A l'aide ...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
kiriko
Yankee

A l'aide ...

Message par kiriko »

D'abord salut tout le monde !
C'est un premier post un peu pitoyable, vu que j'aurais besoin de conseils, pleins, et pi de toutes critiques nouvelles possibles, pour cette planche :

Image

Les cases 2 à 5 sont moyennement lisibles, et je ne sais pas comment m'en sortir. J'ai essayé en 2 pages, avec accentuation du côté zombi, finissant sur kata version sentaï, mais c'est trop mou...

Croquasses:
http://img.photobucket.com/albums/v290/ ... heet02.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v290/ ... heet01.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v185/ ... umpcov.jpg

( et inutile de me dire que mon sens de l'humour appelle une balle dans la tête )

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

alors est ce que je donne un conseil pour son decoupage bd..........ouais il serait preferable que j en donne pas.....vu comment je suis doué dans cet exercice mais sinon

ton trait est pas mal du tout

je pense que c est t cadrage qui foirent un peu par exemple sur la premier case ......ba l oiseau est tout bloqué ......c est pas grave si il sort de la case ......tu aurais du faire un plus gros plan sur l oiseau genre juste sa tete ..pour suggerer la menace ...ou un truc dnas le genre

sinon les 3 qui suit ba on comprend mais c est pas folichon meme si la derniere est bien

la contre plongée sur lavant derniere est pas genial meme si c est ce qui faut faire revoit un peu la taille de tes persos et qui est ce qui choppe l oiseau par le cou on comprend pas...........la derniere case est bien ........meme joli dessin de la citrouille vue de dos

sinon y a de bon trucs dans tes croquis .....on sent que le fait de les mettre dans des cases ca bloque un peu

et puis je laisse d autre bocou plus cal que moi te passé tout en revu

voila bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

haribo
Otaking !

Message par haribo »

alos de mon côté cher(e?) kiriko je suis absolument convaincue par le trait, le dynamisme et l'encrage, pour moi y a déjà un super bon terrain, j'aime beaucoup.

les croquasses sont achtement bieng.

pôur la BD, je suis plus perplexe, car elle n'est pasq hyper hyper lisible. C'est dommage passkeu y a de bonnes idées, mais chai pas, on lit pas trop bien ou on n'a pas vraiment envie de se donner la peine de comprendre. enfin c'est perso.

voilà enfin sinon le trip pumpkin, les chaussures et les rayures burtonniennes, c'est ptet pas l'originalité incarnée mais moi chui fan 8)

bisou
no no no

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

C'est vré que c'est pô mal du tout. Je suis nettement plus convaincu par tes crobards que par ta planche, et ce, même au niveau du traitement du crayon (car ce n'est pas de l'encre très chère Haribotte-moi-l'ku)...

Sinon, en terme de storyboard... y'a du boulot, c'est sûr. Mais c'est en bonne voie!

Bienvenue.

kiriko
Yankee

Message par kiriko »

Merci tout le monde ^_^
Je m'en va retaper entierement le storyboard donc !

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

kiriko ...l homme qui ne connait pas la demi mesure .......
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

Invité

Message par Invité »

la femelle en fait ;p
Image
( ah ... les années 80 ... )
mais je pense que ça s'impose là : les 3 cases pas lisibles, le raccourci pas glop, l'oiseau qu'on comprend pas qu'il est étranglé ... bon je garde la première case u_u

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

héhé ......jespere que vous avez appreciez la techniqué .....héhé

alors d une .........garde la derniere aussi elle est tres bien mais refait jsute un peu la premiere .....et la 4eme tu peu la garder aussi ....enfin bon

de deux .......pourquoi ils ont peint ta robe en mem temps qu ils peignaient le mur ........c pas cool

de trois pourquoi tu colle des portieres de voitures .......c quoi cette ecole ......et ca represente quoi ces trucs ......un alphabet elfique a la con ........

tu es trop mysterieuse ......
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

kiriko
Yankee

Message par kiriko »

Les ravages de la drogue, que veux tu u_u

Rafchu

Message par Rafchu »

ton perso est hyper mignon (sauf les pantoufles pointues aladdin like) ^3^

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

je suis passée à coté de ce thread!!!!!

Mince désolée kiriko!!!

ben je me plie à l'avis général, le perso et les crobarts fonctionnent bien, on a envie de savoir la suite, mais la bd est pas trés claire, mais en même temps c'est dur la Bd, j'ai hâtes de voir d'autre trucs de toi!!!
Image

Répondre