maitre du ciel

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Sixio
Yankee

Message par Sixio »

Hum

Je ne n'ose pas critiquer ton boulot Airmann.

Mais je dois avouer que je me suis rerouvé littéralement plié de rire plusieurs fois en lisant les "critiques" que les gens te font.

Vous êtes vraiment fort ici, ptin j'en pleurs encore c dingue... ^^;

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

fiouuuu, dis donc fargo. soit tu est genereux, soit tu as du temps à perdre.

Rman
Airmaster

Message par Rman »

hep fargo
moi j'appelle pas ca des boules(c'est patrou ki dit ca ,je reprends le terme pour k'il pige)(aussi le max de spheres attribuées est de 10 env...)
il y a des tailles differentes concernant les spheres desperides ,les tailles varient selon l'age du guerrier,et donc quqnd t'es enfant tu en a de petite taille et ainsi de suite mais ca j'en parle pas trop dans la bd ,je vois pas ce qu'il y a de marrant...(faut pas oublier les gars que ce monde n'existe pas :roll: enfin voila...)
pour ce qui est du coup de boules hep fargo je t'ai devancé ,j'ai rajouté des dessins sur la planche ,je suis en train de revoir tout ca (juré)
sinon fargo je bosse pas vite du tout 8O (j'ai une bd ,ca va faire un an que je suis dessus)
c'est juste que certains dessins sont facile a faire (c'est du noir et blanc donc c'est plus sympa)
faut savoir qu'a l'heure ou j'ecris je suis toujours sur cette maudite page 51(les guerriers en armure sont superchiant a faire)
page51 case 5 j'ai aggrandi les persos car trop petits par rapport au dragon et averc l'informatique je pourrai nettoyer le tout(ce que j'ai posté ce sont pas les pages finalles du tout)
aussi tu as causé d'une fille bronzée 8O l'est pas bronzée lol c'est juste que je prend pas d'encre noire pour representer certains peuples :roll:

sonwukong
j'ai ri
bobo
j'ai pas ri
je rigole
:lol:

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"c'est patrou ki dit ca ,je reprends le terme pour k'il pige"

t'as raison de simplifier, les espérides personne ne sait ce que c'est à la base... :roll:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

sonwukong a écrit :fiouuuu, dis donc fargo. soit tu est genereux, soit tu as du temps à perdre.
2nd option.

Airmann: C'est tout à fait le genre de réponse à laquelle je m'attendais...

technique Airmann:

1-parler des trcus hyper précis de son scénarion auquel je pige rien.
2-trouver des excuses pour pas retoucher du travail "fini"
3-pas retoucher le travail "fini"
4-peut-être garder en tête un ou deux conseil pour la prochaine fois, mais les oubli souvent
5-se servir de références que tout le monde connais (genre une photo de sheryl Crow), et pas citer sa source en espérant blouzer le public
6-afficher des goûts de chiottes pour le dessin vectoriel mal assumé

Je continue?

Voilà Airmann, en gros ce sont tous les défauts que je te reproche.
N'en déplaise, tu vas très vite pour dessiner, et tu bacles. Ta bédé de 200 pages c'est du délire. Fais une bédé de 30pages blindées, et après on reparlera finition.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

bobogrey
Serial poster

Message par bobogrey »

Les threads d Airmann ont beaucoup de succès...

Bon Airmann, sérieusement il est temps d écouter les avis qui te sont donnés ici ( faudra quand même que tu les repères au milieu de toutes les conneries postées :D ).

Ecoute Fargo qui la plupart du temps te donne des vrais conseils, oublie le vectoriel oublie les effets toshop, oublie les BD à 200 pages, concentre toi sur ton dessin en noir et blanc pour l instant, fait des histoires sur une dizaine de pages, fais toi aider pour les textes ( sinon tu passe vraiment pour une baltringue )

T as la passion, t es tenace, y a de quoi faire...

Kipideup!!! comme on dit par ici
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"

yak
Newtype!!!

Message par yak »

bobogrey a écrit :...Kipideup!!! ...
mais c'est ce qu'il fait !!
Image
bon j'arrete de faire le con 30 sec... pour dire qu'il ya des trucs qui sont interressant dans ce que tu fair air'. mais le probleme c'est que tu veux tout faire à la fois.. concentre toi sur le dessin pur et dur d'abord avant de te prendre la tete à l'ordi sur les retouches... tu vois, meme la chirurgie peux pas transformer un thon en poisson clown... mais vu la hargne dont tu fais preuve, tu peux vraiment progresser, je le crois. Ah oui, prend du recul dans ce que tu fais...des fois t'es trop dans ton trip... tu te poses sur un banc dans une gare, tu respires un coup et tu regardes les gens passer pendant une heure en pensant à rien...
GOD FINGER!!!!

Rman
Airmaster

Message par Rman »

ok yak t'as raison ,je dessine un peu trop (d'ailleurs j'ai acheté recemment forbidden siren et c'est vraiment super ,en attendant silent hill4)
heu fargo sheryl crow je connais pas et la plupart du temps je dessine sans references ,c'est zooglup qui m'as poussé a dessiner a partir de ref plus souvent...pour les bd je dessine sans ref la plupart du temps .
fargo pour la retouche c'est vrai ,la je dessine la bd facon brouillon sur le papier apres je le scanne ,je nettoie le tout et voila

"se servir de références que tout le monde connais (genre une photo de sheryl Crow), et pas citer sa source en espérant blouzer le public "
ohh si mes dessins ressemblent a des persos ,dis le moi ,moi franchement j'essaye de ne pas copier. :(
hep fargo c'est pas 200 pages mais

170 pages :lol: non serieux ,ouaip moi aussi je me suis dit que c'etait beaucoup ,les prochaines seront moindres. :)

Catox
Otaking !

