bon alleeez, ça l'empeche pas d'être bien jolie, ta BD...meme si j'aurais bien aimé trouver System en même temps. ça aurait fait une bien belle journée.
et de deux je pense que comme les premièrs avait un format commun à Nomad, type Gunnm ou les grands akira... et bin ils étaient avec les mangas... alors par habitude...
.... mais j'ai l'impression que ca tend à changer. En tout cas dans la librairie ou je vais, à Nantes, les HK sont au rayon des alboums "normaux".
Tiens question bete, pourquoi est-ce que les bouquins de Trantkat sont toujours rangés au milieu des mangas ?
parce qu il a tout pompé sur le manga .... voila on la grillé .......c tout
je deconne .....le truc c ets que commercialement ca fait vendre alors trantkat il kiffe faire du benefice en utilisant des basses technique de profit economique et de marketing strategique .........parce que c ets un mec de droite aussi ...alors bon
non en fait la vrai raison c ets parce que ses persos ils ont des yeux de chinois et des petites bites ........
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
MMh pas partout a la fnac de reims, ils sont toujours dans le "rayon" manga, mais ce qui est bien c'est que ce rayon est en tete de rayon justement, donc dès qu'on va voir les bd on a le rayon manga dans le nez et hop le HK a 34 aussi!
De plus si il avait été rangé dans les bd il se serais trouvé dans les H qui sont a ras du sol dans le rayon bd, donc personne ne verrais sa bd ^^;
trantkat on pe la trouver en import a london ta bede ? (ca c t pour me la peter, chuis a london...)
ou alors skon fait c que tu viens me voir ici petit saligot et je ten prends un exemplaire...
allleeeez viendezzzzzz, y a plein de biere ici !!!!
plus serieusement toute mes condoleances pour le probleme de vernis.... c abuse, mais comme dit gwen, dans quelques annes ca sera un defaut collector, genre wam jai ledition avec le vernis inverse, trop la seucla !
Ca il est probable que oui. Par contre, le risque, c'est qu'ils décident de changer aussi le format, l'ordre de numérotation des volumes, le sens de lecture et le type de couverture. Mais normalement, ils devraient attendre que la série soit plus avancée pour faire ça..........
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.