...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Non non Rostanim. Parce que déjà on ne sait pas spécialement "connu" sur le forum toi et moi, tout au plus croisé. Kosal n'est pas sensé le savoir, mais toi tu le sais très bien, je ne t'ai pas donné mon numéro personnellement, je ne t'ai pas demandé de m'appeler, et il n'y a aucun raison logique qui aurait pu te pousser à le faire... à part peut-être "tiens oh, un numéro de téléphone, hop je l'appele". Niveau intrusion, c'est très fort, j'ai trouvé ça assez désagréable.

Oh, et de "conversation", il n'y en a pas eu, la première fois parce que je conduisais, le deuxième fois parce que je n'y tenais pas du tout du tout.

Rostanim tu n'assistes là qu'aux résultats de tes frasques irréfléchies qui te reviennent dans les dents et qui font que plus ça va, plus ça va être chaud pour toi d'avoir une discussion normal sur le forum.
TAMATAMATAMATAMA

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Ahah, sacré Rostanim ! :kpfff:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

kosal
Otaking !

Message par kosal »

rostanim a écrit :On passe un appel à un type connu su un forum et un autre type du forum veut qu'on expose les raisons de ce coup de fil. Là, je crois que c'est plutot à toi qu'on devrais reprocher "INTRUISION A LA VIE PRIVEE" !!!
Pour qu'il y aie intrusion dans la vie privée entre toi et jep, faudrait déjà qu'il en existe une :kpfff:
kosal

Petit carreau
Image

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

JeP a écrit : "tiens oh, un numéro de téléphone, hop je l'appele". Niveau intrusion, c'est très fort, j'ai trouvé ça assez désagréable.
:kfpeur: :kfpeur: :kfpeur:

Rostanim
Hannibal posteur

Message par Rostanim »

Jep a ecri :
je ne t'ai pas donné mon numéro personnellement, je ne t'ai pas demandé de m'appeler
Ah ben là je crois qu'il faudrait nettoyer ton num de ton c.v donc de ton site.
atan. t'as foutu ton num sur ton site pk ? peut-etre pour kon t'appelle pour te proposer du boulot... ou pour parler anim avec toi... je sais po :kinterro:
et il n'y a aucun raison logique qui aurait pu te pousser à le faire... à part peut-être "tiens oh, un numéro de téléphone, hop je l'appele"
Ah non,jep ! concretement je t'ai appelé pour te poser certaines questions sur l'anim et pour prendre un RDV avec toi pour discuter sur msn.Bien sûr je pouvais le faire par mp mais bon ! j'ai jugé que c'etait toujours plus "direct" de speaker au tel. Alors quand t'as repondu j'ai toute suite remarqué que tu voulais pas vraiment discuter. Alors en mp je t'ai dis que c'etait pour rigoler un peu que je t'avais appelé pour faire taire l'affaire.Je voulais pas te dire que j'ai remarqué que tu voulais pas discuter. Donc, ça explique des tas de choses.
Niveau intrusion, c'est très fort, j'ai trouvé ça assez désagréable.
A ce niveau là je respecte ta façon de voir la chose. Je m'excuse alors. Donc rassure-toi, t'auras plus de coup de fil venant de moi.

Et je crois qu'on s'était expliqué en mp toi et moi et que c'en etait fini de cette histoire mais je vois le contraire.
Je crois que c'est le moment pour souligner que l'ami Rostanim est tomber sur mon numéro de téléphone et qu'il a trouvé utile de m'appeler. Comme ça. Genre pour rigoler. Genre la bonne blague.
Je trouve ça un peu enfantin de ta part, hein. On s'est expliqués en mp mais tu as quand meme jeté de l'huile dans le feu. Ecoute, moi j'ai des choses plus serieuses à faire plutot que de participer à vos.... je ne sais meme comment appeler ça... c'est tellement......
Rostanim tu n'assistes là qu'aux résultats de tes frasques irréfléchies qui te reviennent dans les dents et qui font que plus ça va, plus ça va être chaud pour toi d'avoir une discussion normal sur le forum.
Ah non c pas fini. Je passerai pas pour le boulet parceque je n'en suis pas un.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Ahah, sacré Rostanim ! :kpfff:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

rostanim a écrit :Ah non c pas fini. Je passerai pas pour le boulet parceque je n'en suis pas un.
C'est comme dans le sixième sens : les fantômes croient qu'ils sont toujours vivants.
:kfpeur:

