myquautau °_° - up up up p14
- mikoto-dono
- Mini Yakuz
C'est vraiment sympa!!!(17 ans!!!...arggghhhh...)
Pour la colo(j'ai vu que c'était pas ton point fort...), je sais pas si tu connais, mais peut etre que tu pourrais t'inspirer un peu de Joshua Middleton...(lui aussi a un trait super clean, et ses couleurs vont bien avec je trouve...)http://www.joshuamiddleton.com/gallery.htm
Pour la colo(j'ai vu que c'était pas ton point fort...), je sais pas si tu connais, mais peut etre que tu pourrais t'inspirer un peu de Joshua Middleton...(lui aussi a un trait super clean, et ses couleurs vont bien avec je trouve...)http://www.joshuamiddleton.com/gallery.htm
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?
- mikoto-dono
- Mini Yakuz
- mikoto-dono
- Mini Yakuz
- bistroboy
- Fesse gauche
bah ya quzlque truc qui chie quand meme(genre le pantalon qui n'est pas eclairé par le derapage de ouf) mais ça marche bien
et fais gaffe a ta compo aussi,faut penser comme le lecteur myope qui va voir des masses de couleur ,faut l'aiguiller dans le sens de ton image,ou selon la narration que tu choisis(de gauche à droite,ou l'inverse etc),parceque malgré tout l'image reste uniforme dans la couleur (a part la planche qui m'attire l'oiel)
et je viens de remarquer qu'il lui manque un bras
mais faut bien admettre qu'a 17 ans c'est du gros gavage
sale chiard va
et fais gaffe a ta compo aussi,faut penser comme le lecteur myope qui va voir des masses de couleur ,faut l'aiguiller dans le sens de ton image,ou selon la narration que tu choisis(de gauche à droite,ou l'inverse etc),parceque malgré tout l'image reste uniforme dans la couleur (a part la planche qui m'attire l'oiel)
et je viens de remarquer qu'il lui manque un bras
mais faut bien admettre qu'a 17 ans c'est du gros gavage
sale chiard va

- Alrob
- Otaking !
je m'insurge..!!!
non je ne m'insurge pas mais quand même...le nez quoi???
un nez de face sur une tête de 3/4..faut qu'il soit achement cassé.
dommage que la rampe ne continue pas aprés le perso...
je l'aurais mieux vu ronde (la rampe) et pas plate.
voila, sinon il y quelque truc qui me titillent:
-du genre le pinceau, dont on voit le "cul" alors que les poils viennent vers nous.
-la pose du gars est un peu curieuse au niveau du cou et de la jambe droite.
-la trace de lumiére qui part de l'oeil ne suis pas le mouvement général, du coup sa laisse penser que ce n'est pas de la lumiére, mais de la fumée.
- et le reflet de la main dans le metal est trop grand, trop voyant.
la colo est bien péchu, bien propre et bien chouette, le volume est bien rendu..
bravo.
[edit]
non je ne m'insurge pas mais quand même...le nez quoi???
un nez de face sur une tête de 3/4..faut qu'il soit achement cassé.
dommage que la rampe ne continue pas aprés le perso...
je l'aurais mieux vu ronde (la rampe) et pas plate.
voila, sinon il y quelque truc qui me titillent:
-du genre le pinceau, dont on voit le "cul" alors que les poils viennent vers nous.
-la pose du gars est un peu curieuse au niveau du cou et de la jambe droite.
-la trace de lumiére qui part de l'oeil ne suis pas le mouvement général, du coup sa laisse penser que ce n'est pas de la lumiére, mais de la fumée.
- et le reflet de la main dans le metal est trop grand, trop voyant.
la colo est bien péchu, bien propre et bien chouette, le volume est bien rendu..
bravo.
[edit]
tu doit parler du woualke man là?? non?bistro a écrit :a part la planche qui m'attire l'oiel
Modifié en dernier par Alrob le mer. 19 avr. 2006, 1:35, modifié 1 fois.
- Oouuuu__yeah
- Mini Yakuz
bon.. petite cririque du matin
!
Je dois avouer que ton taf est plutôt sympatoch voir meme impressionnant..
Cependant il ya certains systhématismes dans tes choix qui m'empèchent de choper ton taf à sa juste valeur....
et c'est souvent valable pour d'autre, j'ai l'impression a chaque personnage que tu pète qu' il sort d'une pub pour Vivel Dop Fixation Béton, et Color Pulse bleu intense et violet fizzz a la fois ! que ce soit pour les hommes, les femmes, les enfants, les barbus, les loups, tous y passent ! (et ce nest qu'un exemple parmis d'autres)
Tu fait du Manga, tu fait ce que tu veu mais apres je trouve ca dommage que ces systhématisme deviennent imuables à ton dessin et que tu ne prennent pas de recul par rapport à ces "codes" de représentation.comme si tu ne voulais pas prendre de risques.
Mais à part ca,bravo pour la qualité de ton taf.
continu !

Je dois avouer que ton taf est plutôt sympatoch voir meme impressionnant..
Cependant il ya certains systhématismes dans tes choix qui m'empèchent de choper ton taf à sa juste valeur....
et c'est souvent valable pour d'autre, j'ai l'impression a chaque personnage que tu pète qu' il sort d'une pub pour Vivel Dop Fixation Béton, et Color Pulse bleu intense et violet fizzz a la fois ! que ce soit pour les hommes, les femmes, les enfants, les barbus, les loups, tous y passent ! (et ce nest qu'un exemple parmis d'autres)
Tu fait du Manga, tu fait ce que tu veu mais apres je trouve ca dommage que ces systhématisme deviennent imuables à ton dessin et que tu ne prennent pas de recul par rapport à ces "codes" de représentation.comme si tu ne voulais pas prendre de risques.
Mais à part ca,bravo pour la qualité de ton taf.
continu !