bon monsieur barth, vos petits miquets là, c'est bien, faut continuer comme ça.
sinon j'aime bie quand tu expérimente dans le mangasse...
tu devrais jeter un oeil a mon thread spotlight de temps en temps, y'a des liens qui sont biens.
pour l'anim bah si tu veux tu fais ton truc et moi je te l'intervalle, ça peut etre foune, et puis je suis sur que j'apprendrai a mort.
papier, tradi, hein, pas du flash et des trucs technologiques comme ça wo.
tiens salut vincent, ça guinche à lonnedonne?
Encore du neuf page 05 [Monkey]
Salut Boulouk!Ca vas pas mal pour moi,merci!
Par contre ne te pourri pas la vie a faire les inters de Barth car elle n' attend que ca cette grosse feignasse!!!
He oui Barth!c' a y est... j' ai ecrit un truc sur ce forum
mais t' inquiete pas,c'est juste parcqu'il n' y pas beaucoup de boulot pour le moment et donc je me suis dit:rien a faire=.....faire des petits commentaires sur tes dessins. d' ailleurs:sympa ta fille singe(en francais dans le texte s'iou plait) avec la corde dans la main ainsi que la colorisation.je voulais faire une colo mais...ARGH!!! j' ai decouvert que je n' avais pas toshop sur mon poste.(pis de toute facon je me suis repris en main et tiens a guarder ma dignitee!!!)
ett allez... encore des bonhomme a la con....

Par contre ne te pourri pas la vie a faire les inters de Barth car elle n' attend que ca cette grosse feignasse!!!
He oui Barth!c' a y est... j' ai ecrit un truc sur ce forum

mais t' inquiete pas,c'est juste parcqu'il n' y pas beaucoup de boulot pour le moment et donc je me suis dit:rien a faire=.....faire des petits commentaires sur tes dessins. d' ailleurs:sympa ta fille singe(en francais dans le texte s'iou plait) avec la corde dans la main ainsi que la colorisation.je voulais faire une colo mais...ARGH!!! j' ai decouvert que je n' avais pas toshop sur mon poste.(pis de toute facon je me suis repris en main et tiens a guarder ma dignitee!!!)
- barth
- Au service de Sa Majesté
prochaine etape vince : l'inscription au forum avec un bel avatar et tout 
sinon jve bien que tu mettes ta dignité de coté et que tu me fasses une belle colo... alleeeez sioupléééé i doit bien avoir un toshop ki traine kelkepart
puis une derniere chose... arrete de demotiver mes coreens volontaires !
hum sinon mon cheeeeeeeer boulouk que j'aime... ca va ? passé une bonne journée et tout ?
bon allez maintenant t en deuxieme année, c plus pour toi les inter !
mais chuis tjs interessé pour faire une chtite sequence, le probleme c'est que je ne sais pas quoi faire... si t'a une chtite idée de board ou on peut se faire plez en anim'...

sinon jve bien que tu mettes ta dignité de coté et que tu me fasses une belle colo... alleeeez sioupléééé i doit bien avoir un toshop ki traine kelkepart

puis une derniere chose... arrete de demotiver mes coreens volontaires !
hum sinon mon cheeeeeeeer boulouk que j'aime... ca va ? passé une bonne journée et tout ?
bon allez maintenant t en deuxieme année, c plus pour toi les inter !
mais chuis tjs interessé pour faire une chtite sequence, le probleme c'est que je ne sais pas quoi faire... si t'a une chtite idée de board ou on peut se faire plez en anim'...
la vie est un paradoxe...
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
bon c du joli tout ca
mais y a surtout un dessin qui m aplu .........que je trouve bien
c est celui la

la meuf a guauche au milieu avec les traits ............voila
sinon ba c tpoujours aussi fun ......voila bisou
mais y a surtout un dessin qui m aplu .........que je trouve bien
c est celui la

la meuf a guauche au milieu avec les traits ............voila
sinon ba c tpoujours aussi fun ......voila bisou