tfou.......... (promis apres j arrete de poster des sujets)
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
c'est n'importe quoi la taille des jambes de ta clover, ca titille pas ton oeil d'expert de voir que sa jambe gauche fait la taille de la moitié de sa jambe droite ?
et me parle pas de perspective, elles sont quasiment dans le même plan par rapport au socle sous son cul.
allez, secoue toi les miches, gros cul.
et me parle pas de perspective, elles sont quasiment dans le même plan par rapport au socle sous son cul.
allez, secoue toi les miches, gros cul.
en même temps à force que le forum entier lui suce la couille du milieu, il est ptêtre temps qu'une personne odieuse mais dotée d'un oeil juste en matière de dessin vienne le secouer un peu.
c'est pour son bien, et puis avec son humour bidon de djeunz cool, il devrait prendre tout ça avec le sourire.
c'est pour son bien, et puis avec son humour bidon de djeunz cool, il devrait prendre tout ça avec le sourire.
- silent-bob
- Grand Strateguerre
- quelle belle soirée
ah enfin un oeil juste et éduqué.......... bon c sur y a pa de la typo gothique et des meufs aux menton cassées prises en contre plongée......
c un peu normal que t aime pas
c un peu normal que t aime pas
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
ha ben tiens, voilà... j'essaye de te donner l'opportunité de prouver que t'es pas qu'un petit pisseux imbu de son coup de crayon, et babam, tu tombes le nez dans le caca.
tu fais le gars cool devant les compliments, mais quand le vent tourne et te renvoie ton caca dans le nez, ca pique.
allez, bon courage pour les gobelins, fais quand même gaffe si tu passes l'entretien, yen a surement dans le jury qui dessinent des mentons carrés en contre-plongée.
tu fais le gars cool devant les compliments, mais quand le vent tourne et te renvoie ton caca dans le nez, ca pique.
allez, bon courage pour les gobelins, fais quand même gaffe si tu passes l'entretien, yen a surement dans le jury qui dessinent des mentons carrés en contre-plongée.
- quelle belle soirée
- JeP
- Laborieux Optimiste
Ok alors je reviens faire une critique constructive, t'ta l'heure javais juste le tps de sucer c pour ca 
niveau anat' je dirais que le bras droit est trop court et le gauche pas mal long. Les jambes sont effectivement pas de la même taille (boh de pas grd chose non plus faut pas exagérer !). Par contre elle a des palmes a la place des pieds.
Mais au vue du rest de ta "prod", moi je mettrais ca sur le compte de ton envie de juste t'entrainer a une colo rapide, donc voila.
Pour la colo : ce ke je te conseillerais, quitte a utiliser 3 tons de rouge, c de mettre le plus clair pour la zone éclairée (comme t'as fait) et pour le reste... arg c cho a t'expliker je vais te faire un remix pour montrer

niveau anat' je dirais que le bras droit est trop court et le gauche pas mal long. Les jambes sont effectivement pas de la même taille (boh de pas grd chose non plus faut pas exagérer !). Par contre elle a des palmes a la place des pieds.
Mais au vue du rest de ta "prod", moi je mettrais ca sur le compte de ton envie de juste t'entrainer a une colo rapide, donc voila.
Pour la colo : ce ke je te conseillerais, quitte a utiliser 3 tons de rouge, c de mettre le plus clair pour la zone éclairée (comme t'as fait) et pour le reste... arg c cho a t'expliker je vais te faire un remix pour montrer

TAMATAMATAMATAMA
- JeP
- Laborieux Optimiste
Oki voila je t'ai fais ca, on pourra pas dire que je m'investis !!!
Alors ce que je veux dire (c plus clair en le faisant
) c de garder le ton le plus foncé surtout pour la limite éclairé/ombré, et le ton moyen pour les zone "rétro-éclairées" de tes formes. En général la partie tournée vers le sol ou toute surface un tant sois peu réfléchissante.
Voila ce que ca donne en image :

et en clair ET en image :

Alors ce que je veux dire (c plus clair en le faisant

Voila ce que ca donne en image :

et en clair ET en image :

TAMATAMATAMATAMA
- quelle belle soirée
oula je retombe dans les cours de prepa.........je comprend mieux certains trucs ..... bon au niveau de la colo ca va ....euh t as oublié un peu le dessin , on dirait quelle a un crane d alien sur la cuisse.......mais je comprend en theorie.........
il faudrait que j applique tout ce qu e l on a essayé de m apprendre en dessin anal ...........
il faudrait que j applique tout ce qu e l on a essayé de m apprendre en dessin anal ...........
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere