UP mon anniv [p3] deja des trucs enoooormes
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
merci ......ba c ets parce qu en fait je voulais fair encore plus de monde .......et reprendre des ptis themes que l on retrouve dans les dessins de barth .........mais en fait ...........j ai pas pu .......et donc voila ........c bizar je sias ......mais bon c t pour le principe ........voilaaaa
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
bon anniversaire
Bon, heu, je ne devrais pas poster de telles horreurs mais je n'ai honte de rien !

Fait en 2-2 à la souris crasseuse...
Désolé, je n'ai pas de palette graphique et mon scanner est en panne... je voulais tout de même participer aux réjouissances.
Bon anniversaire Barth !
PS : faut que je dise "sans prétentions" pour éviter les remarques blessantes, c'est ça ?

Fait en 2-2 à la souris crasseuse...

Bon anniversaire Barth !
PS : faut que je dise "sans prétentions" pour éviter les remarques blessantes, c'est ça ?
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- barth
- Au service de Sa Majesté
rah les gars desole de tomber dans la guimauverie, mais vous avez été trooooooop !! J'ai ete overbooked
ces deux derniers jours, donc j'ai meme pas fait honneur a tout ca... je m'en veux, mais j'ai quand meme essayer de suivre brievement ski se passait... ayest c'est le week end, jvais pouvoir vous lechez le gland et vous dire a quel point vous etes beaux...
haribo, ca m'a fait trop plèz ton attention, meme si je ne saisis pas forcement ou tu as voulu en venir, mais l'idée est feune !!!
tsuka, cimer pour le gateau... juste un ketru... il est a quoi ?...
Fargo, on se connait ? mais tu etais qui aux gobelins ? en quelle section ?
Jep, putain tu t'es laché !!! cte travail de documentation que t'as fait, meme moi je m'en souvenais pas de tous...c'est bien rigolo et en plus c'est personnalisé ! j'avais pas grillé tt de suite, les gens autour de moi, mais ca le fait bien... mais si tu risques d'en vexer certaines en les mettant dans ces situations la
wesh ricou, comme disais vincent tu nous a caché tes dessins pendant un an, alors va falloir te rattraper... l'est trooop bo ton dessin...par contre l'avatar
boulouk : bon toi meme tu sais... tu m'a tué avec ta chanson... mais alors quelque chose de bien... et en plus g un dessiiiiin....et mais en fait jcrois que je vais la faire mon expo a la cafesale !! mhhh... bref, la fille la, celle aux gros seins, a qui je demande de baiser... tu la connais ? y a eu un modèle ? tu peux me la presenter ?
ma pute: j'ai été nul, tu ma envoyé ton dessin mais au taf donc j'ai pas eu le temps de le poster, merci a qbs et chron de s'en etre occupé, comme dit maje, il est vrai... bon jai pas ctte tete de defoncé mais bon... c'est vrai que ce fameux soir de portugal angleterre, c t le soir de notre rencontre...c'etait merveilleux... une nuit magique... celle ou tu es devenue ma pute.... je ne l'oublierai jamais
chtite spida : trop cool ta ptite monkey girl, elle a n ptit coté tarzan bien géré.... trop bien ! par contre la queue tu la termines en pointe...bon c 'est un parti pris... pkoi pas
merciiii aussi phounisque !! bon l'attache du coup est un peu cheloute, mais bon j'ai pas trop le droit de critiquer, c'est un cadeau et il est bien !
minion j'attends toujours !!!!
bon qioubi, tu m'a tué... comme balak, jme suis senti defaillant en voyant le dessin... ca me genre d'en rajouter une couche apres tt ce que je t'ai dit en private sur messenger, mais vraiment ca tue... d'ailleurs, la c meme pas un save as, mais une impression sur beau papier et encadrement direct...et ca tape trop dans maa chambre !
Captain frakas; ben on se connait pas, mais merci pour ton ptit cadeau ! ca merite une taille un peu plus grande, le graphisme a l'air vraiment chouette, j'adore les trucs faits a la sourie !
pour l'autre thread et pour eviter de faire un doublon :
Rafchu, j'ai failli etre faché contre ouat' en ne voyant pas arriver ton predec', mais tu t rattarpé sur mon cadeau... bon blablala , ca deboite tout ca, mais tu sais ske je penses de ton boulot de ttes facons... euh... y a moy' d'en avoir une high rez aussi ?
sterna, bien ouèj sur la gueule de la monkey, elle est tres charmante !!!
kyal :tes ptites meufs sont bien mimis aussi, mais si t toujours cho pour l'encrage couleur, je ve bien te laisser un delai supplémentaire !
pis un gros bisou aussi a berseker, tigrou, kale, jem, chron, ashford...
pis aller un dernier cadeau, celui de merwan
il est boooo aussi, non ?