Message par Catox »

moi j'appelle pas ca des boules(c'est patrou ki dit ca ,je reprends le terme pour k'il pige)(aussi le max de spheres attribuées est de 10 env...)
il y a des tailles differentes concernant les spheres desperides ,les tailles varient selon l'age du guerrier,et donc quqnd t'es enfant tu en a de petite taille et ainsi de suite mais ca j'en parle pas trop dans la bd ,je vois pas ce qu'il y a de marrant...(faut pas oublier les gars que ce monde n'existe pas enfin voila...)
Si t'es vraiment trop naze pour comprendre, je veux bien t'expliquer : les boules, c'est les couilles.
Le fait que "ce monde n'existe pas" ou que tu "n'appelles pas ça des boules", on s'en bat un peut les sphères, si tu vois ce que je veux dire... Le premier con venu qui aura envie de passer assez de temps sur ta bd pour réaliser que ces "boules" sont un synonyme de pouvoir va tout de suite faire un lien avec un discours machiste de merde. Et que ce discours soit réel ou non, qu'il soit recherché ou hasardeux, ça n'a pas vraiment d'importance : il est là.
ok yak t'as raison ,je dessine un peu trop (d'ailleurs j'ai acheté recemment forbidden siren et c'est vraiment super ,en attendant silent hill4)
Je serais tenté de répondre "ta gueule" à ça... ou de ne rien répondre... mais un sursaut de générosité me pousse à te dire : tu comprends vraiment rien... On te reproche pas de trop dessiner. On te reproche de bacler une tonne de boulot qui devrait ne pas l'être.
Dessine autant que tu veux, remplis des blocs à dessins de brouillons à tout va, mais une planche de bd, ça se soigne, merde !
Tu N'ES PAS un mangaka ! bordel !
tu n'as ni ses compétences, ni ses impératifs : tu as besoin de temps, ET tu as tout le temps... alors prends ton temps.
(et prendre son temps, ça veut pas dire dessiner une heure au lieu de deux, mais exactement le contraire : passer deux heures au lieu d'une pour faire le même dessin)
Kataouh tataouh

bobogrey
Serial poster

Message par bobogrey »

Si avec tout ça t as rien compris c est que t as payé le prix
( private joke que je serais le seul à comprendre )

Quand même dans les derniers posts je trouve qu on lui fait un peu trop de compliments...
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"

haribo
Otaking !

Message par haribo »

Catox a écrit :on s'en bat un peut les sphères, si tu vois ce que je veux dire...

BIG UUUUUP !!! +1000000000 *TILT!*
no no no

Catox
Otaking !

Message par Catox »

*révérence*
Merci madame, vous me flattez ^________^ \
Kataouh tataouh

Rman
Airmaster

Message par Rman »

hum ouaip les boules je m'en doutais ,sinon ok j'ai compris ca
mais les pages postées ne sont pas finales (c'est le deuxieme volume ,et je bosse dessus.)
ok je vais soigner tout ca.je fais de mon mieux juré.
par ex pour la page51 j'ai recemment essayé ca(attention c'est pas la version finale)
Image
je suis en train de voir la meilleure proposition...si ca se trouve je vais couper la page en deux je sais pas.
et ca sera pareil pour les autres a venir ,je bacle pas mon boulot :evil: (je me suis jamais dit la tete ,tiens je vais bacler la bd...)

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

Et voilà! Il a encore rien écouté!

La fille bronzée (oui elle est bronzée bordel, tu vas pas dire le contraire) elle disparaît dans la case ou le golgoth se fait ejecter la première fois.
Pour réaparaître après... Et pourquoi faire deux case ou le type en armure prend un coup de boule? T'as du temps à perdre?

Et me sorts pas un de tes prétextes à la con!
Du genre "mais c'est Leéelica elle a un super pouvoir de mes couilles et elle fait apparaître deux fois les mêmes scènes",
ou bien "J'ai voulu faire un effet de style comme kamastuka tamagochi le dessinateur de machin",

Et si tu me dis; "ouais j'ai vu mais..."

Comme c'est sur ton ordinateur tu vas tranquillement liquider la première case où l'héroïne donne un coup de boule au mec.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

yak
Newtype!!!

Message par yak »

"Sisyphe reçut un châtiment exemplaire. Les Juges des Enfers lui montrèrent un énorme rocher, de la même taille que celui en lequel Zeus s'était changé lorsqu'il fuyait Asopos, et lui donnèrent l'ordre de le rouler en lui faisant remonter la pente jusqu'au sommet d'une colline et de le rejeter de l'autre côté pour qu'il retombe. Il n'a encore jamais réussi. Aussitôt qu'il est près d'atteindre le haut de la colline, il est rejeté en arrière sous le poids de l'énorme rocher, qui retombe tout en bas, et là, Sisyphe le reprend péniblement et doit tout recommencer."
GOD FINGER!!!!

Répondre