Povmék galery's (interdit au moins de 18 ans)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
povmék
Drunken master
Messages : 321
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 22:45
Localisation : nul part
Contact :

Message par povmék »

merde...
Modifié en dernier par povmék le jeu. 12 mars 2009, 14:53, modifié 1 fois.

Avatar du membre
povmék
Drunken master
Messages : 321
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 22:45
Localisation : nul part
Contact :

Message par povmék »

povmék a écrit :Merci les gars, c'est super sympa.
Ouais ouais, j'ai foutu une réf aux Goonies... Mortel que t'es trouvé Sterna !
Sinon merci Nivo !

Bon... des recherches colos machin truc pour peut etre un album chez Soleil...

Image
Image

Les dessins sont d'Esmeralda ! Et la colo by me


Allez op ! =>

http://www.youtube.com/watch?v=rgZ4f1Fm ... re=related

Avatar du membre
povmék
Drunken master
Messages : 321
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 22:45
Localisation : nul part
Contact :

Message par povmék »

et voici mon projet BD. J'espere ne pas trop m'etre planté. Allez y en douceur si c'est possib'... j'ai une tite santé.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par povmék le jeu. 26 mars 2009, 20:14, modifié 2 fois.

Avatar du membre
l00
Drunken master
Messages : 349
Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 14:47
Localisation : présent/absent
Contact :

Message par l00 »

c'est super classe pov'mek,
j'ai pas lu encore donc je repasserais plus tard pour le fond de la forme.
Je voulais juste dire que c'est dommage ces marges noires.
Tu enfonces tes images, et tes couleurs, au lieu de les mettre en avant et de faire péter la sauce,
povmek .
..

Avatar du membre
Gorobei
Serial poster
Messages : 443
Enregistré le : dim. 27 nov. 2005, 16:09
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Gorobei »

Roooh mais c'est chan-max ton affaire! Les couleurs sont super chouettos, et puis joli travail de texture. Notons tout de même que alien ne prend qu'un seul L, et que surréaliste prend 2 R.

Charly, Moe et Joe ont la super classe, je regrette que la case une me donne une sensation de vide (enfin en même temps c'est subjectif). Le titre : pourquoi y'a une apostrophe entre le R et le S de invaders? Et pourquoi il fait tout cheap à côté de toute la densité du dossier, j'veux dire il passe complètement inaperçu à côté du reste, hein hein pourquoi!!? mais dis moi pourquoi!!??? Ce titre devrait claquer comme le reste il me semble!!!

Enfin bref en dehors de ces micros détails, soumis à ma subjectivité, ça envoie carrément du gras, et puis l'univers semble bien délire.

Bien ouèj!!
Bah t'as gagné Bertier, t'es viré!
Image Image

Avatar du membre
povmék
Drunken master
Messages : 321
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 22:45
Localisation : nul part
Contact :

Message par povmék »

tain !!! ca fait super plaize c'que tu m'dis là 100 !!!
J'etais un peu à plat tout à l'heure, pour une colo que j'ai du refaire 50 000 fois... c'est usant des fois ce boulot, surtout quand on a rien à coté et qu'on, a une santé qui part en sucette... et personne à coté pour se motiv'.
En tout cas, yes, c'est super sympa. Je pourrais facilement changer les vignette et mettre un coup de blanco. Merci merci...

Gorobei !!! Merci à toi mec, c'est super sympa d'etre passer voir mon topic !
Oui ok, je pourrais changer le titre par la suite. Apres ca, je pensais qu'il y avait une apostrophe à INVADER'S... Bon ben j'vais changer tout ca, y a pas de souci. Merci à toi mec !
Si j'ai enfin un peu de bole, je pourrais tét' faire cette BD jusqu'au bout ! Ca serait vraiment mon rêve. Je voulais aussi faire paser un tit message dans tout ca. J'ai fait les 80 pages en storyboard pour le 1er tome.
Sinon, y avait quelques fautes et phrases qui voulaient rien dire donc j'ai changé quelques trucs...

Avatar du membre
stf
Yankee
Messages : 35
Enregistré le : sam. 28 févr. 2009, 18:51

Message par stf »

C'est bien sympa! Tes autres boulot sont bien classes aussi mais ça me parlait pas vraiment, et là... Charly est apparu!

Avatar du membre
Beef
Yankee
Messages : 33
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008, 20:02
Localisation : enfer

Message par Beef »

povmék a écrit :tain !!! ca fait super plaize c'que tu m'dis là 100 !!!
:ksurpris: :kgrin:
bon hein ho
Arf c'est vrai que le Charly il à la Mega classe
et le pote Ted aussi...

manque plus que la super byatch
hein hein?
elle est ou ?
:kpervers:
est le modèle de la tronçonneuse
Dolmar ? Solo ? Güde ?
:kundead:
bref ça donne envie de voir le truc aboutir
félicitations
Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd.

gillou
Otaking !
Messages : 1181
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 1:07
Localisation : PO
Contact :

Message par gillou »

Super! Bravo pour le taff!
Jolis rendus qui chahutent les yeux..!

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

ça sent bon le snatch, j'aime j'aime j'aime! :kgrin:
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
Jel
Otaking !
Messages : 958
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006, 12:16
Localisation : paris
Contact :

Message par Jel »

C'est vachement bien mec, et surtout ça a l'air marrant d'après les textes.
Les couleurs sont super et plus du tout ternes comme celles que tu pouvais utiliser à une époque.

Comme L00 je pense que ça serait intéressant de voir ce que donnent les pages sans les marges noires qui bouffent il est vrai l'énergie et l'ambiance ensoleillée.

Bonne chance!

Avatar du membre
povmék
Drunken master
Messages : 321
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 22:45
Localisation : nul part
Contact :

Message par povmék »

Yep. Merci Jel d'avoir regarder mon boulot.
A coté de ca, je suis allé au salon du bouquin le 14 mars et mon projet a été une belle surprise pour moi. J'en ai parlé avec des editeurs et la plupart trouvaient ca cool.
Quoi qu'il en soit, je continue les planches... et je retape tout le storyboard de 100 pages, en ecrit.
Sinon, je ferais des rectifs sur les vignettes, voir c'que ca donne. Merci en tout cas. :kniko:

Avatar du membre
Vibroboyszeu
Yankee
Messages : 31
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 19:46
Contact :

Message par Vibroboyszeu »

Vraiment super.
Les personnages sont carrismatiques, j'aime bien leurs tronche et les Bio qui vont avec. Les couleur et textures pètes bien et l'univers générale semble prendre une tournure ambivalente, entre "mafia" magouille etc... et délire dépourvu de sens pour apporter du pep's a tous cela. Un mélange porté sur l'humour. Un genre de GTA (dsl de la comparaison) :) , snatch, . Vivement le reste tchao. Encore toutes mes félicitations.
Grandes mains...
Grands gands.

Grand pieds...
Grandes chaussure.

Avatar du membre
mooch
Mini Yakuz
Messages : 149
Enregistré le : jeu. 25 août 2005, 17:12

Message par mooch »

hello,
Je trouve ta mise en couleurs jolie et ton encrage aussi mais il ne vont pas toujours ensemble. C'est surement voulu mais le fait que la colo soit trop chargée ne met plus en valeur ton encrage. Par exemple le décors sur la deuxième planche il tapait en noir et blanc puis là ça ne fait plus le même effet, dommage...Il se noie dans la couleur (l'encrage en marron, le grain ajouté).
Bon après c'est moi aussi je préfère souvent le crayonné sans l'encrage, l'encrage sans la couleur etc.
En même temps c'est assez dur de faire ressortir l'encrage et de garder la même impression que quand l'illu est en noir et blanc je trouve.
Je pense notamment a ses grains qui reviennent souvent sur tes colo, je crois que ça y est pour beaucoup sinon le choix des couleurs j'aime bien ca se marie bien avec le style.

Vibroboyszeu > pourquoi c'est mal les illus de gta?
...et si tu te perds c'est que tu es sur le bon chemin.

Avatar du membre
povmék
Drunken master
Messages : 321
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 22:45
Localisation : nul part
Contact :

Message par povmék »

yep yep yep.
Je passais comme ca vous dire un p'tit bonjour et un grand merci !
Je continue le projet mais j'ai viré les premieres planches... je bosse desormais avec un pote qui m'aide enormement pour les dialogues. Je vous montrerais la mise à jour... c'est plus sombre, et plus mieux. C'est exactement comme ca que je vois le truc.

Style GTA... ca c'est du bon ! Là je joue à l'add on sur 360. C'est juste genial comme jeu sans dék. Surtout qu'en plus au niveau des nouvelles ziks sur la radio metal, on a droit à du Cannibal Corpse (l'album Butchered At Birth), (le patch que porte Nic Loomis d'ailleurs sur sa manche gauche), du Entombed (la zik que j'ai foutu sur le blog de la BD, du Kreator, du Sepultura (album Arise), etc etc... Que des trucs assé mortel quand même.

Sinon merci Mooch pour tes critiques sur l'encrage et la colo... quelque part bon, c'est pas si evident que ca que de marier les deux enssemble. je pensais pas trop mal m'en tirer. 'Tout cas ouais... je continue, encore et toujours

Répondre