projet flash-->>>le film page 6<<<
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
hahaah c est trop nul ......aurelien il est carrement meilleur que toi ........
j adore mon humour je le trouve tres drole.....voila voila
sinon tu sais deja ce que je pense......je t ai dis que c t joliiiiiii
j adore mon humour je le trouve tres drole.....voila voila
sinon tu sais deja ce que je pense......je t ai dis que c t joliiiiiii
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- mitch
- Space Paranoïd
Bah Arthur de Pins c'est une vraie feignasse alors! (façon de parler et dans le bon sens du terme
)
Vu que ça semble être sa technique privilégiée.
En tout cas moi je kiffe!
Entout cas c'est bien ça phénixsme... même si je trouve que... et bah... gna gna gna...
Je sens qu'il va encore me faire l'illusion du phoenixste, genre j'te passe à côté...

Vu que ça semble être sa technique privilégiée.
En tout cas moi je kiffe!
Entout cas c'est bien ça phénixsme... même si je trouve que... et bah... gna gna gna...
Je sens qu'il va encore me faire l'illusion du phoenixste, genre j'te passe à côté...
- Fikey
- Otaking !

yaaaaa illusion du phoeniiiiiiix.....(et en plus j'te passe à coté)
pour les interpolations ,c'est vrai que j'ai tendance à préférer l'image/image ...les interpolations ,ca te donne vite un coté hyper mou ......mais ca va ,on intègre ca assez vite
mais je rassure tout le monde...FLASH PLUS JAMAIS.....il me soule trop ce soft
- ZeWhiteSpirit
- Tartiflette
- casse_couille
- you talking to me ??
- Fikey
- Otaking !
et walaaaa....c'est fini .....allez dodo
ATTENTION je vous ai pas épargné ,il fait 30Mo le film quand meme
BAYOU BAYOU
ATTENTION je vous ai pas épargné ,il fait 30Mo le film quand meme
BAYOU BAYOU
- ZeWhiteSpirit
- Tartiflette
- casse_couille
- you talking to me ??
bon primo merci d'avoir fait du quicktime!! c'est toujours plus sympa surtout quand c'est de l'anim
ensuite ben ouais c cool, bon ya 2/3 petits trucs que je trouve pas glop (genre la chute trop décomposée, le tank comme a dit L.L., le saut en plein dans l'axeet peut etre a quelques moments un tit manque de rythme (ca aide de voir sans son au début!))
mais bon c'est pour chipoter car dans sa globalité ca marche quand meme vraiment super bien, et très bonne chute!
ensuite ben ouais c cool, bon ya 2/3 petits trucs que je trouve pas glop (genre la chute trop décomposée, le tank comme a dit L.L., le saut en plein dans l'axeet peut etre a quelques moments un tit manque de rythme (ca aide de voir sans son au début!))
mais bon c'est pour chipoter car dans sa globalité ca marche quand meme vraiment super bien, et très bonne chute!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- Fikey
- Otaking !
bon alors je reprends
le tank ,je m'en suis apercu sur la fin qu'il était un peu de trop (quand j'en était au montage quoi!!)....mais je trouvais que ca tenait le rythme
les larmes de la gamine faisaient partie des anims "putaingéplusletemps" ,et voilà c'est moches mais on comprend.....ouais je sais c'est nul comme atittude
bref ,en fait mon principal problème (que j'ai remarqué pareil au montage) c'est le fait d'avoir trop partitionner le film ....ce sont des coupures trop franches et assez mal amenées
et pis bon ya plein de trucs que j'aime pas (notamment le son c'est une horreur) mais là ......c'est fini pour moi
voilà
j'vous kiffe tous
bisous
le tank ,je m'en suis apercu sur la fin qu'il était un peu de trop (quand j'en était au montage quoi!!)....mais je trouvais que ca tenait le rythme
les larmes de la gamine faisaient partie des anims "putaingéplusletemps" ,et voilà c'est moches mais on comprend.....ouais je sais c'est nul comme atittude
bref ,en fait mon principal problème (que j'ai remarqué pareil au montage) c'est le fait d'avoir trop partitionner le film ....ce sont des coupures trop franches et assez mal amenées
et pis bon ya plein de trucs que j'aime pas (notamment le son c'est une horreur) mais là ......c'est fini pour moi
voilà
j'vous kiffe tous
bisous