L'alcool n'excuse pas tout. [up p.8]
- bub's
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
quick rougher, Saladin, Yak, Mecanic > merci à tous!
c'est net; on m'a souvent dit que le clean était au dessin, ce que la pute de luxe est au pékin de base : difficle à atteindre. Il suffit que je voie les gueules émaciées de mes collègues étudiants en anim', les sillons de larmes séchées sur leurs joues de somalien en fin de vie, pour que je me rende compte de l'everest que représente le clean. Enfin, j'éspère faire de mon mieux dans les années à suivre!Kaowut a écrit :Ta curiosite a l'egard de l'art du clean est tout a ton honneur, mais tu n'as pas idee, du monde de souffrances ds lequel tu vas penetrer..
Ah ouais? honnêtement je les trouve un peu "gratos", sans fond; mais merci du compliment!Ciol a écrit :Mais personnellement ce que j'aime le plus dans tout ce que j'ai vu de toi, ce sont tes persos de la vie de tous les jours. Comme le mec allongé dans l'herbe au crayon jaune.
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
on sent que c est energfique et que c ets fait avec force ....j aimerai bien voir des trucs plus subtiles au niveau du carcatere de tes persos ....parce que la c ets sois il cri soit il font la gueule venere .......enfin bon j aurai toute l année pour admirer ca ..héhé
par contre me trompes je....? c ets pas le roi eanokque t a dessiné ....enfin le rappeur la .....
donc voila bisous
par contre me trompes je....? c ets pas le roi eanokque t a dessiné ....enfin le rappeur la .....
donc voila bisous
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- Cïol
- Guerrier Super Saïen
QBS a mis des mots justes sur ce que je ressentais,j aimerai bien voir des trucs plus subtiles au niveau du carcatere de tes persos
allait un peu dans ce sens là. Comme le mec au walk man dans cette série jaune, Je parlais plus de la démarche que d'un exemple précis. il sont plus soft et perso ça me touche plus."persos de la vie de tous les jours"
- bub's
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
j'ai suivi le conseil de QBS et de Ciol, qui réclamaient une touche de quotidien dans mes personnages; des types qu'on pourrait rencontrer dans la vie de tous les jours.
Et ben j'ai choisi les pochetrons.

et enfin d'autres trucs plus véner; genre des streumons qui bouffent des gens et des badguys pas contents. la routine.

Et ben j'ai choisi les pochetrons.
et enfin d'autres trucs plus véner; genre des streumons qui bouffent des gens et des badguys pas contents. la routine.
- dr gang
- Guerrier Super Saïen
ouais une bonne rafale de croquis ça
le barbu clochard est très efficace et lisible, mention spéciale pour le vénom dessiné sous l'influence du lsd
petit jeu pour nos amis téléspectateurs: parmi ces dessins se cache l'authentique bub autoportraitisé, saurez vous griller sa tronche de métèque?
le barbu clochard est très efficace et lisible, mention spéciale pour le vénom dessiné sous l'influence du lsd
petit jeu pour nos amis téléspectateurs: parmi ces dessins se cache l'authentique bub autoportraitisé, saurez vous griller sa tronche de métèque?
la caque sent toujours le hareng