pour la morpho, c'est comme j'ai deja dit. le perso est un "animal-humain"
c'est genre lucha libre sauf que à la place des masques c'est des tetes d'animeaux si tu veux
Tsuka a écrit:
"Par contre pendant une seconde j'ai cru lire "Une branlette pour Tristepin"" .
Atteution, tu continues dans les excuses. Et sinon, le peu qu'il y a ici fait déjà plus singe que ton perso. En fait vu que le style semble plus réaliste, ça suffit, je dirais, alors que ton style est beaucoup plus cartoon, et au lieu d'un homme singe, on a un homme avec un nez bizarre. Parce que dans ton style, les oreilles ont perdu leur grande taille, et les cheveux sont moins spéciaux.
Bon je me suis amusé a reprendre en tres vite fait ton perso singe car il me faisait envie, je le fous ici et pas dans la rubrique fan art , c'est jsute un petit truc comme ca, minuscule,sur le pouce, en deux deux gros. Si ca gene sur ton beau topic je le remplace par un e photo de moi comprometante.
Bisou
edit" putain j'ai abusé a poster sur ton thread en plus un petit crob merdique, honte honte"
Modifié en dernier par pouch le ven. 29 juin 2007, 23:06, modifié 2 fois.
Gobelins : 3
Pouch : 0
"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"
Moi aimer, mais bon il y a sans doute du vrai dans tout ça, je ne me suis pas trop posé la question.
A la base, c'est un personnage à moi, je le voulais singe, mais humain aussi.
Il en existe déjà un paquet de singes humanisés qui font très singe (remarque, c'est normal). J'ai essayé de m'en éloigner, et j'avoue j'aime les dessins à Toriyama, donc Sangoku est sans doute une forme d'inspiration involontaire ou volontaire pour ce personnage.
La question de coller strictement à la morphologie du singe ne m'a pas spécialement paru importante, car si je pars sur un univers de bd farfelu et non réaliste, j'ai encore le droit de faire ce que je veux. J'ai pas envie de faire du Blacksad bis.
Bon par contre, c'est vrai que je chie encore en dessin, donc qui vivra verra.