mais oui un peu trop flashy...il est vrais...tout cela sera remanier pour la fin de semaine prochaine...
bref sinon ba dans l'ensemble je pense que c'est largement faisable de colorisé sur joel...même si c'est trés spéciale et au final difficile tout de même...
ps: Juste pour dire, que ce ,'est pas une page mais ma façon à moi d'écrire.
Elle me sert de note pour plus tard, pour savoir ce que à quoi je dois arriver (la confrontation entre sasuke et naruto)
sympathique cette page ! toujours aussi acéré !!
pour revenir au shonen, ton mage il ressemble a bambin :D
Je voulais souligner le travail de texture a l'encrage, j'ai bien senti la soie du kimono et le velour sur le perso batouhellboyesque.
— "Observe, synthétise...". "C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim
Moi je trouve que l'enfant qui évite le mage qui s'est téléporté à une position trop "art-martiaux"! Ca fait un peu trop cliché!
A mon avis son corps doit être plus sur la décontraction et laisser aux jambes toute la faculté d'esquiver.
La mains droite parrée, je ne vois pas l'intérêt. Son expression montre qu'il n'est plus un débutant, donc il doit être capable d'esquiver sans mettre sa garde en même temps.
Oui mais le mieux c'est de détendre les muscles du haut du corps pour réserver une contre attaque tout en souplesse.
M'enfin, dans certains cas on est obligé d'esquiver en mettant sa garde en même temps, mais ceci montre notre vulnérabilité face à l'adversaire. Et dans un vrai combat de pro tout se joue sur des coups de bluff, il ne faut surtout pas montrer sa faiblesse sinon notre adversaire va en profiter.
Bah sinon il aurait fallu dessiner le visage du garçon surprit!
Tin moi aussi j'aimerais faire des "notes" comme ca ! Décidément j'adore ton trait.
(pi c'est vraiment une bonne idée - quand on a le temps - de faire les points clés de son histoire. Je retiens)
eisska >> t'avait du appleseed dans ton biberon ??
J'ai toujours trouvé qu'il y avait un max de branlette technique, même si j'aime bien le manga. Là du coup tu pousse ptet un peu, surtout que c'est pas le propos de cette planche.