Combien de fois vais-je devoir vous corriger?!
Ne pas aimer les "grosses loches" est une chose, les amis, afficher du mépris ou du dégoût en affirmant que "c'est moche" en est une autre.
Je suis tout à fait au courant du fait que la pensée commune est contre les grosses poitrines, merci! Par contre, je ne supporte pas que l'on en devienne "raciste", car c'est la même chose.
Je n'apprécie pas vraiment davantage qu'on me méprise sur mes goûts, et je ne suis pas le seul à avoir ces tendances, je ne suis donc pas le seul à être insulté par votre mépris.
Il me semblait que c'était "mâââl" de juger les gens sur leur physique, non? N'est-ce pas une chose admise?
Pensez vous aux femmes qui ont one grosse poitrine et qui lisent vos posts lorsque vous les balancez?
Vous rendez-vous compte de la portée que cela a sur elles?
Alors qu'elles souffrent déja bien souvent de complexes à ce sujet, tant le poids du regard des gens leur pèse depuis leur adolescence, vous en rajoutez une couche!

Si je me laissais aller à balancer du "c'est nul" sur les divers sujets dont on parle sur ce forum, nombre d'entre vous s'en prendraient plein la face tout le temps!

Alors, s'il vous plait, tournez votre langue 7 fois dans votre bouche avant d'eructer sur votre clavier, si ça ne touchait que moi, je m'en cognerais, mais ça n'est pas le cas!
La génétique ne vous salue pas!