Je rêve, on écrit teton à la mayonnaise et ca se vexe.

Je suis désolé, monsieur la madonne, mais c'est toi qui écrivait ya moins de deux jours qui fallait pas faire remonter ce thread, sur la défense de ce chef d'oeuvre de l'humanité qu'est Airman, tu repasseras.
De plus, faut pas afficher un avatar ou emettre un avis sur un forum public si on est frileux. Plus encore dans ta profession où tu seras soumis à de la vraie critique (parce que ce que je racontais c'était tout sauf très serieux, franchement, prends un paquet de BN et va mater un film de kung fu : detends toi dans la vie, "gros". C'est pas la west coast ce forum en fait.).
Ou alors je sais pas, avoir la bonne idée de rajouter dans sa signature : "Je suis hyper susceptible, pas critiquable pour un sou. Si tu as l'intention de dire quoique ce soit en rapport avec moi : que ce soit élogieux, ou passe ton chemin, gringo."
Mais entre nous, je suis pas convaincu de la popularité de la manoeuvre.
Une fois encore, Airman devrait servir d'exemple.
J'ai déjà vu des punchings balls traités avec plus de respect que ce saint des saints (et pas sein des seins, t'inquiètes "ma gueule".).
Lui, il encaisse grâce à la méthode Malcolm (seuls les "vrais", comprendront la référence).
Sur ce, j'annonce solennellement que mon frere a retrouvé le dessin de Fafa.
Il y a du bonheur dans ma vie.
D'abord grâce à Airman, ensuite grâce à ça.
Aller continuez à lacher du "bien lourd".
respect for les rappeurs d'ouzbekistan.
Ps : Il y a forte dose d'ironie par rapport au language que j'ai pu voir parfois (je crois que ca va remettre une couche à la mayonnaise...) sur certains threads.