batman c parti

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

8O Aaaahh là là!
Combien de fois vais-je devoir vous corriger?!
Ne pas aimer les "grosses loches" est une chose, les amis, afficher du mépris ou du dégoût en affirmant que "c'est moche" en est une autre.
Je suis tout à fait au courant du fait que la pensée commune est contre les grosses poitrines, merci! Par contre, je ne supporte pas que l'on en devienne "raciste", car c'est la même chose.
Je n'apprécie pas vraiment davantage qu'on me méprise sur mes goûts, et je ne suis pas le seul à avoir ces tendances, je ne suis donc pas le seul à être insulté par votre mépris.
Il me semblait que c'était "mâââl" de juger les gens sur leur physique, non? N'est-ce pas une chose admise?
Pensez vous aux femmes qui ont one grosse poitrine et qui lisent vos posts lorsque vous les balancez?
Vous rendez-vous compte de la portée que cela a sur elles?
Alors qu'elles souffrent déja bien souvent de complexes à ce sujet, tant le poids du regard des gens leur pèse depuis leur adolescence, vous en rajoutez une couche! :?
Si je me laissais aller à balancer du "c'est nul" sur les divers sujets dont on parle sur ce forum, nombre d'entre vous s'en prendraient plein la face tout le temps! :twisted:
Alors, s'il vous plait, tournez votre langue 7 fois dans votre bouche avant d'eructer sur votre clavier, si ça ne touchait que moi, je m'en cognerais, mais ça n'est pas le cas!

La génétique ne vous salue pas! 8)

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

OOOOOOOOO il essaye de se justifier de son complexe oedipien matérialisé par un attrait démesuré pour les gros nibs.... :lol:

Qu'importe ici personne ne te juge pour tes gouts mais chacun exprime son point de vue et si tu le vis mal c que tu as des remords à ce sujet.

Par contre je ne suis pas d'accord ,la pensée commune du moins masculine est plutot portée sur les gros seins que sur les petits....moi PERSONNELLEMENT je trouve que ca fait fantasme d'ado prépubère mais ca ne regarde que moi.

ODA
Otaking !

Message par ODA »

TRANTKAT a écrit :Il me semblait que c'était "mâââl" de juger les gens sur leur physique, non? N'est-ce pas une chose admise?
mdr , donc quand tu contemple ce genre de photo c'est en te disant , waaa .. cette personne doit avoir une personalité riche et complexe . non seulement elle a une importante protubérance mamère mais de surcroit , un centre émotionnel tres développé ... ca se sent tout de suite lol , tout dans les yeux . :lol: faut savoir juger au dela des apparence , voir a travers ces clichés les amis . ^^

non , ta raison , affirme tes gout trantkat . :D
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

8O Nawak, les mecs!
exemple:
Je dis à une nana qui as des gros seins: "Je te trouve belle!"
ça peut la flatter, non?

Je dis à une nana qui as des gros seins: "Je te trouve moche!"
J'AURAIS MIEUX FAIT DE FERMER MA GUEULE, non? :roll:

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

mais c n'imp si tu dis a qqun qu'il est moche c une insulte, par contre si tu lui dis qu'elle est belle c un compliment....

et je ne pense pas que tu insultes les gens comme ca paske t'en as envie...c barbare comme méthode

(quoique yen a qui mériteraient)

un peu de savoir-vivre que diable...

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

phoenix: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Invité

Message par Invité »

8O moh non j'ai rien contre les gro néné au contraireeeeeeuuu!!! 8O c simplement ceux de ton lien !!!! snifff ;( jsuis po raciste des gro néné.. po moi

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

je n'expliquerai pas ce post meme si personne n'a compris ( c'est mon côté vieux sage sur la montagne.... :oops: )

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Phoenix: Tu sais ce qu'on dit sur les effets de la raréfaction de l'oxygène en altitude sur le réseau des synapses.... :lol:

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

"Beauty is in the eye of the beholder", a dit un jour Robert Mitchum alors qu'il carressait d'un geste leste les fesses rebondies de John Wayne.