haribo, ca m'a fait trop plèz ton attention, meme si je ne saisis pas forcement ou tu as voulu en venir, mais l'idée est feune !!!
tsuka, cimer pour le gateau... juste un ketru... il est a quoi ?...
Fargo, on se connait ? mais tu etais qui aux gobelins ? en quelle section ?
Jep, putain tu t'es laché !!! cte travail de documentation que t'as fait, meme moi je m'en souvenais pas de tous...c'est bien rigolo et en plus c'est personnalisé ! j'avais pas grillé tt de suite, les gens autour de moi, mais ca le fait bien... mais si tu risques d'en vexer certaines en les mettant dans ces situations la

wesh ricou, comme disais vincent tu nous a caché tes dessins pendant un an, alors va falloir te rattraper... l'est trooop bo ton dessin...par contre l'avatar

boulouk : bon toi meme tu sais... tu m'a tué avec ta chanson... mais alors quelque chose de bien... et en plus g un dessiiiiin....et mais en fait jcrois que je vais la faire mon expo a la cafesale !! mhhh... bref, la fille la, celle aux gros seins, a qui je demande de baiser... tu la connais ? y a eu un modèle ? tu peux me la presenter ?
ma pute: j'ai été nul, tu ma envoyé ton dessin mais au taf donc j'ai pas eu le temps de le poster, merci a qbs et chron de s'en etre occupé, comme dit maje, il est vrai... bon jai pas ctte tete de defoncé mais bon... c'est vrai que ce fameux soir de portugal angleterre, c t le soir de notre rencontre...c'etait merveilleux... une nuit magique... celle ou tu es devenue ma pute.... je ne l'oublierai jamais
chtite spida : trop cool ta ptite monkey girl, elle a n ptit coté tarzan bien géré.... trop bien ! par contre la queue tu la termines en pointe...bon c 'est un parti pris... pkoi pas

merciiii aussi phounisque !! bon l'attache du coup est un peu cheloute, mais bon j'ai pas trop le droit de critiquer, c'est un cadeau et il est bien !
minion j'attends toujours !!!!
bon qioubi, tu m'a tué... comme balak, jme suis senti defaillant en voyant le dessin... ca me genre d'en rajouter une couche apres tt ce que je t'ai dit en private sur messenger, mais vraiment ca tue... d'ailleurs, la c meme pas un save as, mais une impression sur beau papier et encadrement direct...et ca tape trop dans maa chambre !
Captain frakas; ben on se connait pas, mais merci pour ton ptit cadeau ! ca merite une taille un peu plus grande, le graphisme a l'air vraiment chouette, j'adore les trucs faits a la sourie !
pour l'autre thread et pour eviter de faire un doublon :
Rafchu, j'ai failli etre faché contre ouat' en ne voyant pas arriver ton predec', mais tu t rattarpé sur mon cadeau... bon blablala , ca deboite tout ca, mais tu sais ske je penses de ton boulot de ttes facons... euh... y a moy' d'en avoir une high rez aussi ?
sterna, bien ouèj sur la gueule de la monkey, elle est tres charmante !!!
kyal :tes ptites meufs sont bien mimis aussi, mais si t toujours cho pour l'encrage couleur, je ve bien te laisser un delai supplémentaire !
pis un gros bisou aussi a berseker, tigrou, kale, jem, chron, ashford...
pis aller un dernier cadeau, celui de merwan
il est boooo aussi, non ?

la vie est un paradoxe...
- JeP
- Laborieux Optimiste
Bin j'ai hésité, vu que je connaissait pas trop et que je suis de nature assez... prude, je me suis dis que les filles, ce serait plus sérieux de les mettre habillées... Et puis je me suis dis, boooooon, c'est pas comme si c'était gratuit, c'est pour ton anniv, merde, et puis à côté du kioub qu'a l'air d'être chaud bouillant, elle aurait eu des coups de chaud. Alors voila.
Mais à part ca, j'ai vraiment aimé le faire !
Mais à part ca, j'ai vraiment aimé le faire !
TAMATAMATAMATAMA
- bistroboy
- Fesse gauche
happy birthday mr barth
http://membres.lycos.fr/bistroboy/Sans% ... 0copie.jpg
tention c gros
edit de Tsuka :
En effet c'est beaucoup trop gros, hop image en lien.
Merci de réduire l'image à moins de 700 pixels de largeur.
(lire la FAQ)
http://membres.lycos.fr/bistroboy/Sans% ... 0copie.jpg
tention c gros
edit de Tsuka :
En effet c'est beaucoup trop gros, hop image en lien.
Merci de réduire l'image à moins de 700 pixels de largeur.
(lire la FAQ)