Fulnec no comments,va dire ca à Tanguy et Laverdure ...AHAHAH elle dechire t phase MITCH! je les ai copier coller dans un fichier txt pour les resortir ! t'as vu ,avec tout plein de phrase de plein d'otre philosophe !style Eric et Ramzy ,Gad ,roucasse et d truc que j'ai trouver sur carambar.com
Sinon mes amitié a la boite en esperant qu'il n'y aura pas trop de nuit blanche pour ton equipe .
Sinon pour citez klk que je n'aime pas "je vous ai compris !" en general elle pas bien celle la.Juste pour dire que j'ai deja fait a Krysalid d remarque bien plus mechante que celle que tu as faites mais c' juste que lorsk'on connait pas une personne on admet moins de chose question de testosterone et pis voilu.
A la prochaine et bon taff ti fourbe.
Arrête les attaques personnelles là, c'est trop...
Tu n'as pas le droit de révèler mes activités de consulting chez Carambar Advertising. J'avais l'exclusivité avec Apéricube tu crains.
Dareoner, je te réponds malgrè le fait
que j'avais dis que je m'en allais, après
j'arrête parceque "celui qui à le dernier mot
à raison", ça m'épuise.
Les bras te tombent, rassure toi, les miens
ne tiennent qu'avec grande difficulté.
J'aurais voulu parler image avec Krysalid,
je me retrouve avec un débat sur la susceptibilité
avec Dareoner.
J'aurais voulu lire de Krysalid un truc dans le genre:
"Critique intéressante, même si t'y vas pas avec
le dos de la cuillère..." plutôt que: "T'es qui?
Moi j'te prends quand tu veux en shading, et si tu
fais pas de la 3D j'te parles pas (j'édulcore)...
J'aurais voulu que Krysalid réponde aux critiques constructives
que nous avons tous été amené à formuler...apparemment il est
parti en vacances et ses amis le remplace...tant pis, je dois être
à côté du débat.
Alors Dareoner, porte parole improvisé de Krysalid,
les bras m'en tombe aussi, mais surement pour d'autres
raisons, vois-tu.
J'arrête de poster ici mais si tu veux m'envoyer des
mails tu peux.
mitchy > bah y'en a qui n'aiment plus les joujous de bébé.
mer-1 > toi, l'aut'zegue, arrete de poster pour un mur, et termine ta bd... j'en ai marre de ces auteurs qui terminent jamais leurs series.. apres on s'etonne que les djeunz y preferent les mangasses. c'est ta fôte !!
Modifié en dernier par yak le lun. 21 févr. 2005, 19:15, modifié 1 fois.
Je savais que t't pas mechant ! mais on te demande de faire d truc horrible a de pov pikachu pour en faire d chewing gum tu m'etonnes apres ,les etre humains c' plus rien pour toi !on te conditionne pour que tu soit une bete revolte toi !
Pour carambar c't une private joke c' toi qui a tout reveler je suis pas aussi cruel !! mdr
J'ai un plan PLV pour le prochain spectacle de Laurent Gera tu pourrait pitetre trouver un slogan !
sinon je retourne a mes calcules !
Skyzo a écrit :Lorsqu'on ne connaît pas une personne, on admet moins de chose.
C'est tellement vrai, mais si peu compris. L'inverse est aussi incontournable : quand on connaît/aime bien une personne, on encense beaucoup trop ce qu'elle fait.
Carrement, je trouve meme que c' un tres bo projet avec un potentiel commercial enorme! de toute les manieres je passerais surement faire un sot a sparx c't on jamais.A l'epok je devait deja taff sur le dysney ,mais malheureusement j'etait charette sur un otre projet donc pas dispo quand il le fallait... du coup c' parti remise on taffera surement ensemble a l'avenir , j'en met ma mains a couper.
Bon taff
un psycopath , qui a beaucoup taffé dans une boite que tu connais avec d anciens collegue a toi comme jex , freddy ect ... je peut pas t'aider plus la.