joel a écrit :escusez moi pour ma réaction, mais en ce moment je suis sur les dents
d'où mon avatar^^
c juste ke je ne veux pas me rater après anachron
je veux vraiment ke ce ke je vais faire après ma série soit parfait . rien de commun avec elle
Ben c'est tout à ton honneur, et je pense que vu le nombre de compliments qui fusent, ainsi que le nombre de personne qui accroche plus à ces esquisses qu'à Anachron (dont moi), tu dois être sur la bonne voie.
joel a écrit :continuez à casser, vous ne serez jamais aussi dur ke moi

pour le petit détail ki gache tout, je peux l'assurer ke c pas du flan, c le genre de truc ki m'a déjà empéché de dormir
mais depuis je me suis calmé. paske c des détails ki ne gênes ke soi et on oublie le gros pain juste en dessous^^
Là c'est moi qui m'excuse, je me suis tres mal exprimé. Ce que je voulais dire, c'est que moi aussi je connais ça le coup du détail qui gache tout, et quand tu dis : "continuez à casser, vous ne serez jamais aussi dur ke moi ", et bien ça aussi je connais.
Mais comme tu dis, ça te gêne surtout toi, moi je n'y vois pas forcement qqc de raté (d'ailleurs c'est ce que je pense, je ne vois pas qqc de raté là).
Donc en gros, quand je disais que tu "exagérais", c'était une façon de te dire que j'aime bien ce que tu fais.
Donc continues

héhé