les sketchizz de Dreana (+blabla) [mini-up p.18 du 23/05]
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Steven Syborg
- Mini Yakuz
OOooolala!
Donc je reviens à ce que disais mon ptit mouton (moi j'aime faire plaisir
) : pour le lycée y a que le comportement qui ne va pas, c'est pas pour ça que j'ai de mauvaises notes... Je n'ouvre jamais mes bouquins avouons-le, mais je me maintiens à un tranquille petit 14 de moyenne donc ça passe... Non je parlais simplement point de vue dossier en fait
Sinon merci pour le
"Sinon, j'aime vraiment bien ton dessin, même les chaussettes"
Et puis me parlez pas de Manson s'il vous plait, pas dès le matin quand même..................................
Bon je parle pas de Kyo... ><

Sinon merci pour le
"Sinon, j'aime vraiment bien ton dessin, même les chaussettes"

Et puis me parlez pas de Manson s'il vous plait, pas dès le matin quand même..................................

- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- berseker
- mouton câlin
Tu viens de briser mon rêve de devenir un grand leader politiqueBalak a écrit :beber> Wah, aprés t'avoir lu j'ai eu envie de giffler des CPE, d'écouter Marilyn Manson et de faire du scooter.
Vieux con, va!

Dreana > Si c'est juste le comportement, je ne peux pas te dire grand chose

Mais il ne faut pas frapper les profs, parce que ça leur fait mal et ça c'est pas bien...
Chron > Si tu savais comme je te proute....
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
haaa Dreana c'est mon MOI du passé !!
fais gaffe à l'oral de Français, moi du passé, le vieux avec son bras dans le plâtre va te piéger sur Antigone d'Anhouill alors que tu le connais par coeur !
et fais gaffe au 12 juin, tu vas marcher dans une crotte de chien !!
et méfie toi de sebastien, il va essayer de te peloter les seins pendant l'interro de bio !!!
fais gaffe à l'oral de Français, moi du passé, le vieux avec son bras dans le plâtre va te piéger sur Antigone d'Anhouill alors que tu le connais par coeur !
et méfie toi de sebastien, il va essayer de te peloter les seins pendant l'interro de bio !!!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- The|Buzz
- Otaking !
Ah mais non faut pas changer çà, c'est ce qui a forgé l'artiste que tu estRafchu a écrit : fais gaffe à l'oral de Français, moi du passé, le vieux avec son bras dans le plâtre va te piéger sur Antigone d'Anhouill alors que tu le connais par coeur !

"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- berseker
- mouton câlin
Rafchan > Pourquoi est-ce que tu changes d'avatar alors que tu postes en invité ? Moi j'ai ton profil en page de démarrage alors je le vois, mais je suis le seul non ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- The|Buzz
- Otaking !
Mais a quoi ça te sert de d'avoir son profil en page de démarage, ta peur qu'il disparaisse?berseker a écrit :Rafchan > Pourquoi est-ce que tu changes d'avatar alors que tu postes en invité ? Moi j'ai ton profil en page de démarrage alors je le vois, mais je suis le seul non ?

"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

@ little araignée: maintenant que je le regarde avec une journée de recul ça me fait bizarre aussi, mais je sais pas trop ce qui colle pas... ><
@ jem: Gneuh?? J'ai du louper un truc moi... C'est un antécédent de raf?...
@ Airman: mirci ^^
@ raf: ah ben si je continue à te ressembler et que mon niveau de dessin devient comme le tien je dis pas non moua!!
Je me méfierai donc des vieux platrés, des crottes de chiens et des sébastiens vicieux 
@ jem: Gneuh?? J'ai du louper un truc moi... C'est un antécédent de raf?...

@ Airman: mirci ^^
@ raf: ah ben si je continue à te ressembler et que mon niveau de dessin devient comme le tien je dis pas non moua!!

- jem
- CyberPet
cf. http://atelier2jem.free.fr/photoshop/tu ... torial.htmDreana a écrit : @ jem: Gneuh?? J'ai du louper un truc moi... C'est un antécédent de raf?...![]()
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...