interdit aux mineurs (UP Fi-filllleee!)
Bon j'ai laissé le débat se faire vu que j'ai juste utilisé le terme vectoriel pour dire que j'avais changé de méthode et que ça se rapprochait à du vectoriel. Mon but était de réaliser un traitement sans encrage mais bon tout c'est fini vu que c'était pour de la com (pour ferrero) mais j'ai pas été retenu mais je comprends pourquoi, on était trop nombreux... On était deux.
Enfin pour ceux qui disent que j'ai aucun soucis à avoir pour mon avenir, je tiens juste à leur préciser que j'ai jamais eu un projet accepté sans que les dés soit pipé (Anachron pour Cailleteau et Rose pour je sais même pas pourquoi et eux non plus...)
Mon bilan dans la vie:
Un projet refusé chez le Cyclist pour commencer dans le métier , un autre jeté partout 6mois après( et bien jeté...), ensuite Anachron avec un cailleteau qui devait se lever dans les bureaux de Vent d'ouest pour convaincre Burdot que j'avais le niveau.
Un projet de ... héroic fantasy refusé alors que j'avais trois tomes d'anachron de fait( d'ailleur le gars de Dargaud connaissait pas anachron alors qu'il connaissait l'album de mon sénariste ,sboub)
Ensuite Rose qui a été signé sans la moindre page de fait et qui pour moi n'a juste été signé pour que le dessinateur d'Anachron reste chez eux. Et vu comment il traite le dernier anachron, ça sent pas bon pour moi
Je peux rajouter aujourd'hui ce projet de com, mais peut être que c'est un génie du dessin qui a été retenu pour un projet de com chez glénat... qui font les guides... Oui c'est ça, c'est évident.
Bon, tout ça me remonte le morale. A l'origine j'intervenais juste pour poster la page d'essais (surtout pour le graphisme)

et en bonus la page deux que j'avais fait au crayon.
Et je tiens à remercier ceux qui ont vu ces pages en disant que j'avais aucun soucis^^

Enfin pour ceux qui disent que j'ai aucun soucis à avoir pour mon avenir, je tiens juste à leur préciser que j'ai jamais eu un projet accepté sans que les dés soit pipé (Anachron pour Cailleteau et Rose pour je sais même pas pourquoi et eux non plus...)
Mon bilan dans la vie:
Un projet refusé chez le Cyclist pour commencer dans le métier , un autre jeté partout 6mois après( et bien jeté...), ensuite Anachron avec un cailleteau qui devait se lever dans les bureaux de Vent d'ouest pour convaincre Burdot que j'avais le niveau.
Un projet de ... héroic fantasy refusé alors que j'avais trois tomes d'anachron de fait( d'ailleur le gars de Dargaud connaissait pas anachron alors qu'il connaissait l'album de mon sénariste ,sboub)
Ensuite Rose qui a été signé sans la moindre page de fait et qui pour moi n'a juste été signé pour que le dessinateur d'Anachron reste chez eux. Et vu comment il traite le dernier anachron, ça sent pas bon pour moi
Je peux rajouter aujourd'hui ce projet de com, mais peut être que c'est un génie du dessin qui a été retenu pour un projet de com chez glénat... qui font les guides... Oui c'est ça, c'est évident.
Bon, tout ça me remonte le morale. A l'origine j'intervenais juste pour poster la page d'essais (surtout pour le graphisme)

et en bonus la page deux que j'avais fait au crayon.
Et je tiens à remercier ceux qui ont vu ces pages en disant que j'avais aucun soucis^^

Modifié en dernier par joel le jeu. 01 févr. 2007, 7:52, modifié 1 fois.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
-
- Drunken master
Quand je lis ton post, c'est clair je suis ennervé par la colére...c'est pas croyable un truc pareil, mais bon peut être que je m'envole tout seul et qu'on me repondra bah ouais tu t'envoles tout seul...
Mais quant on regarde ce que tu laches, ca fait chier de lire que tu galeres...
Ce que tu fais c'est beau, continue.
Mais quant on regarde ce que tu laches, ca fait chier de lire que tu galeres...
Ce que tu fais c'est beau, continue.
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.
- krAtul
- Otaking !
Courage mon joel, même si tu decroches pas encore les projets qui t'enthousiasment, tu peux te targuer de faire les plus beaux culs masculins en manga. Et ça, c'est pas anecdotique.
N'hésite pas à poster des nichons aussi.
N'hésite pas à poster des nichons aussi.
— "Observe, synthétise...".
"C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim
"C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim
- patrouchef
- Grenouille enragée