Rworks / Like a jesus Bk1

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
cephir
Hannibal posteur

Message par cephir »

une planche ?............hé ben tu t'emmerdes pas la vie toi ! pendant ce temps y'en a qui bosse d'arrache pied des pages de 8, 10 , 14 cases par page....... et toi tu te ramenes avec 1 page + 1 case ! avec un decor inexistant , non justifié et fait a main levé

Une planche Bd n'est pas une esquisse que l'on fait en 3 mn . :roll: ca demande du temps et de la reflexion.

Tu ne ferai pas de story board que ca ne m'etonnerait pas.

enfin tu fais comme tu veux hein !

j'ai comme l'impression d'avoir parlé dans le vent la....

Rman
Airmaster

Message par Rman »

ouaip y a pas de story bord ,d'ailleurs je sais meme pas ce que c'est ,y a pas de cr(oquis ,de pages preparatoires ,d'ailleurs y a meme pas de scenarios :D
tu vois les traits de vitesse??tracés en 3 secondes sec :D
tavu??

bon voila la page 1

Image

en plus mon prof il sait meme pas ce qu'est un story bord puisqu'il a dit qu'il avit kiffé ,enfin mais pourquoi je me defends :roll:

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

SUJET CLOSpoint barre

don't cros da line you seuuucker

vala

marre des embrouilles autour de videboy

Fulnec
Beat Takeshi

Message par Fulnec »

Bon, sérieux, Rman, tu va pas nous dire que ta page 21 t'as passé une journée dessus... Le sol est tracé à main levée et il y a un seul élément de décors qui donne une impression de pas coller avec la pers, sans compter le fond... :?

Déjà sur ta page 1 il y a plus de boulot et c'est nettement plus propre, mais il pourrait être intéressant pour toi de te documenter en profondeur sur la manière dont on agence les cases dans une BD et les éléments qui doivent figurer à l'intérieur de tes cases pour avoir plus ou moins d'impact, parce que ton feeling personnel et les bases pourraient ne pas être suffisants...
Par exemple, en ce qui me concerne, je ne comprends pas bien l'action de ta planche 1 au premier regard, et pourtant on a un mouvement simple.

Je te rappelles, au cas ou tu l'aurais vraiment zappé, que j'avais fait des critiques anatomiques de tes derniers dessins, et que s'il me parait y avoir moins de fautes flagrantes sur cette dernière planche, c'est un domaine où tu n'est toujours pas au point.

Mais la dernière planche postée est à mon avis un de tes meilleurs travaux BDesque, même s'il reste du travail pour t'améliorer.
Mangeur de nutella niveau épique.
Si le Téflon n'adhère à rien, comment a-t-on fait pour le coller à la poêle ?

yak
Newtype!!!

Message par yak »

laisse le s'exprimer, bistro, on est pas chez staline, liberté quoi !
GOD FINGER!!!!

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

ouais mais suite a l'enorme vent qu'il a adrésser en réponse a céphir et pis aussi parce que tout le monde se prend la gueule a cause de lui....

enfin vala,fallait que ça sorte

et c'etait pas pour lui

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

cette dernière page est bien foutue , mais les lignes de vitesse sont un peu utilisées n importe comment .

cephir
Hannibal posteur

Message par cephir »

la reponse d'airman est sublime......quel artiste.....

tu cherches un peu a te foutre de notre gueule en fait. je n'ai jamais vu un dessineux pareil. Meme les dessinateurs les + mauvais en fanzine seraient + attentif aux critiques, car au moins ils les ecouteraient. On est sympa avec toi, beaucoup trop sympa, je n'ai pas l'impression que tu ais compris quoique ce soit en bande dessinée. Tu es resté au stade de novice, les progres j'en vois pas.... Si je prends la peine de te repondre c'est parce que tu veux vivre de la bd. malheureusement , il y'a un paquet de dessineux devant toi qui bosse serieusement (et dans les regles de l'art au moins...) , il serait temps de te remetre en question cher ami....

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

ohoho...

alors comme ça le petit airboy n'aime pas qu'on poste des critiques sur son livre d'or...

il n'y laissait que les messages élogieux... Je me disais bien que je pensais avoir vu à une époque des messages de CC et gwen, mais ils n'y étaient plus... peut être trop acides... je me suis fait un devoir de laisser un message lui suggérant de travailler au lieu de poster à tout va, sans quoi il n'aurait aucun espoir dans le monde du dessin....

Et bizarrement, le livre d'or n'est plus en ligne...