Edit : Ca commence à manquer de moon__k du coup.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

rostanim a écrit :Jep a ecri :
je ne t'ai pas donné mon numéro personnellement, je ne t'ai pas demandé de m'appeler
Ah ben là je crois qu'il faudrait nettoyer ton num de ton c.v donc de ton site.
atan. t'as foutu ton num sur ton site pk ? peut-etre pour kon t'appelle pour te proposer du boulot... ou pour parler anim avec toi... je sais po :kinterro:
Hahaha, je l'ai PAS mis sur mon site, je l'ai mis sur mon CV pooouuuurr... et bien oui, trouver du boulot, bravo Sherlock Holmes ! :kclindoeil:
Et désolé, mais comme je ne donne à priori pas mon téléphone comme ça, là il est sur mon CV si une boîte à besoin de me contacter bien que ça m'étonnerait qu'elle vienne le faire via internent mais il se trouve qu'un CV ça se fait comme ça, je trouve ça désagréable d'être appelé.
Parce que même pour parler avec des gens de ma famille, j'aime pas ce moyen de communication. Si en plus c'est quelqu'un que je ne connais pas trop, voire même que je n'apprécie plutôt pas, bin oui c'est comme ça, je trouve ça vraiment désagréable. Et donc ça se ressent dans ma voix... ce qui explique en même temps pourquoi je trouve le téléphone relou parce que par MP j'aurais pu faire l'effort de te répondre bien sans me prendre la tête.

Et j'avais décidé de laisser étouffer cette "affaire", mais vu que tu t'es mis à vouloir juger les posts des autres, je me suis dit que ce serait rigolo, j'avais bien raison.

Oh. Hey. Trop tard t'es un boulet hein.
TAMATAMATAMATAMA

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Encore il a de la chance le rostanim, t'imagines si t'avais ecrit le numero fixe sur ton CV, il serait tombé sur moi en appellant, la ca aurait chié grave, parceque le jep il est poli en vrai mais moi j'aurai directement insulté.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

lol enorme tout ça !

en effet mon "insulte" concernait les nombreuses tetes d'hellboy du dessin de moon K...

faut vraiment manquer d'assurance (pas celle de ta voiture) pour prendre toutes les critiques pour des insultes meutrières contre soit...
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Ashvey
Saké Samuraï

Message par Ashvey »

Sterna> oui mais justement, Moon K =/= rosta :kbuzz:

Quand même pas?

Si?
ça va, ça va, say la vee!

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Image

Fabrys
Mini Yakuz

Message par Fabrys »

Alors là... dire qu'il ne faut pas mettre son n° de tél sur son cv si on ne veut pas être appelé pour autre chose que du boulot, c'est costaud.

Jonn-kun
Intervenant valeureux :)

Message par Jonn-kun »

P'tain c'est des vrais, des vrais de vrai, ils sont beaux, j'suis émue :kfcharme:

J'me suis foutu en retard pour mon repas du réveillon pour lire tout ça mais diantre, ça valait le coup! :kpfff:

moon__k
Grand Strateguerre

re

Message par moon__k »

en tout cas moi j'assumes je suis un boulet
la bouletitude,c'est la concrétisation de tout mes rêves
et pour conclure je n'ai q'une chose à dire

JEP+ROSTANIM=Amour eternel
hou la honte!!! ça pue le liquide séminal tout ça
beurk!!!

Répondre