Le fait est que je partage les gouts de Trantkat en ce domaine, et si quelqu'un vient me dire que j'ai des gouts de merde, je me contenterais de soulever les épaules en me remémorant les paroles de Bobby.
Un peu comme Loisel, j'aime bien les filles avec des "imperfections", (du style un peu trop de cellulite là, ou le néné qui tombe plus que cela n'est culturellement toléré, etc etc), passque les nanas à la FHM, ça me gonfle (Alley Baggett étant une exception... :D )
Et puis bon, faut pas déconner, j'aime les poitrines normale voire petites, aussi... du moment que la fesse est callypige! :twisted:
(je précise que je parle uniquement de critères esthétiques, donc pliiize pas de tombage à bras raccourcis pour une mysoginie fantasmée...)

sinon SAMBOUR, mooortel ton Batman! :D
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Phénix=> tu carbures a quoi ? histoire que j'en prenne pas... :roll:

Oda => c'est bien beau tout ces principes mais je suis curieux de connaitre tes criteres d'approche d'un individu ; le prime abord, c'est le visuel, donc le physique. Et a moins d'etre telepathe, on choisit en general de parler a une personne parce que son "physique" degage quelque chose qui nous parait sympathique. C'est le charisme.

sur ce sujet je me rallie a Trantkat et Boulouk.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Judas
Otaking !

Message par Judas »

Bon la ca suffit cette histoire de nibs !!!

Ce thread part serieusement en sucette, et je me permet d'intervenir pour vous rappeler que ce thread n'est pas privé, mais respecter au moins un peu le sujet! (si vous voulez faire des gros nibs, faites en sur batman!!)
sinon faites vot' thread perso special néné, je suis sur qu'il y'aura bocoup de visiteurs !

sinon perso, je me fout integralement de la taille des nibs

je peut etre autant secoué par une fille qui a une forte poitrine, ou bocoup plus fine, ca depend de tellement de choses, je crois (j'espere) que ce qui m'attire en premier viens plus de la facon de bouger, de se deplacer,de sa silouhette evidement mais je crois que c intimement lié avec le reste de ce que je viens d'enumerer.

effectivement basiquement je prefere les gros seins sur une personne plutot fine mais en fait si je vois une fille qui est jolie, elle est jolie pour plein de raison, pas pasqu'elle a des gros ou des petits seins.

meme kevin, ki dit qu'ils aimes les grosses potrines, je suis sur (j'espere) que si il rencontrait une fille qui n'a pas une grosse poitrine, ca ne l'empecherait pas de lui etre desirable, si ils ont pleins de points en communs ( mais quesque que je suis en train de raconter, il fait comme il veut je m'en cogne!!!)

bref, vive un monde libre pour les p'tits et les gros seins (c n'importe quoi!!) et barrez vous de ce thread !!!
Modifié en dernier par Judas le jeu. 18 mars 2004, 8:48, modifié 1 fois.
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

ah vi !! des gros seins sur batmam, ou bruce wayne avec un superbe sous tiff !!! il aurait changer le bruce ?!!!!!
merci judas pour ce rappel à l'ordre !! 8)

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

:?

HALTE AUX PSYCHORIGIDES LIBERTICIDES!

Judas
Otaking !

Message par Judas »

J'vais meme te dire mieux que ca, mon p'tit bonhomme:
a partir de maintenant, vous devrez porter tous le meme uniforme (créé par moi), je vous donnerais le portrait robot de ce qu'il est juste de trouver beau chez un homme ou une femme, puis vous devrez afficher un sourire beat a la vue de chacun de mes dessins et poster 5 compliments differents chacun ( il est interdit de copier sur le post de son petit camarade !) envers ma personne et mes incroyables qualités graphiques, tous vos futurs enfants devront s'appeler Judas (uiui meme si c'est une fille .)vous ecouterez la musique que j'aime (je ne serais trop vous conseillez de vous dirigez sur ce lien pour savoir quoi acheter comme disque viewtopic.php?t=459&postdays=0&postorder=asc&start=60

vous n'etes pas obligez de m'aimer mais vous devrez faire tous ce qui est en votre pouvoir pour me rendre heureux, il ne faut donc jamais me contredire. Voila c'est a peu pres tout, ha! si, je posterais bientot une liste de mes films, livres, et auteurs preferes . A bientot :)

Voila ce qui arrive quand on emmerde un psychorigide liberticide a tendance schyzophrene, monomaniaque, saxophoniste agravée, mangeur de teenage zombievampires en bikini venus de la planete Neptunia !! (autrement dit : un cassecouille)
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

Répondre