Catox a écrit :jesus, ce que tu quotes c'était ma réaction par rapport à ce que tu disais concernant le _scénario_
mais jesus il est à l'ouest en ce moment, je sais pas ce qu'il a, le stress de la rentrée, tout ca, je le sens tendu comme un mec qui moisirait au soleil sur une croix ....
Hé, je veux pas jeter de l'huile sur le feu, mais bon... L'examen des chuunins dans Naruto à partir du volume 5 (eh oui, je m'accroche, je veux savoir ce qu'il y a de si chouette dedans)... PUTAIN MAIS C'EST LE POMPAGE DU SIECLE!!!! PERSONNE S'EN EST RENDU COMPTE??
courage little lou !! tes efforts seront récompensés, ca devient encore plus ennuyeux dans la forêt après, quand ils doivent réunir 2 rouleaux par équipe !
jesus il est à l'ouest en ce moment, je sais pas ce qu'il a, le stress de la rentrée, tout ca, je le sens tendu comme un mec qui moisirait au soleil sur une croix
ouais je suis tendu comme un string et ce pour 2 raisons ,primo ,je bosse trop deuzio j'ai l'impression que certaines personnes font preuves d'une certaines mauvaise foi sur ce forum...
jesus il est à l'ouest en ce moment, je sais pas ce qu'il a, le stress de la rentrée, tout ca, je le sens tendu comme un mec qui moisirait au soleil sur une croix
ouais je suis tendu comme un string et ce pour 2 raisons ,primo ,je bosse trop deuzio j'ai l'impression que certaines personnes font preuves d'une certaines mauvaise foi sur ce forum...
peut etre que c pasque t fatigué que t'as l'impression que les gens sont de mauvaises foi