sinon Kubi S, j'aurais moyen d'avoir une haute def de la nouvelle version de nuit?? please? je suis en train de m'essayer à une petite colo sur celle de jour! c'est pas gagné vu mon niveau en colo!!
jem a écrit :Je me trompe peut-être mais c'était l'effet souhaité, non?
Mouais je me disais ça aussi, et puis j'ai décidé que non, ça faisait vraiment trop bizarre. Toute façon mes commentaires ne servent strictement à rien d'une manière générale, donc bon...
QBS et O'CLOCK>>>>> PUTAINNNGGG!!!!! c'est ééééééééénorme ce que vous faites!!! mais je.. je.... keske je fous au Gobelins je vais allez éplucher de patates en Belgique ...ou devenir tourneuse-fraiseuse sur la A5... [/size]..ou reprendre ma vocation première de garçonne-bouchère!!!!!....
jem et l.lou : yep c t l effet souhaité.je voulais montré que c t un gros porc frustré ......... leslunettes ca aide , ca fait tout de suite frustré
fenix : bon heureux de t entendre dire ca.je n arrive pas a convaincre monsieur de passer les gobelins il dit qu il a pas le niveau..non mais plus humble tu meurs....
sinon casse couille je veux bien te le filer en hr mais je sais pas si il vau vraiment le coup....... plus je le regarde plus je vois ce putain de buste qui merde
merci boulouk et la tite araignée........ klaim jsuis du meme avis que toi.....
bon moi qui voulait faire ma typo.... j crois que ca va etre vite vu...alleez hop demain matin
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Rah ! les poses de tes persos sont trop puissantes QBS, j'aime bcp, ainsi que ce duo de chara-designs ...
O'Clock ce que tu fais c'est vraiment bieng !! J'aime bcp ce genre de crayonnés assez poussés, ça me fait un peu penser aux roughs chiadés de Tanaka ...
Jusqu'a maintenant qbs ne m'avait montré que les dessins pour votre anim que j'avais deja trouvé bien sympa ,mais la j'adore ,et je peux te dire que il m'en faut de la volonté (et il faut que ca en vaille le coup)pour ecrire mon premier message sur le forum,doncc voila qbs m'avait caché tout ca et je ne le remercie pas de ne pas me l'avoir montré plus tot.
sinon qbs,ouais c'est pas mal. haha
mais non tu sait bien mon chou que j'ai toujours était ton plus grand fan.