tfou.......... (promis apres j arrete de poster des sujets)
- Fred
- Otaking !
Hé ben bravo l'ambiance!en même temps à force que le forum entier lui suce la couille du milieu, il est ptêtre temps qu'une personne odieuse mais dotée d'un oeil juste en matière de dessin vienne le secouer un peu.
c'est pour son bien, et puis avec son humour bidon de djeunz cool, il devrait prendre tout ça avec le sourire.
C'était la peine d'ajouter ce truc méprisant après tes critiques sur les jambes (très justifiées en plus) ??
enfin bon...
Allez, salut.
- Tsuka
- Admin / Maniac
J'ai l'impression que pour la nouvelle saison du couple Rafchan / Camille, les rôles ont été retravaillés
avec un petit peu plus de provoc absurde dans l'agressivité mais avec toujours un petit peu de vérité derrière pour cautionner, un style come-back sur la defensive qui n'est apparemment pas là pour séduire ...

- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
ah mais oui ...;je sais et je m appercois bien que ca foire un peu partout ....mais bon moi j aimais bien le visage et la pose .....;je concois totalement qu il faut que je retravaille les proportions........
mais bon ct un pti fan art
rafchan : et pour la reponse avec l ecriture gothique et la machoir cassée.....je suis desolé j ai pas pu m en empecher , la perche etait tallement belle...... mais t inkiete pas j ai bien pris en concideration ce que tu m avais ecris
mais bon ct un pti fan art
rafchan : et pour la reponse avec l ecriture gothique et la machoir cassée.....je suis desolé j ai pas pu m en empecher , la perche etait tallement belle...... mais t inkiete pas j ai bien pris en concideration ce que tu m avais ecris
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- jesus_kryst
- Otaking !
meuh non qbs y cause pas tant le djeunz que ca,causer djeunz c'est plutot comme ca ,a coté cubie c'est du verlaine
http://www.style2ouf.com/forum/viewtopi ... 06&start=0
sinon je kiffe bien ta meuf meme si je suis pas un fan des pouffes du floop.
sinon ce que trouverai chelou moi ,c'est qu'on sente pas l'appui alors qu'elle met franchement son poids sur son bras droit
http://www.style2ouf.com/forum/viewtopi ... 06&start=0
sinon je kiffe bien ta meuf meme si je suis pas un fan des pouffes du floop.
sinon ce que trouverai chelou moi ,c'est qu'on sente pas l'appui alors qu'elle met franchement son poids sur son bras droit
- casse_couille
- you talking to me ??
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Steven Syborg
- Mini Yakuz