la tete est passée dans un moule à fromage et le moniteur d'en est completement de face, booh!
sinon le reste est bien propre, mais tres superposé. il n'y a rien qui soit assez grand pour occuper plus de 5% de l'image. a part le gros tuyau caché tout au fond, mais il ya tellement de trucs dessus que ça ne compte pas.
et surtout y a pas de structure qui emerge de ce fouillis, c'est juste du fouillis.
Zètes sévère là.
J'trouve que l'dessin dans son ensemble ça va mais moi c'est l'encrage qui me gène... on dirai presque de l'illustrator... en tout cas c clean.
Ah mais j'men doutais que c t psa d'l'illustrator mais c t pour te donner une image
Enfin j'trouve que tu t'es bien pris la tête sur le dessin, t'as d'la patience.
Sinon c'est quoi l'log que t'as cité j'connais pas ?
C'est bien qu'il y ait beaucoup de détails, mais c'est pas tres lisible... tu mets juste quelques contours en valeur, mais y'a pas de logique dans le choix de ces epaisseurs, s'il y avait juste le personage et le premier plan, encore... mais y'a deux trois epaisseurs par-ci par-la un peu n'importe comment...
Meme en rattrapant avec la couleur ca restera pas tres logique, les plans sont pas tres bien délimités, etc etc...
Mais c'est en tres bonne voie...
Koneko : les epaisseurs ont été voulu, j'ai pas fait sa n''importe comment : je voulais faire ressortir le personnage et pour le reste, distinguer des objets aux autres.
ps : perso,bon je cherche pas me defendre, mais je trouve que la lisibilité est quand meme acceptable, c'est clair c'est pas un vaste horizon avec une tour au milieu,mais c'est pas non plus un truc tout fouillis,enfin je sais pas . . .
Jordi >> devient voyant car la, tu touches dans le mille
au premier abord ca claque quand même pas mal la surcharge de details
mais on se noie un peu quand même et le tracé un peu trop egal partout ça manque un peu de vie pour l'instant fait nous la couleur
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton
Sympa ce dessin, je le préfère aux autres car on constate qu'il y a du progrès. Le seul truc qui me gêne est le bras droit du personnage : son épaule est trop haute et le bras est trop court.
En ce qui concerne la mise en couleur, je te suggère de faire simple pour amener le regard sur le haut du corps et sur le visage du personnage en particulier.
Le côté chargé en détails ne me dérange pas à partir du moment où tu ne compliques plus l'image. Tu as voulu montrer tout en même temps, ne le fais pas encore plus à la couleur.
Je te conseille, une ambiance générale froide et un éclairage chaud projeté par le grand écran sur le personnage ou par l'écran qu'on voit de dos à droite (qui lui dans tous les cas devrait être plombé). L'opposition chaud/froid est un parti pris classique mais cela fonctionne toujours très bien.
Le gros tuyau du premier plan devrait aussi être plombé.