Rworks / Like a jesus Bk1
- FReeSTyLer
- Mini Yakuz
soyez pas non plus trop vache avec le pingouin
Mais voila c simple: regarde t boulots de maintenant et ceux d'il y a 6mois...ya du progrès?
je te connais pas certes, mais j'ai aujourd'hu bien parcouru le forum et j'ai pu voir d'autres posts de toi, d conseils qu'on te donnait etc... si vraiment tu les avais suivi, tu n'en serais pas à ce nivo
pis c tout
na
Mais voila c simple: regarde t boulots de maintenant et ceux d'il y a 6mois...ya du progrès?
je te connais pas certes, mais j'ai aujourd'hu bien parcouru le forum et j'ai pu voir d'autres posts de toi, d conseils qu'on te donnait etc... si vraiment tu les avais suivi, tu n'en serais pas à ce nivo
pis c tout
na
né sous le signe du V
phenix c'est pas un pâvé lacrimal ,tu vois ca ca m'enerve ,vous pigez pas des truc on essaye d'expliquer un peu et hop ca repart apres vous vous etonnez de certaines reactions ,pour ta question bof j'en sais rien ,je suis pas dans son cerveau ,tu es son pote tu le connais bien ,demande lui ,moi meme au debut ca m'a sidéré mais bon ,tout comme certains de vos posts .vous allez retourner les newbies contre moi ,argh d'ailleurs c'est deja fait ,tant pis ,je continuerai a poster si je fais de nouveaux dessins .
voila mais faites gaffes aux insultes que vous postez ,ca n'a pas le meme impact chez tout le monde
voila mais faites gaffes aux insultes que vous postez ,ca n'a pas le meme impact chez tout le monde

honnetement je pense que j'ai grave ,je pense meme pas ,je le sais progressé ,maintenant je peux faire des concours que j'aurai pas pu faire ,ma prof de nu m'a dit que j'avais pas mal progressé depuis un temps ,mais dernierement elle a trouvé que je stagnais et m'a mis une mauvaise note ,elle m'a dit que c'est normal ,suis pas la pour progresser plus vite que mon ombre ,moi je dessine a mon rythme ,et je le repete ,je pense que j'ai grave progressé et quand je vois mes dessisn d'il y a 6 mois ,je les trouve moins biens que ceux que je fais aujourd'hui ,pour ce qui est des conseils ,fais des croquis en exterieur ,nu etc ,j'en ai fait ,j'en fais et j'en ferai ,maintenant pense ce que tu veux je peux pas faire plus ,d'ailleurs c'est pour progresser efficacement que j'ai choisi d'integrer ce genre d'ecoleFReeSTyLer a écrit :soyez pas non plus trop vache avec le pingouin
pis c tout
na
voila.
- FReeSTyLer
- Mini Yakuz
- Fikey
- Otaking !
mais voilà le problème ,tu n'essaye meme pas de te remettre en question dès qu'il s'agit de la moindre critique à ton encontre .....depuis le début ,on essaye de te faire prendre conscience de certaines choses,et franchement on t'en as donné des conseils ...mais pour pouvoir les accepter il faut savoir remettre tes acquis en causepour ta question bof j'en sais rien ,je suis pas dans son cerveau
alors pour commencer et montrer que tu veux vraiment écouter les conseils
le prochain visage que tu fais ,fais le super réaliste ....les yeux ,la bouche tout ca ...mais sur un perso à toi ,pas de repompe photo hein
là j'essaye vraiment de t'aider
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Je lui déjà faite celle-là... 10 fois.Phoenix a écrit : c'est une vraie question....j'aimerai sincèrement que tu y répondes
Il n'a jamais répondu.
Tout comme je lui ai proposé de le rencontrer... il n'a jamais osé venir me voir.
Free> Voilà. Bonne réponse. Continue sur cette voie: bientôt il sera transparent pour toi aussi.
- FReeSTyLer
- Mini Yakuz
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Free> Je lui proposais de venir nos rencontrer tous... les gens qui fréquentent le forum, à Japan Expo, l'année dernière... puisqu'il se plaignait déjà d'être incompris.
Et je lui ai envoyé des MP pour le pousser à venir...
Il paraît qu'il était là, mais peu l'ont vu. Il n'a pas osé venir se présenter.
Il est stupide.
