j'adore mon voisin. (gonzesse p.23 )
- cervo2poule
- Grand Strateguerre
- Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue
- Little Lou
- Freakette
bah nan
elle vient juste d'avoir vingt ans

T'inquiète on me le dit souvent... ^^;(au passage moi aussi j'ai toujours crut que Lou etait plus vieille,...et c'est pas une vanne )
Merci Jepounet et béber, huhu
- cervo2poule
- Grand Strateguerre
rhalala... spa la grande forme aujourd'hui... j'ai montré mes dessins à un prof des beaux arts, il a trouvé ça archi nase... C'est banal, pas drôle, mal dessiné et déjà vu... j'ai demandé si y'avait quand même moyen de le faire passer en tant que recherches personnelles et il a repondu que si j'voulais pas qu'on s'foute de ma gueule au diplôme, vallait mieux pas...
voilou... c'est la teuf, la joie de vivre... le bonheur quoi...

voilou... c'est la teuf, la joie de vivre... le bonheur quoi...

- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Le syndrôme typically FraâÂnçais du "c'est pas original"...
... j'adore.
Quel vaste foutaise: comme si il était possible d'être "original" après tout ce qui a été fait.
Les seuls gens qui disent d'un truc que c'est original sont ceux qui n'ont pas de culture, de toute façon.
Tiens bon ma fille! Et dis-toi que ce type n'a sans doute jamais joui de la prostate, et ça, bah c'est bien fait pour sa gueule.
... j'adore.
Quel vaste foutaise: comme si il était possible d'être "original" après tout ce qui a été fait.
Les seuls gens qui disent d'un truc que c'est original sont ceux qui n'ont pas de culture, de toute façon.
Tiens bon ma fille! Et dis-toi que ce type n'a sans doute jamais joui de la prostate, et ça, bah c'est bien fait pour sa gueule.
- cervo2poule
- Grand Strateguerre
- cervo2poule
- Grand Strateguerre
bah nan, j'ai pas présenté d'illus pour rentrer aux beaux arts, et apparement vallait mieux parceque rien que le mot "bd" leur fait dresser les cheveux sur la tête...
Mais une fois entrée, je pensais juste que, par rapport à ce qu'ils avaient l'habitude de voir ( photo, vidéo, peinture, installations etc... ) ça changerait un peu de voir des illustrations... quelle naïve ! Ils y sont totalement hermetiques...
Mais une fois entrée, je pensais juste que, par rapport à ce qu'ils avaient l'habitude de voir ( photo, vidéo, peinture, installations etc... ) ça changerait un peu de voir des illustrations... quelle naïve ! Ils y sont totalement hermetiques...