Airboy n'aime pas la critique, voilà pourquoi il n'avance pas.
Laissez donc mourrir ses threads, il ne mérite pas le temps que les gens perdent à lui expliquer les choses. Les seules choses qui l'intéressent, c'est les fleurs qu'on lui jette.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Sephy
Guerrier Super Saïen

Message par Sephy »

Sympa ton comment Patrouchef sur le livre d'Or d'Airman, il a le voeu de m'avoir bien fait sourire !
:P
On aura beau dire, Airman a vraiment de grosses qualité, entre autre une certaine "ténacité" et aussi une productivité affolante. Et tu sais Airman, des fois je me dis que c'est dommage de gâcher cela.
Selon moi tu devrais commencer à te faire une mega session dessins d'après nature. Tu pourrais progresser bien plus vite à mon avis.
plop

Rman
Airmaster

Message par Rman »

patrouchef a écrit :ohoho...

alors comme ça le petit airboy n'aime pas qu'on poste des critiques sur son livre d'or...

il n'y laissait que les messages élogieux... Je me disais bien que je pensais avoir vu à une époque des messages de CC et gwen, mais ils n'y étaient plus... peut être trop acides... je me suis fait un devoir de laisser un message lui suggérant de travailler au lieu de poster à tout va, sans quoi il n'aurait aucun espoir dans le monde du dessin....

Et bizarrement, le livre d'or n'est plus en ligne...

Airboy n'aime pas la critique, voilà pourquoi il n'avance pas.
Laissez donc mourrir ses threads, il ne mérite pas le temps que les gens perdent à lui expliquer les choses. Les seules choses qui l'intéressent, c'est les fleurs qu'on lui jette.
de quel livre d'or tu parles ??
pasque sur multimania ,chais pas ,j'ai deja lu qu'on pouvait effacer les messazges trop insultants ,de plus j'ai pas touché a mon livre d'or 8O
le livre d'or sur free ,chais pas j'ai jamais vu ,j'ai tenté de le mettre en ligne je crois pas que ca a marché .
si j'aimais pas les critiques virulentes ,y a longtemps que j'aurais quitté catsuka :?
franchement je pige pas ,je vais aller voir mes sites ...

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Et en plus, il se fout de la gueule du monde...

edit : et par je ne sais quel miracle, le livre d'or vient de réapparaitre... :roll:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Rman
Airmaster

Message par Rman »

bah dis moi le site ,moi je vois pas de quoi tu parles ??
avnt hier ,un type que je connais pas me sors que je l'aurai emmerdé sur msn ,maintenant j'efface des messages dans mon livre d'or
demain ca sera quoi?? 8O
enfin bref tu penses ce que tu veux ...

Sephy
Guerrier Super Saïen

Message par Sephy »

J'adore brasser de l'air (man).
Si y en a qui comme moi ont déjà eu l'impression qu'ils parlaient dans le vent sur ce thread, levez la main.

Image
plop

yak
Newtype!!!

Message par yak »

4sun et les autres, laisser definitivement tomber ce thread... plus vous intervenez et pire c'est : Airmann est reapparu avec vos posts...

La Tortue et les deux Canards

Une Tortue était, à la tête légère,
Qui, lasse de son trou, voulut voir le pays,
Volontiers on fait cas d'une terre étrangère :
Volontiers gens boiteux haïssent le logis.
Deux Canards à qui la commère
Communiqua ce beau dessein,
Lui dirent qu'ils avaient de quoi la satisfaire :
Voyez-vous ce large chemin ?
Nous vous voiturerons, par l'air, en Amérique,
Vous verrez mainte République,
Maint Royaume, maint peuple, et vous profiterez
Des différentes moeurs que vous remarquerez.
Ulysse en fit autant. On ne s'attendait guère
De voir Ulysse en cette affaire.
La Tortue écouta la proposition.
Marché fait, les oiseaux forgent une machine
Pour transporter la pèlerine.
Dans la gueule en travers on lui passe un bâton.
Serrez bien, dirent-ils ; gardez de lâcher prise.
Puis chaque Canard prend ce bâton par un bout.
La Tortue enlevée on s'étonne partout
De voir aller en cette guise
L'animal lent et sa maison,
Justement au milieu de l'un et l'autre Oison.
Miracle, criait-on. Venez voir dans les nues
Passer la Reine des Tortues.
- La Reine. Vraiment oui. Je la suis en effet ;
Ne vous en moquez point. Elle eût beaucoup mieux fait
De passer son chemin sans dire aucune chose ;
Car lâchant le bâton en desserrant les dents,
Elle tombe, elle crève aux pieds des regardants.
Son indiscrétion de sa perte fut cause.
Imprudence, babil, et sotte vanité,
Et vaine curiosité,
Ont ensemble étroit parentage.
Ce sont enfants tous d'un lignage.
GOD FINGER!!!!

Répondre