TONTON's Birthday Party (attention nudité, mineur va-t'en)
- koneko
- n00bivore
sterna > lol, bah, c'est 5% de la population quand meme qui a ca... Enfin y'a toute une panoplie de symptomes, donc c'est pas l'excuse du faneant, c'est une vraie maladie neurologique...
Evidement elle a une sale image en France a cause de l'abus en amerique, l'image "les parents qui droguent leurs enfants pour qu'ils soient plus calmes ou pour qu'ils aient de meilleures notes" c'qui est faux d'ailleurs, d'une part parceque la ritaline "reveille" le cerveau, qui du coup n'a plus besoin d'agiter le corps pour se tenir en eveil, d'ou les enfants plus calmes, d'autre part parceque la ritaline ne rend pas meilleur (ca n'aurait aucun effet sur qq1 de normal), elle permet juste de palir a une desorganisation chimique du cerveau, donc de permettre aux patients d'atteindre leurs possibilités normales (comme un bigleux qui porte des lunettes, quoi)...
Et puis en France c'est super regulé, la delivrance de ces medicaments, c'est vraiment au cachet pres qu'on la delivre, et sur des ordonances securisées que peu de neurologues ou psychiatres delivrent...
Catox > ben nan, parceque je tape vite, que j'ai la tete ailleurs, que lorsque je me force mon cerveau fait un shutdown hallucinant... (imageries neurologiques a la clef, c'est vraiment ca qui se passe quand qq1 qui a des troubles de l'attention se force) Lorsque j'etais sous Ritaline, j'y arrivais mieux, j'ecrivais meme sacrement bien... Mais la, sans, il me faut des conditions pas possibles, un calme absolu, que ca soit le bon moment... @_@ franchement je prefererais avoir une jambe en moins que d'avoir ce que j'ai depuis la naissance...
Evidement elle a une sale image en France a cause de l'abus en amerique, l'image "les parents qui droguent leurs enfants pour qu'ils soient plus calmes ou pour qu'ils aient de meilleures notes" c'qui est faux d'ailleurs, d'une part parceque la ritaline "reveille" le cerveau, qui du coup n'a plus besoin d'agiter le corps pour se tenir en eveil, d'ou les enfants plus calmes, d'autre part parceque la ritaline ne rend pas meilleur (ca n'aurait aucun effet sur qq1 de normal), elle permet juste de palir a une desorganisation chimique du cerveau, donc de permettre aux patients d'atteindre leurs possibilités normales (comme un bigleux qui porte des lunettes, quoi)...
Et puis en France c'est super regulé, la delivrance de ces medicaments, c'est vraiment au cachet pres qu'on la delivre, et sur des ordonances securisées que peu de neurologues ou psychiatres delivrent...
Catox > ben nan, parceque je tape vite, que j'ai la tete ailleurs, que lorsque je me force mon cerveau fait un shutdown hallucinant... (imageries neurologiques a la clef, c'est vraiment ca qui se passe quand qq1 qui a des troubles de l'attention se force) Lorsque j'etais sous Ritaline, j'y arrivais mieux, j'ecrivais meme sacrement bien... Mais la, sans, il me faut des conditions pas possibles, un calme absolu, que ca soit le bon moment... @_@ franchement je prefererais avoir une jambe en moins que d'avoir ce que j'ai depuis la naissance...
- casse_couille
- you talking to me ??
- koneko
- n00bivore
Plutot contraignant... surtout rien que pour avancer en techniques de dessin, alors pour m'en inspirer ;;__;; ...
Mais finalement, y'a beaucoup de dessinateurs de BD qui ont portrayé des anti-heros qui presentent toute la panoplie de symptomes tda / narcolepsie...
Kelvin et Hobbes, enfant hyperactif...
Gaston Lagaffe, entre deficience d'attention et Narco, c'est un bon exemple...
Bref finalement y'a beaucoup de personnages atypiques qui sont surement inspirés de gens qui ont cette maladie...
Mais finalement, y'a beaucoup de dessinateurs de BD qui ont portrayé des anti-heros qui presentent toute la panoplie de symptomes tda / narcolepsie...
Kelvin et Hobbes, enfant hyperactif...
Gaston Lagaffe, entre deficience d'attention et Narco, c'est un bon exemple...
Bref finalement y'a beaucoup de personnages atypiques qui sont surement inspirés de gens qui ont cette maladie...
- koneko
- n00bivore

*edit pour moins flooder(j'essaie!!)*
superbe dessin, Mime, j'adore *3*
Modifié en dernier par koneko le sam. 12 mars 2005, 17:02, modifié 1 fois.
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
kioub'> alors excuse-moi mais dans la vraie vie tu remarqueras que les gens ne sont pas aussi déformés.
faudrait voir à taper dans le croquis de nu ou le portrait pour que tu comprennes que t'as de sacrés problèmes de dessin, gros
bon alors .....je vien de m apercevoire d un truc qu a pars le fait que mes ecrans deconnent vraiment j ai bo faire tout les reglage du monde ca foire
sur mon ecran de travaille mon image est a peu pres correct .....mais sur celui d acoté ba elel ets toute stretché .......
alors j aurais deux choses a dire ....;la 1ere je vais imprimer le truc histoire de voir quel ecran a raison .......et sinonba vous me faite pas chier vous faite un pti ctrl t .......;et voila .......bon bref .......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Ouéééé, encore des cadals!
LPA> Merci BOUCOUBOUCOU! Tu as su lire en moi, capter ma vraie profondeur tendre! Bizouuuux! ^3^
Koneko> C'est standard, mais c'est plaisant! Merci à toi! Bisou aussi!
Gatsu> Nan, i'sont pas mal du tout tes seins... Merci encore! ^__^
Mime> Elle a un peu des fesses de mec... moi qui aime les culs replets et cambrés... mais bon, merci à toi!
(oui, j'embrasse que les filles, ça vous défrise?
C'est mon anniv, oui ou crotte?)
LPA> Merci BOUCOUBOUCOU! Tu as su lire en moi, capter ma vraie profondeur tendre! Bizouuuux! ^3^
Koneko> C'est standard, mais c'est plaisant! Merci à toi! Bisou aussi!
Gatsu> Nan, i'sont pas mal du tout tes seins... Merci encore! ^__^
Mime> Elle a un peu des fesses de mec... moi qui aime les culs replets et cambrés... mais bon, merci à toi!
(oui, j'embrasse que les filles, ça vous défrise?
C'est mon anniv, oui ou crotte?)
- Den X
- Couteau Suisse
Un paf______________paf ?

Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/