Aaaaah vous allez souffrir...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

c est quoi la blague ..........genre tu dessine bien tout d un coup .......boulouk ma montré ca tout a l heure ........aurelien est venu matté il a dit " putain comment c géré" ...........et je regarde c toi .........ja i fait

" attend attend ......je comprend ..........parce que bon t es quand meme pas tres fortes en dessin .........alors ......euh ........je sias pas .......ya un truc que j ai pas suivi ........."

donc voila alors enorme fellicitation ......c trop bien ce que t a pondu continu comme ca a fonds............sans rire .........putain
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Little Lou

Message par Little Lou »

Merci haribelle, merci Choufy, merci Kioubi, quoi qu'on en dise, ça fait vraiment super plaisir! Ça doit être "l'effet laptop". Chi contente. :oops: bon, maintenant va falloir que j'aille prendre des cours d'anat'...

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

non non non .......;tu continu a faire des trucs comme ca ........jusqu a temps que tu ai bien digerer tout ca .............apres tu fera des cours d anat ............voila........continu ???????avant de te faire freiner par cette rigueuer de dessin de merde
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

DAMN, terribles tes croquis sous paint.
ET c'est tellment bon que tu dégoute quubée :twisted:
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Little Lou

Message par Little Lou »

Merci maje; ça fait un peu surréaliste, on dirait une blague. En plus, je me dis que, à partir de là, tout ce que je peux faire sera forcément moins bien. :?

Enfin, voilà kek'dessins avec des personnages d'une nouvelle que j'ai rédigée (pour un concours sur le site de Raxxon);

Image

(pour la petite araignée: tu reconnaîtras sans doute, sur cette planche, Akhni et Sambris, et sur la seconde, Lynn et Sindoor)

Image

Wala.

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

bon ma ptite lou ..........regarde tes persos en sd ....puis regarde tes visages .................surtout ton trait ...... j ai l impression que tu n arrive aps a assimilé ce que tu a fait .......que tu te dis " si ca a marché une fois ca marchera une deuxieme" ..et ba non ca marche pas

dessine autre chose ........sinon tu va t enfermer .......des persos en entier ......d observation ........

ne tombe pas direct dans des stereotype.......si teu pléééééééééé

je parle pour les visage pas pour les persos en sd...Car ils ont encré dans un code et puis voila

mais je t en suppli ......garde ton triat et dessine autre chose juste pour voir .....fais des test encore ne t arrete pas la
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

Little Lou

Message par Little Lou »

:oops: Je l'avais bien dit, que ce serait forcément moins bien...

Mais tu as raison: j'ai pas du tout assimilé ce que j'ai fait, à vrai dire (je sais même pas pourquoi vous aviez tous trouvé ça bien, tout d'un coup, j'avais l'impression d'être en classe de philo, quand je disais la première chose idiote qui me passait par la tête et que le prof m'approuvait subitement alors qu'il s'acharnait à contredire tout ce que moi je trouvais sensé). Le mot d'ordre serait réfléchir moins, sans doute. :?

Merci d'avoir répondu en tout cas kioubi, tu es gentil. ^^

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

de rien c est dans ma nature ....;je suis un mec sympa
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

j'aurai pas dit mieusse que quubehesse (je fait des tests, merci), des fois c'est bien de l'écouter, même si en dessin c'est vraiment une approche personelle.
Sur la dernière planche les plus sympa sont les dessins au trait, tout con.
Les croquis d'avant c'était frais, vivant pas constipé comme quand ont cherche trop, c'est vraiment pas évident. Quand à assimiler, je sais pas si c'est trop possible, sur le coup, y'a des trucs qui sortent ont sait pas comment ni pourquoi (merci, pas de blagues scatologiques ou assimilées aux sécretions corporelles). Donc oui, cherche, have fun
.. enfin c'est cool
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

j'ai plus d'ordi je peux me logger qu'à l'école!!! mais sinon, c'est sympa se voir desfanart quand on connait la nouvelle, néanmoins, je rejoins Kubi, au trait c'est super éxpréssif!!!!!! beaucoup plus que lorsque tu met de la couleur....
Image

Fred
Otaking !

Message par Fred »

Bon, j'en remets aussi une couche, mais c'est vrai que tu te débrouilles vachement bien Littlelou :D !
Maintenant que tu nous as montré ça, la moufle en guise de main ne sera plus tolérée ^__^!

Choufy> c'est quoi ton avatar, je trouve ce dessin vraiment très chouette! Il est de toi?
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Rafchu

Message par Rafchu »

yeah bébii, la planche de fifi brindacier est super choune !

pour les SDs mmhhh .... ils sont vieillots tes SDs, ca fait plus nicky larson que kawaii, chais pas si t'aimais ce que faisait Framboise mais ca pourrait être une piste !

Little Lou

Message par Little Lou »

Merci Raf, merci Fred.

Raf, j'aurais bientôt un cadal d'anniversaire pour ouate, tiens-toi prête. Bouge pas, surtout.

Rafchu

Message par Rafchu »

*freeze* \°0°/

moi aussi j'voudrais bien être invitée à tes currys party d'ailleurs *__*

Little Lou

Message par Little Lou »

Pas de prob's ma poule, je vous organise ça. ^^ Tu vas me trouver relou, mais c'est quoi ton mail déjà?

Répondre