interdit aux mineurs (UP Fi-filllleee!)
- Den X
- Couteau Suisse
La première page s'en sort assez bien je trouve mais la deuz comme le fait remarquer JeP, manque beaucoup de profondeur.
Les dégradés rendent pas top dans certaines vignettes (deuxième case de la deuxième page par exemple).
Peut être qu'en désaturant par endroits ça passerait mieux ?
Les dégradés rendent pas top dans certaines vignettes (deuxième case de la deuxième page par exemple).
Peut être qu'en désaturant par endroits ça passerait mieux ?
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- JeP
- Laborieux Optimiste
BIn je pense que ça gagnerait grandement à être retraité par plan... c'est à dire pas à partir de zéro, me sélectionner tout une zone, et le fondre un peu plus en le faisant tendre vers un orange clair pour un fond, ou un vert foncé pour un avant plan, page 2. Et dans cette planche... je trouve qu'on ne sait pas trop quand on est. La lumière semble être de début ou fin de journée... mais ça mériterait alors de tendre plus vers de l'orange jaune je pense, et le ciel dans les 2 premières cases ne correspond à rien.
Page 1, y'a surtout la case 2. Le perso devant pourrait être un peu détaché, parce que y'a une sorte de noeud grpahique qui se crée entre les deux corps des persos.
Page 1, y'a surtout la case 2. Le perso devant pourrait être un peu détaché, parce que y'a une sorte de noeud grpahique qui se crée entre les deux corps des persos.
TAMATAMATAMATAMA
Je vous trouve très dur sur son boulot par rapport à plein d'autres coloristes. Je reconnais qu'elle commet des fautes qui ne va pas dans le sens du dessin mais on peut pas dire qu'il n'y a pas de bonnes choses.
J'avoue que j'attends de voire la sortie papier vu que c'est là que j'ai été déçu sur Anachron. Pour les modifs, c'est un peu tard pour ces pages, elle en est à la page 20 et elle les a rendues.
Pour la peine d'être méchant je vous puni à regarder mes dessins

J'avoue que j'attends de voire la sortie papier vu que c'est là que j'ai été déçu sur Anachron. Pour les modifs, c'est un peu tard pour ces pages, elle en est à la page 20 et elle les a rendues.
Pour la peine d'être méchant je vous puni à regarder mes dessins

- JeP
- Laborieux Optimiste
Bon je te préviens, il y a des gens qui vont te dire que VOILA comment ça devrait être mis en couleur, alors méfie toi.
Perso, les dégradés toshop, à part ce qu'a mentionné DenX, ils sont pas trop mal utilisés quand même... et désolé de critiquer dans l'absolu, et pas par rapport à... la colo sur anachron, me soufflerait Koneko. Mais ça pourrait être ENCORE mieux quoi.
Perso, les dégradés toshop, à part ce qu'a mentionné DenX, ils sont pas trop mal utilisés quand même... et désolé de critiquer dans l'absolu, et pas par rapport à... la colo sur anachron, me soufflerait Koneko. Mais ça pourrait être ENCORE mieux quoi.
TAMATAMATAMATAMA
- patrouchef
- Grenouille enragée