les sketchizz de Dreana (+blabla) [mini-up p.18 du 23/05]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Rafchu

Message par Rafchu »

ben ya personne qu'a remarqué que la jeune fille a posté un dessin en couleur tout bien et tout è__é
elle est très cool ton afrogirl ! toute cassée et rigolote, on sent que tu t'amuses et c'est la meilleure manière de progresser : tant que tu lacheras ton trait pour aller à l'essentiel (traduction : ne jamais passer 10h sur un croquis qui sent la sueur avec les petites hachures grises au crayon et le trait bien repassé 3 fois pour que ce soit liiiisse), tu feras des progrès rapides !

jem
CyberPet

Message par jem »

TRANTKAT a écrit :8O C'est marrant çaaa! Le forum plante pendant l'envoi de mon post: "Echec de la connexion", et du coup il édite de fois le même message... Je suis intrigué par les mystères du cHTeuMeuLeu...
Ben c'est simple, il suffit que le plantage se soit produit *après* que ta demande de post soit arrivée au serveur (ce qui entre parenthèses n'a rien à voir avec le cheteumeuleu).
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

zooglub
Serial poster

Message par zooglub »

le zoo est el troll ben il vous aimes bien, il ne veut casser person, il veut aider.

pour la miss:
T'es plutot canon ? par ce que le troll zoo est loin de sa caverne....la........

non sans dec je ne veux de mal a person.. j'ai rien dit quand 34 a anime un chwarzy a nichon, g rien dit !!!!!!!!!!!!!!
lol

alors soyez cool avec petit el troll!!!!!

LacteL
Beat Takeshi

Message par LacteL »

Image

Pas fait mon taff pour le bahut... Mais j'ai dessiné un autre machin chose (flemme de coloriser par contre :P )! Oui j'aime les culottes de cheval, je l'avoue :oops:

@ Zoo: hum... comment dire... "On n'est pas sur meetic.fr", peut-être?...
:lol: Enfin bon moi j'ai rien contre toi de toute façon, hein... :wink:

@ Rafchan: Mirci m'dame! Vui j'essaie de pas trop m'éterniser sur mes crayonnés ça devient tout moche tout raide après (quoi que celui que je viens de poster m'a pris du temps j'ai galéré sur le raccourci et tout... :oops: )

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Hahah, moi non plus j'ai rien contre les culottes de chwal mais là ça s'appelle une erreur de dessin. Si on arrête avant le bassin, c'est nickel.
J'aime vraiment son visage, très bonne expression....
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

LacteL
Beat Takeshi

Message par LacteL »

Image

Mieux?... :oops:

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

oui mais la disproportion à la base (tout le bas est bien trop gros) est toujours là...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

LacteL
Beat Takeshi

Message par LacteL »

Arf moui, bon bah là ce sera trop galère à reprendre, je ferai attention pour la prochaine fois, alors!! :D Mirci du conseil!!

zooglub
Serial poster

Message par zooglub »

surtout que la deformation de la cuisse s'ecrasant sur le tabouret dans cette position etait tout a fait valable, au vu des proportions des jambes(meme si elle aurait du se situer plus bas sur la cuisse).
mais c'est clair qu'il y a une tres grande disproportion entre le bas et le haut, et les mollets sont trop marques. pour les levres aussi je pense qu'il y a un prob.

LacteL
Beat Takeshi

Message par LacteL »

Je vous explique: je suis ce qu'on appelle une fille chiante. Et pugnace (moche, ce mot). Donc:

Image

C'est mieux?... :lol: bon les ellipses sont mortes dans la bataille mais ça se recrée facilement dans une colo ce truc-là...

Euh zoo pour les lèvres t'as raison mais j'y pensais plus j'ai la flemme de le reprendre, là. ^^
Modifié en dernier par LacteL le dim. 25 avr. 2004, 23:06, modifié 1 fois.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>je suis tout a fait d accord avec zooglub .
>il est a noter que Miyazaki et Morimoto n ont pas fait de nu...

Hmm ... je soupçonne une usurpation d'identité ;) ...
The_Best nouvelle source d'inspiration de toute une génération :P ?

Sinon je n'aime pas trop que vous utilisiez ce pauvre Koji a torts et a travers ... j'espere que vous faites pas ça souvent :twisted:

>pour ta gouverne, sache donc que CATsuka est LE forum où les sujets
>ne sont que des pretextes à chamailleries et autres "Off Topics"...
...
>oué fait gaffe miss, à trop rester "on-topic" tu finira vieille fille.

Je ... je ... je ne peux pas cautionner ça ><

Bouuuuuuuh ... heureusement il me reste mon zoli board Actus, encore sain :P

Sinon Dreana welcome, tes dessins sont sympas, et je t'ai trouvé vraiment cool dans tes interventions :)

PS : Zooglub n'est pas Fantomas ... ni un troll contrairement a ce qu'il a pu dire :roll:

LacteL
Beat Takeshi

Message par LacteL »

Ouééé enfin un mot du maitre des lieux! :D Bah mon povre Tsuka, dis toi que ton forum est grace à ces dérives un des forums les plus sympas que j'ai pu voir sur le net :wink:

"Sinon Dreana welcome, tes dessins sont sympas, et je t'ai trouvé vraiment cool dans tes interventions "

Merci!! :D

zooglub
Serial poster

Message par zooglub »

non
c pas encore ca
alors je vais te donner un truc pour savoir si les jambes non sont pas trop grande:
la main doit pouvoir se placer sur le milieu de la cuisse, en position "debout", le coude doit etre au niveua de hanches.
bon ve m'coucher chius creve al...
c'est bien d'etre pugnace !!!

essaye aussi de grossir la tete, ca reequilibrera le dessin
Modifié en dernier par zooglub le dim. 25 avr. 2004, 23:12, modifié 1 fois.

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

dreanette: vouiiii, là t'as un dessin qui se tient! \^0^/
— Shepherd Book

zooglub
Serial poster

Message par zooglub »

oui bon ben essaye de voir avec ce que je t'ai dit si ca n'est pas mieux, mais bon si ca convien a quelqu'un ........

Répondre