[WIP] Game Design : Terre de Glace

Dessin - Espace destiné a vos créations
Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

velo vert>Bon bah tu réponds plus vite que moi :D
En effet ils ont pas besoin de boire.

Sinon on a pas encore de schema précis mais les principes "biologiques" si je puis dire qui les régissent sont définis.

Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

RRRhhaa! ça va c'est juste que "Vélo Vert" qu'on dirait le nom du détaillant de cycles de mon patron, mais bon tu fais peut être de la randonnée chais pas...

Va faire chauffer de l'eau toi à -170° toi! bonjour la tête des spaghettis, c'est moi qui te l'dis....

Pis d'abord on dit vie Silicate, pas silicieuse, (mélange de salope et vicieuse?).

Sont crades ces Hentydes kan même, pourraient prendre des bains d'azote liquide p'têt?
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Justement ils sont naturellement pas crades.

Et ils ont pas besoin d'eau. D'ailleurs en voir est un phoenomène assez rare pour eux (déploiement de force excepté)

Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

M'en fous la semaine prochaine t'auras droit à un Pin-up Hentyde qui prends son bain! Sacripan!

ca t'apprendras à être inculte en vulcanologie et en exobiologie, vwalà!

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Bah, tant que c'est du fanart, tout est bon 8)

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Zapan a écrit : des planches anatomiques, c'est pas une mauvaise idée, et puis j'ai trop envie de te voir galérer à entrecroiser les nerfs optiques, et a imaginer les organes internes d'une forme de vie silicate.
... tant que c'est pas moi qui doit me les tapper! 8)

Et puis qu'est ce que vous avez tous la a chercher la ptite bete? Vous avez rien d'autre a faire que d'embeter Klaim en cherchant des incohérences dans l'univers qu'il a créé? :)
Faut arreter de se prendre la tete comme ca les gars! Quand vous matez la guerre des étoiles, le fait que les lasers fassent du bruit dans l'espace (double aberation scientifique : des canons lasers sur des chasseurs et du son qui se propage dans l'espace) ca vous empeche d'aprécier le film? :P

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Bah laisse les faire tant que ça les amuses :lol: De toutes façons jusqu'ici je n'ai repéré qu'un unique problême dans le background (et personne ne l'as suggéré jusqu'ici héhéhé).

Il faut savoir que le concept des Hentydes est l'un des résultat d'évènements antérieurs et extrapolés, ce ne sont pas des persos un peu bizarre qui auraient émergés sans aucune logique de mon cerveau malade ("oui je suis fou de vous" (c) ). Dans quasimment la totalité de leurs détails il y a une raison.

Faut vraiment que je fasse cette page sur leur sociologie, je penses que c'est le plus interessant.

Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

:? Mais on le fait pas chier, Klaim, on lui demande des précisions.
Vu que sur son site y a quand même encore pas mal de pages en construction, c'est la moindre des choses, non?

Et puis de toutes façon, plus vous avancerez dans le projet, plus y'aura des petits malins qui s'appelent entre eux les "Rules Breakers" et qui tenteront de bousiller la moindre version béta sur laquelle ils tomberont...

...De toutes façon, vous êtes pas à plaindre, allez faire un tour sur les sites consacrés à NeverWinter Nights, en ce moment les joueurs tapent un gros scandale, parce que dans le dernier Add-on, un visage d'Elfe porte un bouc.

Comment ça et alors?, mais les Elfes sont imberbes! De quoi il aurait l'air Legolas avec un paillasson sur le torse!

Alors hein, préparez vous à faire des "Nervous Breakdown" les gars....

Répondre