Bon, ben vu que ya un thread 3D, jvais poster le dernier truc sur lekel je suis en train de bosser.
C'est du lowpoly (parce que je kiffe le lowpoly) et jvais refaire mes textures pour donner un coté plus "illustrations" et moins réaliste.
Pour l'instant, ya que le visage et le pantalon qui sont texturés (le visage, il a été fait a l'arrache...)
JayKo>> ce pantalon, c'est mon pantalon. Et les poches sont carrées sur mon pantalon. Donc si t'es en train de dire que mon pantalon est moche, ca va pas aller, là....
jawa c'est les gars dans starwars c'est ca ?on vas dire que c'est un melange entre les gars a capuche de kingdom hearts 2 ,un nazgul et un B-boy de l'enfer .
sephiel>> bon tu sais ce que j'en pense qd est ce qu'on levoit en action?,est ce qu'il auras des faciaux?
bah neutre dans la position comme si tout étais relaché... mais bon, quand tu fait les bras, tu met un peu de volume sur le couple bi-tricep, histoire de faire zolie, ben c'est pareil pour ça, prévoir une série d'edge loop afin de garantir un bon aspect.
Le meilleur moyen à mon avis et de le sugérrer dès le début, pas une forte canbrure, mais qu'elle existe au moin un minimum.
Sans etre un pro et malgré le peu d'experience en anim 3D que j'ai, je crois que cambrer un perso a la modelisation, c'est pas un truc a faire.
Ca se ressent trop dans l'anim aprés.
Autant le cambrer avec le biped aprés, si le besoin s'en fait sentir.