secret project.....

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

bon recentrons ce sujet bordel de merde....;en repondant a cette magnifique question de tsuka......oui ca rentre dans le cas de nos etudes mais c nous qui avons decider de faire une anim...... pour le rendu de fin d année .....et vu qu on a aucune formation c t un bon pretexte pour si mettre

mais la background team ne donne plus de nouvelle depuis 2 semaines.........je vois apparaitre quelques nuages dis donc
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Invité

Message par Invité »

quelle belle soirée a écrit :je vois apparaitre quelques nuages dis donc
attention à pas recopier Bengal...

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

heu.....

il a fait quoi space cannard?

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

bon je recentre ce threed.........

voici un plan qui je sens va me faire super chier pour l anim

Image

joli blague mr l invité .........et si y avait des ptis nuage a la bengal audessus du threed je pense que ca serait deja plus sympa.......enfin bon

jay ko......demande a chron il lachera surement le morceau
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

Il s'est cassé la geule en courant? il a vomis dans le train?

pour le plan, faut de la 3D obligé ;)

Hum... peut être peut tu t'inspiré d'une anime où il y a un plan qui y ressemble?

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

Jay-ko > la 3D n'est jamais obligatoire !! mais bon c clair que pour avoir une bonne anim, i vont en chier. en tous cas j'aime bien le plan
la vie est un paradoxe...

eiji

Message par eiji »

^_^
le combat de skin a coup de tessons de bouteille un grand classique^_^
Je supprimerais comme meme quelques personnes dans le fond(parce que la c'est plus une usine c'est le pentagone, ca doit au moins faire 1000m2 de surface remplis de punk^_^)

joli boulot:)

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

Barth> c'est une vielle joke toute pourrie

bengal
Drunken master

Message par bengal »

ouais eh, me chourrez pas mes nuages wow. c'est moi qui aie inventé les nuages, ça suffit maintenant!!
Image
Image

haribo
Otaking !

Message par haribo »

Kioubi, si tu crois qu'avec ça tu vas pas rentrer aux Gob'...

il est trop errible ce plan 8O
no no no

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>Il s'est cassé la geule en courant? il a vomis dans le train?

Ah, Jay s'approche de la vérité à grands pas, mais c'est pas encore tout à fait ça... :wink: (J'ai rien dit moi!!! :P )
@+
Chron

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

eiji a écrit :^_^
le combat de skin a coup de tessons de bouteille un grand classique^_^
Je supprimerais comme meme quelques personnes dans le fond(parce que la c'est plus une usine c'est le pentagone, ca doit au moins faire 1000m2 de surface remplis de punk^_^)
Kom koi....le manque de kultur graphik et général ché les dessinateur cé le début du nihilisme du négationnism de l'intolérance et du fachizm..............Méditez ladessu.........avant de stigmatizé une katégori social ou politik..........
>è0é> / RLAA!

eiji

Message par eiji »

>>Kom koi....le manque de kultur graphik et général ché les dessinateur cé le début du nihilisme du négationnism de l'intolérance et du fachizm..............Méditez ladessu.........avant de stigmatizé une katégori social ou politik..........

:D mouwawa bien essailler mais ton contre-argument(euh :roll: ) a autant de nonsens que ma phrase dit sous le coup d'une nuit agité et des travaux a cote de chez moi qui me cassent les pieds:)

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Rinafout de ta life............dans les ané 80 les méchant c t des punks.......
....mintnant cé des skins...........pfff; bravo la sou-cultur de naze........cé se genre de grafist non-scolarizé ki se fon manipuler par des lobby é fon encore plus de mal kil ne dénoncent...........
>è0é> / RLAA!

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

merci bien ........au fait on a retrouvé l equipe des decors ils sont entrain de taffer sur ce plan.......on verra bien ce que ca donnera.

haribo .... tu viens avec moi et tu vas expliquer ca a mr gobelins....... je suis sur que t arrivera a les persuader

eiji ..... ba les punks c plus pour remplir.......je pense qu il n y en aura pas plus dune quinzaine et le batiment sera super grand .....genre l entrepot ikea .....mais la c est sur j ai un peu accentué la pers.....

sinon la baston a vraiment un role assez important dans le scenario c ce qui va rythmé le bad trip de la gamine ...........

et pour johnny .... ba si tu trouves ca cliché je suis desolé , mais au debut il devait se faire une belotte mais bon ca ajoutai des longueur au scenar ....enfin bon eclate toi sur tes affiches avant gardes et arretes de voir des clichés du genre " ouais la fille elle a une jupe , ouais........genre...... comme si les filles ca pouvait pas porter de pantalon........c pas cool ! " parce que c tres simple de dennoncer la connerie des gens mais cré des trucs interessant et avoir un vrai avis sur la question ba c est un peu plus dur.........moi je suis un peu trop con pour tous ca donc j essaye de me concentrer sur c qui est important et c est deja assez dur .

sinon je denonce que dalle je fais pas de l humanitaire ....je suis plutot bouncing breast.
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

Répondre