UP mon anniv [p3] deja des trucs enoooormes

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

merci ......ba c ets parce qu en fait je voulais fair encore plus de monde .......et reprendre des ptis themes que l on retrouve dans les dessins de barth .........mais en fait ...........j ai pas pu .......et donc voila ........c bizar je sias ......mais bon c t pour le principe ........voilaaaa
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Captain frakas

bon anniversaire

Message par Captain frakas »

Bon, heu, je ne devrais pas poster de telles horreurs mais je n'ai honte de rien !

Image

Fait en 2-2 à la souris crasseuse... :( Désolé, je n'ai pas de palette graphique et mon scanner est en panne... je voulais tout de même participer aux réjouissances.

Bon anniversaire Barth !

PS : faut que je dise "sans prétentions" pour éviter les remarques blessantes, c'est ça ?

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

Kubi ton dessin est ENOOORME
Image

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

rah les gars desole de tomber dans la guimauverie, mais vous avez été trooooooop !! J'ai ete overbooked 8) ces deux derniers jours, donc j'ai meme pas fait honneur a tout ca... je m'en veux, mais j'ai quand meme essayer de suivre brievement ski se passait... ayest c'est le week end, jvais pouvoir vous lechez le gland et vous dire a quel point vous etes beaux...

haribo, ca m'a fait trop plèz ton attention, meme si je ne saisis pas forcement ou tu as voulu en venir, mais l'idée est feune !!!

tsuka, cimer pour le gateau... juste un ketru... il est a quoi ?...

Fargo, on se connait ? mais tu etais qui aux gobelins ? en quelle section ?

Jep, putain tu t'es laché !!! cte travail de documentation que t'as fait, meme moi je m'en souvenais pas de tous...c'est bien rigolo et en plus c'est personnalisé ! j'avais pas grillé tt de suite, les gens autour de moi, mais ca le fait bien... mais si tu risques d'en vexer certaines en les mettant dans ces situations la ;)

wesh ricou, comme disais vincent tu nous a caché tes dessins pendant un an, alors va falloir te rattraper... l'est trooop bo ton dessin...par contre l'avatar ;)

boulouk : bon toi meme tu sais... tu m'a tué avec ta chanson... mais alors quelque chose de bien... et en plus g un dessiiiiin....et mais en fait jcrois que je vais la faire mon expo a la cafesale !! mhhh... bref, la fille la, celle aux gros seins, a qui je demande de baiser... tu la connais ? y a eu un modèle ? tu peux me la presenter ?

ma pute: j'ai été nul, tu ma envoyé ton dessin mais au taf donc j'ai pas eu le temps de le poster, merci a qbs et chron de s'en etre occupé, comme dit maje, il est vrai... bon jai pas ctte tete de defoncé mais bon... c'est vrai que ce fameux soir de portugal angleterre, c t le soir de notre rencontre...c'etait merveilleux... une nuit magique... celle ou tu es devenue ma pute.... je ne l'oublierai jamais

chtite spida : trop cool ta ptite monkey girl, elle a n ptit coté tarzan bien géré.... trop bien ! par contre la queue tu la termines en pointe...bon c 'est un parti pris... pkoi pas ;)

merciiii aussi phounisque !! bon l'attache du coup est un peu cheloute, mais bon j'ai pas trop le droit de critiquer, c'est un cadeau et il est bien !

minion j'attends toujours !!!!

bon qioubi, tu m'a tué... comme balak, jme suis senti defaillant en voyant le dessin... ca me genre d'en rajouter une couche apres tt ce que je t'ai dit en private sur messenger, mais vraiment ca tue... d'ailleurs, la c meme pas un save as, mais une impression sur beau papier et encadrement direct...et ca tape trop dans maa chambre !

Captain frakas; ben on se connait pas, mais merci pour ton ptit cadeau ! ca merite une taille un peu plus grande, le graphisme a l'air vraiment chouette, j'adore les trucs faits a la sourie !

pour l'autre thread et pour eviter de faire un doublon :
Rafchu, j'ai failli etre faché contre ouat' en ne voyant pas arriver ton predec', mais tu t rattarpé sur mon cadeau... bon blablala , ca deboite tout ca, mais tu sais ske je penses de ton boulot de ttes facons... euh... y a moy' d'en avoir une high rez aussi ?

sterna, bien ouèj sur la gueule de la monkey, elle est tres charmante !!!

kyal :tes ptites meufs sont bien mimis aussi, mais si t toujours cho pour l'encrage couleur, je ve bien te laisser un delai supplémentaire !

pis un gros bisou aussi a berseker, tigrou, kale, jem, chron, ashford...
pis aller un dernier cadeau, celui de merwan
il est boooo aussi, non ?

Image
la vie est un paradoxe...

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Bin j'ai hésité, vu que je connaissait pas trop et que je suis de nature assez... prude, je me suis dis que les filles, ce serait plus sérieux de les mettre habillées... Et puis je me suis dis, boooooon, c'est pas comme si c'était gratuit, c'est pour ton anniv, merde, et puis à côté du kioub qu'a l'air d'être chaud bouillant, elle aurait eu des coups de chaud. Alors voila.
Mais à part ca, j'ai vraiment aimé le faire !
TAMATAMATAMATAMA

AgentOrange

Message par AgentOrange »

QBS -> 8O
Image

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

happy birthday mr barth

http://membres.lycos.fr/bistroboy/Sans% ... 0copie.jpg

tention c gros

edit de Tsuka :
En effet c'est beaucoup trop gros, hop image en lien.
Merci de réduire l'image à moins de 700 pixels de largeur.
(lire la FAQ)

Ashford
Mini Yakuz

Message par Ashford »

bonsoir,

Bisous Barth, promis des que je suis doué je te fais un dessin, pour le moment j'essaie de monter en niveau ;)

Ash

krAtul
Otaking !

Message par krAtul »

hop mon crob, qui part en couille et que je mettrai ptet en couleur si j'ai le courage
Image
comme quoi on peut être une grose buse en graphisme et réussir à entrer dans une école de .. graphisme

Fred
Otaking !

Message par Fred »

Terribles vos dessins! Bon anniv en retard Barth, je vais essayer de preparer un truc :D !
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

minion
Yankee

Message par minion »

et merci, ça te ferait mal au cul? 8O
"Je vais étonner Paris avec une pomme"

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Rah j'ai raté ce thread!! 8O Bon anniv Barth!! franchement ta eux beau dessin vous dechirer tous (toutes) :wink:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Rman
Airmaster

Message par Rman »

salut mec comme le buzz g pas fait gaffe au thread
bon anniversaire gars

et si je faisait un dessin dans le trip de barth
hum lol ok je ferai rien lol 8)

irwin

Message par irwin »

Bon ben moi aussi j'ai eu envie de faire un truc pour Barth, un peu en retard, un peu speed, j'ai essayé de reprendre des éléments graphiques qui me plaisaient. Wala, disons que ca pourrait étre le copin d'une des monkeys girlzzzzzz :)

Image

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

elle a du poil au menton !!
j aime bien le traité mais ya un truc qui me turlute la pine, c ce trait qui descent du net jusque la bouche...

Répondre