Je ne parlerais même pas de l'habitude qu'il avait pendant un moment de m'envoyer des MP pour me demander le temps qu'il faisait ou des conseils pour se faire rembourser l'ordi qu'il s'était fait voler alors qu'il n'était pas assuré... Enfin.
Jamais je ne lui aurai proposé de nous rencontrer en dehors d'une occasion du type Japan Expo à laquelle j'étais convié en tant qu'auteur. Autant en profiter.
Donc, sympa, non, ce n'était pas mon but. Juste essayer de comprendre le phénomène en le voyant en vrai, en lui parlant en vrai.
POUR COMPRENDRE!
En fait je voulais croire qu'on pouvait sauver les meubles avec ce garçon.
Comme j'étais naïf.
Et je lui ai envoyé des MP pour le pousser à venir...
Il paraît qu'il était là, mais peu l'ont vu. Il n'a pas osé venir se présenter.
Il est stupide.
Je ne parlerais même pas de l'habitude qu'il avait pendant un moment de m'envoyer des MP pour me demander le temps qu'il faisait ou des conseils pour se faire rembourser l'ordi qu'il s'était fait voler alors qu'il n'était pas assuré... Enfin.
Jamais je ne lui aurai proposé de nous rencontrer en dehors d'une occasion du type Japan Expo à laquelle j'étais convié en tant qu'auteur. Autant en profiter.
Donc, sympa, non, ce n'était pas mon but. Juste essayer de comprendre le phénomène en le voyant en vrai, en lui parlant en vrai.
POUR COMPRENDRE!
En fait je voulais croire qu'on pouvait sauver les meubles avec ce garçon.
Comme j'étais naïf.
34 bordel je vais encore l'expliquer
t'etais en dedicace ,y avait des gens qui attendaient d'etre,attends bon admettons ,tu as raison,j'etais mort de trouille ,un j'etais avec un pote (jesus l'a vu ,),on est deux et on aurait eu peur de te voir ??tu crois qu'on allait rentrer comme ca dans le stand et hop la ,tout stopper et te saluer comme ca ,nous on t'a vu ,on s'est dit bon mince ,eol m'a dit bon ,on a qu'a revenir plus tard et voila ,mais apres on a pas pu,si tu me dis que c'etait possible de te faire un coucou et beh la prochaine ,y a un mangaka en ded' ,je m'en fous je fonce !!enfin tu vois c'est pas une question d'idiotie mec,sinon pour jesus tu sais il m'a pas vu par hasard ,hein ,moi je l'avais vu une fois sur le net vite fait ,je me souvenais aussi de klaim ,j'avais vu tsuka et voila ,le reste jamais vu...comment veux tu que je me presente comme ca au hasard ,tu veux que je me presente a chacune des personnes rencontrées au japan expo??impossible.
bah prochain jap expo ,ben je t'achete une bd et en ded' on se verra ,voila
phenix ok ,je ferai ce que tu as dit ,mais sache qu'au debut sur catsuka je dessinais ,enfin je postais des truc realiste avec pas mal de details ,devine un peu qui m'a poussé a arreter un peu ces genres de truc
bon a plus.
t'etais en dedicace ,y avait des gens qui attendaient d'etre,attends bon admettons ,tu as raison,j'etais mort de trouille ,un j'etais avec un pote (jesus l'a vu ,),on est deux et on aurait eu peur de te voir ??tu crois qu'on allait rentrer comme ca dans le stand et hop la ,tout stopper et te saluer comme ca ,nous on t'a vu ,on s'est dit bon mince ,eol m'a dit bon ,on a qu'a revenir plus tard et voila ,mais apres on a pas pu,si tu me dis que c'etait possible de te faire un coucou et beh la prochaine ,y a un mangaka en ded' ,je m'en fous je fonce !!enfin tu vois c'est pas une question d'idiotie mec,sinon pour jesus tu sais il m'a pas vu par hasard ,hein ,moi je l'avais vu une fois sur le net vite fait ,je me souvenais aussi de klaim ,j'avais vu tsuka et voila ,le reste jamais vu...comment veux tu que je me presente comme ca au hasard ,tu veux que je me presente a chacune des personnes rencontrées au japan expo??impossible.
bah prochain jap expo ,ben je t'achete une bd et en ded' on se verra ,voila
phenix ok ,je ferai ce que tu as dit ,mais sache qu'au debut sur catsuka je dessinais ,enfin je postais des truc realiste avec pas mal de details ,devine un peu qui m'a poussé a arreter un peu ces genres de truc

bon a plus.