Tu veux quoi le mouton frustré? Retourne à la fermeCelui qui fait du cinema ici, Mawai, c'est toi. Si tu y tiens tant que ca a ta signature avec une image de 150 pixels de hauts plus un lien en taille 29, va sur les forums de shonen reserves aux 12-15 ans, il n'y a que ca et tu auras meme le droit de metre des gifs animes.
Des gens qui ont eu des remarques sur leurs signatures trop grandes, il y en a eu des dizaines, mais la plupart n'ont pas fait un caca nerveux quand on leur a dit
Un croquis
- Mawai
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
B'Haine Mo'Fucka
-
- Mozinor du pauvre
hum... t'es super relou , comme mec.
c est pas parceque ton site est marqué en grosses lettres que tout le monde va y aller , déjà.
et c'est carrément nous manquer de respect que de dire des choses comme ça dans une signature. tu risques bien de te faire bannir d'ici. A moins que d'autres paroles de gens plus avisés ne te permettent de changer d'avis ...
c est pas parceque ton site est marqué en grosses lettres que tout le monde va y aller , déjà.
et c'est carrément nous manquer de respect que de dire des choses comme ça dans une signature. tu risques bien de te faire bannir d'ici. A moins que d'autres paroles de gens plus avisés ne te permettent de changer d'avis ...
- Mawai
Qui t'a donné la parole Ganesh
Assis toi et lève le doigt la prochaine fois s'te plaît
Ma joie de vivre ou de te faire chier au fait? Non par ce que c'est pas la même chose... Crois moi j'aime bien Catsuka et je dégage nul part sauf si l'Admin me vire, c'est autre chose. C'est grave comme le soleil vous tape à la tête, pour devoir surtout me péter les couilles pour une signature.

Assis toi et lève le doigt la prochaine fois s'te plaît
Ma joie de vivre ou de te faire chier au fait? Non par ce que c'est pas la même chose... Crois moi j'aime bien Catsuka et je dégage nul part sauf si l'Admin me vire, c'est autre chose. C'est grave comme le soleil vous tape à la tête, pour devoir surtout me péter les couilles pour une signature.
Modifié en dernier par Mawai le jeu. 20 juil. 2006, 21:34, modifié 1 fois.
B'Haine Mo'Fucka
- koneko
- n00bivore
Deja si je ne m'abuse c'est dans les regles d'avoir une signature discrete, et ta signature etait et est toujours tout sauf discret, maintenant on t'le fais remarquer et tu reponds de facon orduriere a te foutre de la gueule du monde et te crois tout permis, donc moi je me donne le droit de t'envoyer chier royalement.
- Mawai
Ca me rassure, tu sais compter Ganesh...non je suis pas vraiment ancien , hein , j'ai juste un mois d'ancienneté de plus , alors tu vois , ancien ...
Koneko arrête de faire la victime, tu débarques comme si t'étais un super héros "Oh putain mawai la tu vas calmer ta joie un peu??? Non mais tu t'prends pour qui la? Si t'es pas content tu degage sec, vu?"
tu crois impressionner qui avec ta phrase là? Et après tu crois que je vais te respecter ou quoi?
Moi de même mais somptueusement, magnifiquement, fastueusement ou généreusement, à toi de choisir.moi je me donne le droit de t'envoyer chier royalement
B'Haine Mo'Fucka