hey bein , ca c'est du costard *0* !!!
alors j'enleve radin (les cadeaux ca me fait chier , c'ets pas pareil !), et puis mauvais dragueur aussi , ca c'ets pas irremediable , c'est une question d'entrainement ^^ !!
sinon elitiste , oui (y a qu'a voir : tous mes amis sont dessinateurs et sont plutot talentueux !) ; démagogue oui ( les dernieres election j'ai voté chirac et les prochaines ca sera pour le facteur parce qu'il est irremediablement plus fashionne !) ; de mauvaise fois oui ... en fait non, , je pensais que c'etait en rapport avec mes crises fois regulieres ; et égoïste OUI et encore OUI !!! t'imagines , 8 pages pour MOI TOUT SEUL qui tournent uniquement autour de mon nombril !!

c'ets decidement pour des moments comme ca que la vie vaut la peine d'etre vecue ^_____^; !! (chuis tout ému ...).
phoenix> ah mais c'est normal ca , c'est parce que t'es aux gobelins !! ... ah moins que tu sois aux gobelins grace a ca , va savoir ...
edit> je crois que la citation c'est pour moi ^^ (en meme temps c'est mon tread a moi , donc ca peut pas parler de toi oké !?)!! ..................... et alors là grace a rafchan on va savoir lequel de nous 2 est le plus egocentrique !! et le vaincoeur est :