UP nouvelles merwanenettes page 7 truc de ouf

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Autant la dernière série j'étais pas fan fan... non en fait c'est pas vrai... mais j'aime carrément plus cele la ! Wouhouoououoouuuuuuuuuu.

Voila.
TAMATAMATAMATAMA

Fred
Otaking !

Message par Fred »

Bon, moi jusque là j'étais arrivé difficilement à me retenir de faire mon fanboy, mais là c'est trop!!!! Rhaaaa, j'adore :D !!!!
lapetitearaignée a écrit :autant les premières son sympathiques mais sans plus (ça me fait penser au trait de fred parfois et à sa manie des colos baveuses)
:|
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

merwan

Message par merwan »

Merci les pépères vos encouragements me vont droit au cœur, si vous saviez…

Comprenez-vous la frustration pour moi quand je découvre la rubrique drawing-board.

Et oui, quand on décide de réaliser sa propre BD et son court-métrage de A à Z, laissez moi vous dire que c’est bel et bien finit les plaisirs gratuits du dessin, passer un dimanche en se demandant ce qu’on pourrait bien se faire comme petite envolée graphique après avoir refermé un Art-book japonais, oublie.

La culpabilité vous gagne, par exemple les trois petites meufs, c’est des dessins de dix centimètres de haut, parce que sinon on a l’impression de faire une vraie illustration ce qui est formellement interdit.

Pour le dessin de Barth, qui ne sera pas réutilisé pour quelqu’un d’autre, et surtout pas pour toi, Vincent le médisant, je l’ai fait avec une boule au ventre parce que je suis censé dépouiller mon board et que je suis déjà à la bourre.

Tout ça pour dire que voir les dessins de Barth, Fafah, monsieur 34 et compagnie sur ce forum fort ludique, ça réveille les hormones endormies.

Vincent, envoie des dessins.
Bordel, qui est Giyen ?!

minion
Yankee

Message par minion »

mais c'est vrai ça c'est qui giyen? Si c'est pas yop et que c'est pas moi, et comme ça doit pas être vincent P. , il ne peut en rester qu'un.
Je vote "anthony" 8O
"Je vais étonner Paris avec une pomme"

Mr vincent
Hannibal posteur

Message par Mr vincent »

pour votre gouverne manuminion et merou...giyen n' est autre que.............julien!!!!(sarraute et sa pete)...desole....ma main a glissee...
(vous pouvez l' appeler "papa" si vous etiez pas au courant :wink: )
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

Mr vincent
Hannibal posteur

Message par Mr vincent »

avec un peu d' efforts on va tous se retrouver la!(sauf vincent P...)
Au fait comment ca va minion?c quoi les news pour toi ? :D

merwan: allez...me la fait a l' envers...moi aussi je suis le roi des "tiens c pour toi,c' est unique...y' en pas deux comme ca".....deux jours plus tard a quelqu' un d' autre:"tiens c pour toi,c' est unique...y' en pas deux comme ca".... :wink: (je plaisante,cela va sans dire...)
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

c'est beau c'est beau c'est beau.
Le traitement de la couleur sur le dernier est vraiment sympa. on dirais des couches de feutre, enfin c cool.

Et j'ai montré pankat à M. Luton et Mme Walker, et ils étaient très touchés par ta dédicace.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

merwan

Message par merwan »

merci maje, je t'ai dis combien je les aime ces profs, hein?

Bon c'est pas parceque j'fais des dédicaces aux tria que je vais me payer la gamme complète...non, tout le monde a vu que c'est photoshop ma béquille.

barthy

Message par barthy »

minion : anthony qui ne vient plus guere ici, c'est judas son pseudo... puis tu aurai pu te presenter a merwan, monsieur emmanuel L. ;) vous etiez collegues aussi a une epoque...

fafah

Message par fafah »

et beh c'est la reunion des z'anciens ici :D ,trés bo dessin merwan.peut etre que vincent P. passeras par ici lui aussi qui sait...

giyen
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par giyen »

Merwan> Oui, c ca , le truc dans ton dos qui faisait toujours un bruit de fond "rmblllllllll féchié gobelins,vé m' casser moi blal bla bla etc..."
En tout cas je vois que monsieur a bien peaufiné sa technique en couleur.On a libéré sa palette chromatique mon salaud......
Comme tout le monde, le dernier, ba ba ba ba ba............OUUUUUUlalalalalala , m'a ben plu a moi.La colo de monkey girl aussi, les autres j'ai moins de truc a dire , g du mal a apprecier des trucs du type pose toute seule, meme si les poses justement sont bien tapées.

Vincent > Hého dit hé ho, j'sais parler moi, ma fille elle sait dire que
"awidi awidi awidi" et "oudi aaaaaada" , alors s'tu veux.........ZBAAAAAAAAAAAAAAAAAAA....J't ai calmé la.ZBOUBAaaaaaaaaaa

Merwan> Ca ma tellement plut le dernier que j'vais dessiner tout de suite.
Smoke that shit

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

au debut y avait des trucs qui me genait et qui me faisait dire ....ah ouais c bien mais si il avait pas fait ca et ca ou alors il l aurait fait autrement.....ca serait mieux

et ba en fait ........c est tout ces petits trucs que je surkiffe sa mere.......
genre la fille dans le metro .....son doigt de la main droite au dessus des autres ......

joli joli
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

giyen démasqué

Message par giyen démasqué »

AAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGG

Vincent, salaud, j'avais pas vu, mon identité secrete......tu veux pas donner l'adresse de ma bat-cave non plus, ou l'immatriculation de ma giyen-mobile ?
Qui ki va veiller sur "l'anim avec les fesses" maintenant pendant que vous dormez ?Hein, hein ?

N'empeche que t une grosse balance vincent, une vilaine baltringue.Ouais.

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

Bé tout poareil que les autres, c'est chanmé tout ca. Le dernier est superbeuu. Hate de voir d'autre choses du monsieur.

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

J'ai posté un scan de ma dédicace par Merwan dans le thread dédié à Pankat
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Répondre