les sketchizz de Dreana (+blabla) [mini-up p.18 du 23/05]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
LacteL
Beat Takeshi

Message par LacteL »

"non, c'est pas encore ça"

"vouiiii, là t'as un dessin qui se tient"

Et je fais quoi moi après ça... :lol: Bon je vais écouter Balak je pense car:
1- c'est mon dieu vivant ou presque question dessin (bouh elle fait de la lèche!!)
2- j'ai cours demain alors je vais en rester là avec ce dessin pour l'instant ^^

(@ zoo: j'essaierai demain si j'ai le temps :) )

Rafchu

Message par Rafchu »

booaaaf, au niveau d'apprentissage de la miss, je vois pas l'interêt de reprendre ses dessins pour les améliorer, le mieux c'est debgratter en laissant derrière soi ses erreurs, elle aura tout le temps plus tard de retravailler ses crobards quand elle aura des meilleures bases en anatomie !

déja d'essayer de faire des positions élaborées et des expressions difficiles à la pelle, c'est le meilleur entrainement ! :D

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

les conseils de zoo sont bons, hein.
Mais là t'es passé d'un dessin complètement bancal à un truc qui se tient.
Donc c'est bien.

tu devrais prendre un dieu plus fiable pour le dessin.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

LacteL
Beat Takeshi

Message par LacteL »

Bon comme ça le problème est réglé je crois :P

Oué raf t'as raison, en plus je me suis faite une journée glandouille aujourd'hui, j'ai fainéantisé sur ce dessin au lieu de faire des croquis pour la dynamique et les visages... :oops:

@ Balak: bof t'es peut-être pas le plus fiable mais t'es celui qui me fait le plus marrer c'est déjà pas mal!! :wink:

LacteL
Beat Takeshi

Message par LacteL »

Bon alors ce soir j'avais besoin de me changer les idées sans réfléchir, donc un crob pas révolutionnaire mais bon...

Image

Quelle soirée de merde quand même.. Dites, dans les écoles et les prépas ils regardent le dossier en seconde ou que à partir de la première?... Parce que j'en suis à mon deuxième avertissement comportement c'est pas le pied là...

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Mais keeeeeeessst'as encore fait, bon djieu, tu sais ta mère et moi on est très inquiet, ça sent la pension, tout ça. è3é/

cool le dessin, mais c'est quoi ces pieds de merde?

haha, on se venge comme on peut.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

LacteL
Beat Takeshi

Message par LacteL »

bah c'est ses chaussetes heuuuuu kouaaaaaaaaaa :roll:

Lol bon bah j'essaierai d'arranger ce truc, j'aime pas les peids :lol:

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Dreana a écrit :j'aime pas les peids :lol:
homophobe
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

LacteL
Beat Takeshi

Message par LacteL »

ouououps "j'aime pas les pieds"

non au contraire si tu savais mon ptit mouton... :lol: l'amour entre filles a du bon alors je vais pas blamer celui entre hommes... :lol:

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Druuna >
Sinon, j'aime vraiment bien ton dessin, même les chaussettes :D

Mais pour passer pour le chieur de service, je te dirais "profite du lycée !". Je ne veux pas dire qu'il faut aller à l'école le plus longtemps possible ou que c'est la meilleure voie, mais je pense qu'il faut savoir profiter des bonnes choses autour de soi (c'est bateau ce que je dis 8O et encore, c'est pas fini).
Si tu arrives à prendre réellement conscience de l'intérêt de certain de tes cours, tu y prendras vachement plus de plaisir, en attendant de pouvoir te consacrer au dessin. Il y a déjà eu des débats de ce genre sur le forum et un certain nombre de personnes (avec qui je suis d'accord) pensent qu'il faut aussi qu'un dessinateur, au delà de son talent pour le dessin ait une certaine réflection sur le monde et s'engage. Ce que tu apprends en seconde peut t'y aider. C'est évident pour l'histoire et la géographie, mais par exemple la biologie et la chimie sont aussi nécessaires pour comprendre un certain nombre de maux tels que la pollution ou les conséquences des OGM. Quand au français, à mon époque, on étudiait le discours argumentatif, ce qui permettait de comprendre un peu mieux les méthodes utilisées pour convaincre ou manipuler...

Tu peux apprendre tout cela en dehors de l'école, mais tant qu'à faire, autant le faire maintenant, ça te fait gagner du temps...

Et sinon, continue à m'appeler "mon ptit mouton", ça me fait des frissons dans le dos :P
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

beber> Wah, aprés t'avoir lu j'ai eu envie de giffler des CPE, d'écouter Marilyn Manson et de faire du scooter.

Vieux con, va!
— Shepherd Book

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>une certaine réflection sur le [...] Quand au français

Par contre tu devais être nul en dictée, non? :wink:
@+
Chron

34

Message par 34 »

Ahr noooon, pas Marilyn Mansonnnnn!

Le scooter et les gifles aux CPE, OKé, passe encore! Mais chère jeunesse, écoutez plutôt Férré, ou Vian, ou Brassens ou Lavilliers!

Enfin, des vrais rebelles quoi! Par pitié... par pitié...

par pitié...

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

ouai pis malheureusement aujourd'hui ce serait plutôt kyo que MManson ...
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

krAtul
Otaking !

Message par krAtul »

Renaud !

Répondre