fish police fan art (new p.2 )
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
tsuka ...ba de rien tu m a quand meme bien regalé sur ce coup la ....alors cochon qui s en dedit .... ba je vous ai tellemnt imaginé dans la tsuka family que ....ca me dfait marrer de continuer un peu
j en refrai bien un a l occasion .....héhé
aris....merci ....mais bon je sais ja i peché ....mais merci quand meme
jem .... ba c du cleené tablette graphique .....mais je faisais ca depuis quelques temps ............mais ptet c est parce que j ai traité differement pearl et tsoukinou ..........enfin au niveau de l aencrage ............ouais bon ca se voit pas trop.....
raf... ba c est un vrai punk .... il devrait se poser devant le monop avec kosal .......
chron ....merciiiiiii
la pute ....merci de retablir la verité...héhé
et merci
ouais je sias ....j ai un peu dessiner le truc machinalement sans penser a l interaction des persos ..... je voulais juste qu on sente bien qu il a sa tete dans ses seins .....apres c sur j aurias du fair qu elle l agrippe ....il faut vraiment que je bosse ca .....parce que dans l anim l interaction c ets un des trucs les plus important .............mais bon j essairai sur le prochain ...merci
jep .....aucune poitrine cn est abusée mon cher ...........ton arguemnt ne tient pas la route ..HA ! HA !
j espere que cette serie va en inspiré d autre ....et voir debarquer plein de ptit fan art ....bisouu
j en refrai bien un a l occasion .....héhé
patrou ....ouais mais bon tu comprend moi je suis une locomotive ja i pas le temps de me poser 2 sec ......bon allez je te laisse faut que j aille acheter du calque bisou'tain comment tu l'as maggiorisé la sirène !
aris....merci ....mais bon je sais ja i peché ....mais merci quand meme
jem .... ba c du cleené tablette graphique .....mais je faisais ca depuis quelques temps ............mais ptet c est parce que j ai traité differement pearl et tsoukinou ..........enfin au niveau de l aencrage ............ouais bon ca se voit pas trop.....
raf... ba c est un vrai punk .... il devrait se poser devant le monop avec kosal .......
chron ....merciiiiiii
la pute ....merci de retablir la verité...héhé
et merci
ouais je sias ....j ai un peu dessiner le truc machinalement sans penser a l interaction des persos ..... je voulais juste qu on sente bien qu il a sa tete dans ses seins .....apres c sur j aurias du fair qu elle l agrippe ....il faut vraiment que je bosse ca .....parce que dans l anim l interaction c ets un des trucs les plus important .............mais bon j essairai sur le prochain ...merci
jep .....aucune poitrine cn est abusée mon cher ...........ton arguemnt ne tient pas la route ..HA ! HA !
j espere que cette serie va en inspiré d autre ....et voir debarquer plein de ptit fan art ....bisouu
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- Tsuka
- Admin / Maniac
C'est vrai .... je vois par pourquoi j'irai me jeter dans la poitrine d'une inconnue .... hmmmmm ....... *ceci etait la réponse officielle du Tsuka de Anneko* ^__^Mais un truc me chiffonne, le type a l'air d'être compressé contre la sirène au niveau de la taille alors que son bras(et sa main) n'a pas l'air de le ramener contre elle.
Du coup j'ai l'impression qu'il se colle lui même à elle.
- quelle belle soirée
héhé .......... tsuka .........j avais croqué une tite anneko derriere qui etait aps contente .......mais bon je l ai laissé tomber au clean .....
tite araignée .......j espere que tu va pondre un pti fan art
............ca te ferait sdu bien de decrocher de tes models .....et du te pencher sur de jouliiiii design ......et en plus je suis symap t a carte blanche ......
bon ba j en met un deuxieme ......
woila

bisouu
tite araignée .......j espere que tu va pondre un pti fan art
............ca te ferait sdu bien de decrocher de tes models .....et du te pencher sur de jouliiiii design ......et en plus je suis symap t a carte blanche ......
bon ba j en met un deuxieme ......
woila

bisouu
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- casse_couille
- you talking to me ??
- quelle belle soirée
moi j utilise une ficelle comique ......c est faux
en plus je l avais pas faite cette blague la ...........enfin pas tourner comme ca ......... d ailleur je spere que c est du second degres .........j ai aps trop aimé le ton que ta employé ..........mmmmmmmmmmh
en plus je l avais pas faite cette blague la ...........enfin pas tourner comme ca ......... d ailleur je spere que c est du second degres .........j ai aps trop aimé le ton que ta employé ..........mmmmmmmmmmh
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- Tsuka
- Admin / Maniac
>héhé .......... tsuka .........j avais croqué une tite anneko derriere qui
>etait aps contente .......mais bon je l ai laissé tomber au clean .....
Huhu ^^ ... sinon terrible ton deuxième fanart, outre l'effet comique un peu déja-vu en effet, ça fait plaisir de voir un si joli delire
... tu progresses a vue d'oeil °o° ... mais t'arrêtes pas en si bon chemin !
>etait aps contente .......mais bon je l ai laissé tomber au clean .....
Huhu ^^ ... sinon terrible ton deuxième fanart, outre l'effet comique un peu déja-vu en effet, ça fait plaisir de voir un si joli delire

- quelle belle soirée
merci tsuka ................ok bon je vous met au defi de trouver une illustr que j ai faite avec cet effet comique !!!!!!! parce que voyesz vous j ai reflechi pour la pondre ..........en plus y a 3 perso et c rare que je dessine trois persos .......
enfin bon bref
fred : NOOOOOOOOON ........parce que le truc qui est drole c est qu en fait elle a des ptis seins dans la serie alors que la je lui ai mis la meme poitrine que l autre ........et ca cré un "decalage" avec le " pti seins" ...... voila je renverse le role de femme fatal gros seins de pearl sur lequel le heros craque durant l anim .........et donc voila
merde ........et puis putain ca me permet de dessiner des gros seins trankillou
.........enfin bon
enfin bon bref
fred : NOOOOOOOOON ........parce que le truc qui est drole c est qu en fait elle a des ptis seins dans la serie alors que la je lui ai mis la meme poitrine que l autre ........et ca cré un "decalage" avec le " pti seins" ...... voila je renverse le role de femme fatal gros seins de pearl sur lequel le heros craque durant l anim .........et donc voila
merde ........et puis putain ca me permet de dessiner des gros seins trankillou
.........enfin bon
Modifié en dernier par quelle belle soirée le jeu. 14 oct. 2004, 23:06, modifié 1 fois.
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- Tsuka
- Admin / Maniac
>ok bon je vous met au defi de trouver une illustr que j ai faite avec cet
>effet comique !!!!!!! parce que voyesz vous j ai reflechi pour la pondre ..........
Oui c'est vrai tu l'avais sans doute pas déjà fait
... bah ceux qui sont pas contents à la limite ils ont qu'a changer les dialogues
... ou faire un autre fanart 
>effet comique !!!!!!! parce que voyesz vous j ai reflechi pour la pondre ..........
Oui c'est vrai tu l'avais sans doute pas déjà fait