
narutomini page 10 ,nouveaux modes et base de données .
- berseker
- mouton câlin
- Messages : 5985
- Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
- Localisation : Paris mais presque
- Contact :
Hop, une petite remontée du fin fond de l'espace, vu qu'il y a eu pas mal d'évolutions ce week-end.
Narutomini bande encore.
Du coup, je précise au passage que l'on cherche toutes les bonnes ames sachant coder en ActionScript 2 et/ou 3, en Java ou en C++, ainsi que des animateurs, des dessinateurs et des gens qui veulent nous faire des illus.
Et on cherche aussi tout plein de critiques constructives sur le jeu.
Narutomini bande encore.
Du coup, je précise au passage que l'on cherche toutes les bonnes ames sachant coder en ActionScript 2 et/ou 3, en Java ou en C++, ainsi que des animateurs, des dessinateurs et des gens qui veulent nous faire des illus.
Et on cherche aussi tout plein de critiques constructives sur le jeu.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Mr vincent
- Hannibal posteur
- Messages : 470
- Enregistré le : mar. 14 sept. 2004, 13:44
- Localisation : tout pres.....
- Contact :
- fik le roux
- Fikey evil twin
- Messages : 2306
- Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
- Localisation : là, et là. Et ici aussi.
- berseker
- mouton câlin
- Messages : 5985
- Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
- Localisation : Paris mais presque
- Contact :
Mais carrément les mecs !
Quand vous dites que vous êtes chauds pour faire des illus, vous entendez faire une illu de goodies, faire une illu pour un fanzine hors série hentai qu'on envisagerait bien :p, ou bien bosser sur le projet en faisant des petites illu qui bougent et qui donnent des coup de poing ?
Jem > Pour le C++, on a d'autres projets intéressants. Pour le Java, c'est parce que les gens qui codent en Java font de l'AS3 comme Monsieur Jourdain fait de la prose, mais qu'en plus, ils ont des chances pour comprendre un minimum de POO, ce qui n'est pas le cas des codeurs Flash.
Quand vous dites que vous êtes chauds pour faire des illus, vous entendez faire une illu de goodies, faire une illu pour un fanzine hors série hentai qu'on envisagerait bien :p, ou bien bosser sur le projet en faisant des petites illu qui bougent et qui donnent des coup de poing ?
Jem > Pour le C++, on a d'autres projets intéressants. Pour le Java, c'est parce que les gens qui codent en Java font de l'AS3 comme Monsieur Jourdain fait de la prose, mais qu'en plus, ils ont des chances pour comprendre un minimum de POO, ce qui n'est pas le cas des codeurs Flash.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Fikey
- Otaking !
- Messages : 4179
- Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
- Localisation : mmmh chron....
- Contact :
alors ,pour ce que j'en ai testé je dirai que le principal défaut du jeu est qu'il n'est pas assez réactif.
Les coups mettent trop de temps à se déclencher ,on a l'impression d'avoir un lag permanent d'une bonne demi seconde ,principalement quand ya des collisions.
Les anims manquent cruellement d'inters et de breakdown ,on a l'impression de voir juste des poses clefs... contrainte technique ?
c'est un jeu sympathique ceci dit .
my 2 cents.....
Les coups mettent trop de temps à se déclencher ,on a l'impression d'avoir un lag permanent d'une bonne demi seconde ,principalement quand ya des collisions.
Les anims manquent cruellement d'inters et de breakdown ,on a l'impression de voir juste des poses clefs... contrainte technique ?
c'est un jeu sympathique ceci dit .
my 2 cents.....
- berseker
- mouton câlin
- Messages : 5985
- Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
- Localisation : Paris mais presque
- Contact :
Fikey > Mais l'ayant vu tourner sur pas mal de machines, c'est possible que tu ais réellement eu des problèmes de lag d'une demi-seconde en permanence. Le jeu est pas mal gourmand en ressources, because Flash 8 c'est du caca et because on n'a pas de pro en optimisation Flash. Ca devrait s'améliorer avec un passage à Flash 9 qui est parait-il 10x plus rapide.
Bistro > Ouais, en gros, c'est ce que dit Sterna. Mais faudrait voir avec JesusKryst, il y a moyen de faire des petits boulots d'anim sympas, aussi.
Bistro > Ouais, en gros, c'est ce que dit Sterna. Mais faudrait voir avec JesusKryst, il y a moyen de faire des petits boulots d'anim sympas, aussi.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.