haha, c'est marrant j'en causais y'a pas deux jours avec des camarades pleins de bières, je disais "lalalaiiii moi j'aimerais trop faire une anim' avec l zic de rival schools dessus"...
imaishiesque indeed!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
boulouk>>comme kua les grands esprits se rencontre ,j'hesitais aussi avec la zik de cutey honey ,mais cutey honey passais pas...
Ty Kun >>j'ai bien peur que le style de cet individu ne m'influence plus que je ne le voulais a la base ...mais uéé c'est bien tout a fait imaishiesque , ca me sembles etre un genre d'anim adapté pour faire vite et péchu...
lou >> ah quand tu veux dans la semaine ,tu passes chez moi ,et pi on se fait une bouffe et on pourras causer ?pourquoi pas jeudi?
RmaN>>j'ai trop de truc sur le feu pour en fair eplus ,mais comme c ame plait vraiment ,c'est pas dit que j'y revienne pas
Tu déchires décidément tout !
Tu taff où dans la vraie vie ?
Je sais même pas si tu es encore étudiant au Gobz ou si tu es déjà dans le milieu professionnel !
Ah oui j'ai déjà vu des épisodes de cte série (je crois) !
C'est fait en 3D non ? (si non alors je confond)
Ou c'est du dessin animé ?
Impressionante en tout k de voir le nombre de projets que tu gères en plus de ton taff !
Et pour le truc Gorillaz ça en est où ? Tu devais pas le refaire au propre ?
j'aime beaucoup la dernière séquence de ton anim' gorillaz; mais dis moi, tu vas laisser le clip en N/B ou tu va jouer ton vaillant avec de la couleur?