kosal a écrit :Ha mais j'ai déjà vu ces animes, tu es d'Emile Cohl, non ?
Ouais, ex cohlien.
T'as tout deviné.
Mais je me demande bien où tu aurais pu voir nos trucs ? C'est qu'on est pas super diffusé faut dire, même pas diffusé du tout !
jay-ko a écrit :j'suis pas fan du pop up.. sur mon écran il c'est ouvert à l'extérieur du bureau (cad que la page ie n'était pas visible sur mon bureau)
j'comprends pas trop ce que tu veux dire ?
La page internet n'apparait pas dans ta barre de tache c'est ça, ou alors faut que tu me réexplique...
si justement j'ai l'onglet de la page en bas, mais quand je click dessus, ça n'ouvre rien du tout (c'est caché quoi.. à l'extérieur de l'écran quoi... comme les pages de spyware machin quoi..)
j'ai du faire un "ouvrir dans une nouvelle fenêtre".
comment je sais?
ben j'ai ouver 3 fois le site en pop-up sans le voir...parce que j'ai clicker comme un malade.... donc il y avais trois onglet en bas, et les musique ce décalais etc..
Je voudrais pas faire mon relou mais ton site se voit vraiment pas bien dans mozilla ( dans la pop up flash on voit qu'une partie du site, justement celle ou on voit les dessins est absente! ) .... Mais bon la zik on l'apprécie!
Allez, zou un ptit coup de IE et tadaaa, joli boulot mon gars!
Si un jour la merde prend de la valeur, les pauvres naîtront sans cul...
moscao a écrit :Je voudrais pas faire mon relou mais ton site se voit vraiment pas bien dans mozilla ( dans la pop up flash on voit qu'une partie du site, justement celle ou on voit les dessins est absente! ) ....
OIuais, bah t'es pas le premier à me faire part de cette incompatibilité Mozilla (et même Opéra), mais je ne vois pas comment réparer cela. Y'a t il un code maxi compatible que je n'ai pas ? siouplait, donnez le moi... ;°)