j'ai essayé d'épuré. En gros, j'ai posté dans la progression.
Bon, là ça va déchanter tout de suite; comme tout le monde fait des pin ups en ce moment, j'ai décidé de m'y mettre aussi, c'est pas génial, mais c'est pour l'idée (toujours à la recherche d'un style et de l'épuration des traits. Pfiou. Pas gagné)

Bèèèèrk, cracraaaaaa!

Et je veux bieng que tu me passes le livre de Goossens, merci boucou.

Merci tout le monde aussi.
yak> Vouais, le premier, je me suis foirée, mais c'était le premier chronologiquement aussi, et après j'ai essayé d'épuré. En gros, j'ai posté dans la progression.
Bon, là ça va déchanter tout de suite; comme tout le monde fait des pin ups en ce moment, j'ai décidé de m'y mettre aussi, c'est pas génial, mais c'est pour l'idée (toujours à la recherche d'un style et de l'épuration des traits. Pfiou. Pas gagné)

Bèèèèrk, cracraaaaaa!
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
ma petite littl lou ........ c sympathique tout ca
mais ca sert a rien de rechercher un style
on a l impression que t es dans un super marché ........euh c simple t a ton propre style a la base ta personnalité ta maniere de voir ce qui nous entoure .......c est pas parce que tu va froisser ta feuille et faire des texturees avec un ballet a chiottes que tu trouveras ton style
prend un crayon dessine le plus machinalement possible.......e tu verra ...apres c est que de la pratique ......mais le style c du pipo .....voila tout ..............
bon fo que je me remette dans le bain ....moi.......ca fait un mois que j ai pas ecrit .......c dur
on a l impression que t es dans un super marché ........euh c simple t a ton propre style a la base ta personnalité ta maniere de voir ce qui nous entoure .......c est pas parce que tu va froisser ta feuille et faire des texturees avec un ballet a chiottes que tu trouveras ton style
prend un crayon dessine le plus machinalement possible.......e tu verra ...apres c est que de la pratique ......mais le style c du pipo .....voila tout ..............
bon fo que je me remette dans le bain ....moi.......ca fait un mois que j ai pas ecrit .......c dur
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Fargo
- Otaking !
Dites donc!
C'est pasque Little Lou est une fille (et qu'on attend toujours qu'elle se log) que vous êtes gentil avec elle?
Moi je trouve ça en progrès, mais pas encore top!
Laisse tomber ce sale pinceau Lou ça rend tes dessins tout mous!
Puis le dessin tout gentil (blance neige) avec un texte "rebel style", ça craint à mort.
C'est pasque Little Lou est une fille (et qu'on attend toujours qu'elle se log) que vous êtes gentil avec elle?
Moi je trouve ça en progrès, mais pas encore top!
Laisse tomber ce sale pinceau Lou ça rend tes dessins tout mous!
Puis le dessin tout gentil (blance neige) avec un texte "rebel style", ça craint à mort.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Stéphanie, 8 ans, arrive vers son papa, toute fière:
"Papa, Papa, je connais ma table de multiplication par coeur!"
Elle lui recite, son père la félicite.
Robert, un ami de passage dit au papa de Stéphanie:
"Oééééééé, mais bon, qu'est-ce qu'elle y connais en trigonométrie, hein?
Pas de quoi s'rouler par terre, hein, Pfffffff, la table de 6, Pffffff fastoche, hein!"

"Papa, Papa, je connais ma table de multiplication par coeur!"
Elle lui recite, son père la félicite.
Robert, un ami de passage dit au papa de Stéphanie:
"Oééééééé, mais bon, qu'est-ce qu'elle y connais en trigonométrie, hein?
Pas de quoi s'rouler par terre, hein, Pfffffff, la table de 6, Pffffff fastoche, hein!"

parfaitement daccord avec qbsquelle belle soirée a écrit :ma petite littl lou ........ c sympathique tout ca