secret project.....
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
bon recentrons ce sujet bordel de merde....;en repondant a cette magnifique question de tsuka......oui ca rentre dans le cas de nos etudes mais c nous qui avons decider de faire une anim...... pour le rendu de fin d année .....et vu qu on a aucune formation c t un bon pretexte pour si mettre
mais la background team ne donne plus de nouvelle depuis 2 semaines.........je vois apparaitre quelques nuages dis donc
mais la background team ne donne plus de nouvelle depuis 2 semaines.........je vois apparaitre quelques nuages dis donc
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- quelle belle soirée
bon je recentre ce threed.........
voici un plan qui je sens va me faire super chier pour l anim

joli blague mr l invité .........et si y avait des ptis nuage a la bengal audessus du threed je pense que ca serait deja plus sympa.......enfin bon
jay ko......demande a chron il lachera surement le morceau
voici un plan qui je sens va me faire super chier pour l anim

joli blague mr l invité .........et si y avait des ptis nuage a la bengal audessus du threed je pense que ca serait deja plus sympa.......enfin bon
jay ko......demande a chron il lachera surement le morceau
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- Camille
- -Crazy Bitch-
Kom koi....le manque de kultur graphik et général ché les dessinateur cé le début du nihilisme du négationnism de l'intolérance et du fachizm..............Méditez ladessu.........avant de stigmatizé une katégori social ou politik..........eiji a écrit :^_^
le combat de skin a coup de tessons de bouteille un grand classique^_^
Je supprimerais comme meme quelques personnes dans le fond(parce que la c'est plus une usine c'est le pentagone, ca doit au moins faire 1000m2 de surface remplis de punk^_^)
>è0é> / RLAA!
>>Kom koi....le manque de kultur graphik et général ché les dessinateur cé le début du nihilisme du négationnism de l'intolérance et du fachizm..............Méditez ladessu.........avant de stigmatizé une katégori social ou politik..........
mouwawa bien essailler mais ton contre-argument(euh
) a autant de nonsens que ma phrase dit sous le coup d'une nuit agité et des travaux a cote de chez moi qui me cassent les pieds:)

- quelle belle soirée
merci bien ........au fait on a retrouvé l equipe des decors ils sont entrain de taffer sur ce plan.......on verra bien ce que ca donnera.
haribo .... tu viens avec moi et tu vas expliquer ca a mr gobelins....... je suis sur que t arrivera a les persuader
eiji ..... ba les punks c plus pour remplir.......je pense qu il n y en aura pas plus dune quinzaine et le batiment sera super grand .....genre l entrepot ikea .....mais la c est sur j ai un peu accentué la pers.....
sinon la baston a vraiment un role assez important dans le scenario c ce qui va rythmé le bad trip de la gamine ...........
et pour johnny .... ba si tu trouves ca cliché je suis desolé , mais au debut il devait se faire une belotte mais bon ca ajoutai des longueur au scenar ....enfin bon eclate toi sur tes affiches avant gardes et arretes de voir des clichés du genre " ouais la fille elle a une jupe , ouais........genre...... comme si les filles ca pouvait pas porter de pantalon........c pas cool ! " parce que c tres simple de dennoncer la connerie des gens mais cré des trucs interessant et avoir un vrai avis sur la question ba c est un peu plus dur.........moi je suis un peu trop con pour tous ca donc j essaye de me concentrer sur c qui est important et c est deja assez dur .
sinon je denonce que dalle je fais pas de l humanitaire ....je suis plutot bouncing breast.
haribo .... tu viens avec moi et tu vas expliquer ca a mr gobelins....... je suis sur que t arrivera a les persuader
eiji ..... ba les punks c plus pour remplir.......je pense qu il n y en aura pas plus dune quinzaine et le batiment sera super grand .....genre l entrepot ikea .....mais la c est sur j ai un peu accentué la pers.....
sinon la baston a vraiment un role assez important dans le scenario c ce qui va rythmé le bad trip de la gamine ...........
et pour johnny .... ba si tu trouves ca cliché je suis desolé , mais au debut il devait se faire une belotte mais bon ca ajoutai des longueur au scenar ....enfin bon eclate toi sur tes affiches avant gardes et arretes de voir des clichés du genre " ouais la fille elle a une jupe , ouais........genre...... comme si les filles ca pouvait pas porter de pantalon........c pas cool ! " parce que c tres simple de dennoncer la connerie des gens mais cré des trucs interessant et avoir un vrai avis sur la question ba c est un peu plus dur.........moi je suis un peu trop con pour tous ca donc j essaye de me concentrer sur c qui est important et c est deja assez dur .
sinon je denonce que dalle je fais pas de l humanitaire ....je suis plutot bouncing breast.
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere