Mince, après avoir lu tous les messages, je suis tout déboussolé. Fichtre, flutte.
Certains trouvent des défauts au dessin de LudoLullabi.
Mais...
M'enfin...
Le dessin de LudoLullabi est très chouette de mon point de vue. Il est vrai que je ne suis qu'un représentant de la multitude qui n'y connait rien en technique de dessin. Mais, n'est ce pas cette multitude qui finalement hachète une grosse partie des BDs ( ou les lit au virgin ou à la fnac

). Franchement, que la lumière vienne d'en haut, d'en bas ou de mon cul ( je sais que certains aiment cette expression, je n'ai pas honte de l'avouer, cette insertion, et ben c'est purrement du léchage de boule ) cela ne fait aucune différence pour moi ( sauf pour la lumière sortant de mon cul, faut pas abuser ). Idem pour les proportions, bien entendu dans des proportions raisonnables, hu hu hu

.
Bref, pour l'oeil non averti. C'est à dire 99,9 % de la population, et ben le dessin de LodoLullabi, c'est trop du bon dessin quoi. Après on aime ou on n'aime pas l'atmosphère qui s'en dégage, mais cela est purement subjectif, propre à chacun... et chacune ( ouf, j'ai failli être taxé de mysoginie par Dieu en personne ).