L'amûûûûûûûûr ^_~

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

En ce qui concerne la suggestion c parfois vrai but pas toujours.

Il est vrai que souvent, la suggestion d'une action est plus forte que l'action montrée brutalment. Mais en même temps depuis que je suis petit, on me dit "c plus mieux de suggérer" alors a force on demande autre chose ...
Tout dépends du contexte etc ...
Pour reprendre l'exemple d'HK, personnellement la bd m'a marquée en bien. C une des première fois où il y a des vrai queue, en erection ou pas, avec des veines des poils et tout ... dessinnées. D'habitude on ne voit que les attributs des demoiselles. Pourquoi donc ? Sur ce point mister 34 n'a pas tord, on est forcement conditionné, habitué à voir la nudité féminine. Et non l'inverse.
Perso je trouve la scène d'ammmmmureuu du dernier HK parut bien menée et aboutie. Nettement plus tendre que dans matrix relodead, qui me semble plus une repompe d'un vieux clip de r'nb enfin ...
Ds le HK 4.1 j'ai pas vu de gros plan de sexe, les plans sont nettement plus centrés sur les visages et leurs expressions.
Je lis ça comme une lecture des sentiments amoureux - ou affectifs du moins - pendant l'acte charnel.

Je comprends donc que les sexes masculins dérangent, mais ça m'étonne quand même.

Les premiers dessins attribués à l'homme representaient déjà des femmes à poil (d'accord des déesses de la fécondité), donc le débat peut encore durer quelqes temps :D
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

Briareos a écrit :une fois n'est pas coutume, je suis assez d'accord avec trankat,
t'inquiètes bria, on sait que tu raconterais n'importe quoi pour sucer Trantkat 8)
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

8) salut les kids ,ca pulse!? ben comme chui un peu largué niveau débats je poste des dessins,

Image

a force de raisonner avec ma libido ,j'avais presque oublié a quoi ca servait des seins ;donc scéne d'amûûûr maternelle

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

je jette l'éponge.
Ah non ! C'est OUAM qui jette l'éponge ! :wink:

Et puis chuis un super coup au plumard, merde ! è0é
Chuis une folle du cul, moi !
Chaude comme la braise, la Camille !
La preuve :
Image
"Han han, oh oui, graoooooooouuuuu *0*"

AnneKo
Mega-Maid

Message par AnneKo »

Jesus -> C'est trop mignon, mais c'est pas comme ça qu'on tient un bébé pour allaiter !!!

Désolée de faire ma chieuse... :oops:

D'un autre côté, j'y connais rien moi à l'allaitement chez les lapins ! :lol:

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

mwaaoorrr il a un trop beau cul neda *_____*

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

:twisted: oh et puis merde crotte moi aussi je me lache ,place au cul ,les amis; bien gras qui colle qui suinte qui tache ,sauvage ,et qui laisse des traces par terre avec des poil et des sécretions .en un mot ,comme dans la vraie vie!

http://www.ifrance.com/jesuskryst/sexba ... jesuskryst

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Jesus: il y a effectivement quelque chose qui cloche niveau "tenage du bébé", mais boudiou comme elle est mignonne ta lapinette!
elle a un regard très "doux"...

Camomille: oh, le petit cucul imberbe! 8)
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

jesus: waaaaarf!!!! :lol:
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

ca marche pas !! les escargots se reproduisent tout seul normalement !

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

nan ils sont hermaphrodite mais ils ont besoin de qqun pour ça, ils changent juste de sexe comme ça les arrangent...

"chéri tu fais la femme ce soir ?"
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Briareos
Intervenant valeureux :)

Message par Briareos »

gwenrhil a écrit :je parlais pas forcement pour le sexe, mais pour tout: un mec qui montre sa lame d'épée avec du sang dessus et qui te mate avec un grand sourire diabolique, tu captes qu'il vient de tuer qqn...c'est plus subtil et plus efficace que si on te montre le mec en traint de découper qqn directement avec sa lame.

c'est dans ce sens là que je le voyais.

mais bon. c'est du chipotage. :)........;encore que.....:P
ah, boon, alors en fait tu suggère à 34 de représenté ses personnages après l'amour, avec le sexe encore légèrement turgescent et la goutte ou bout :D
le cyborg aux oreilles de lapin

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

nos amis les escargomosessuels *o*

professeur gastéropode

Message par professeur gastéropode »

8)

Ronald Chase, professeur de biologie, racontent que de nombreux escargots enfoncent une flèche de carbonate de calcium recouverte d'une muqueuse dans la chair de leur partenaire avant la copulation, ce qui laisse chez ce dernier une vilaine blessure. Grâce à cette « flèche d'amour », expliquent les chercheurs, le receveur conserve une plus grande quantité du sperme du donneur.
Image

Briareos
Intervenant valeureux :)

Message par Briareos »

Rafchan a écrit :
Briareos a écrit :une fois n'est pas coutume, je suis assez d'accord avec trankat,
t'inquiètes bria, on sait que tu raconterais n'importe quoi pour sucer Trantkat 8)
va faire un cunnilingus à ebichu ! :evil:
j'adore le travail de 34 , pas son sale caractère et ses avis à l'emporte pièce. :x
le cyborg aux oreilles de lapin

Répondre